Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Avez vous eu des problèmes avec votre Kit Focal XS 2.1




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)

n°1736912
Ada74
Posté le 27-07-2011 à 22:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez hop je donne des news après mes mails à Focal.  Le SAV Focal m'a confirmé la décision de m'échanger le pack SB, mais je sais pas ce que c'est le pack SB ! Mais bon c'est positif je pense ... ! Je sais pas si je dois tout renvoyer ou pas, je vais poursuivre mes mails  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 22:39:32  profilanswer
 

n°1736942
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-07-2011 à 10:04:50  profilanswer
 

Sub-Buffer probablement...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1737465
Ada74
Posté le 01-08-2011 à 21:29:09  profilanswer
 

Donc du coup je dois renvoyer les deux enceintes satellites !

n°1737937
filoucpp
Posté le 05-08-2011 à 04:56:38  profilanswer
 

Bonjour a tous et au secours !! :)
 
Je viens de recevoir aujourd'hui le merveilleux kit Focal XS. Je m'empresse de rentrer chez moi a midi, de le deballer et de le brancher sur mon ordi. Le kit n'est malheureusement pas reconnu en usb quand je vais dans le Panneau de Configuration dans l'onglet Son.
 
J'ai bien verifie que je suis en mode normal (pas le mode clignotant sur l'enceinte qui est pour la synchronisation) et rien. Lorsque je branche le kit par le jack (sortie casque de mon ordi) j'ai bien le son (enceintes et caisson), tres bon d'ailleurs, mais rien par l'usb... :( Je ne vois que les Hauts-parleurs (de mon ordi) et pas de Focal XS sur lequel je pourrais switcher...
 
Aurais-je manque une etape dans l'installation ? J'ai teste plusieurs cables usb, plusieurs ports usb, un autre ordinateur... rien n'y fait :( Je precise que je suis sous Seven (32 bits edition professionnelle)...
 
Je vous en supplie, de l'aide, je ne veux pas les renvoyer !!
Merci d'avance pour tous ceux qui me repondront !

n°1737940
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-08-2011 à 08:21:41  profilanswer
 

Bah si tu as moyen de tester avec un autre ordi je pense que ça serait une bonne base.  
 
Et puis estime toi heureux, moi l'USB marchait mais j'avais pas de son :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1737941
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-08-2011 à 09:09:29  profilanswer
 

Malheureusement à part le SAV, je ne vois pas trop. Mon Kit est automatiquement reconnu quand je le branche sur l'USB par mon Seven 64 bits. Normallement c'est plug & play. Je pense que la carte son dans ton kit a un défaut.

 

En attendant, tu peux relier ton PC aux enceintes par la prise jack de ta carte son. Essaye de contacter le SAV pour avoir leur opinion.


Message édité par kikasstou le 05-08-2011 à 09:09:59
n°1737945
xurael
Posté le 05-08-2011 à 09:48:01  profilanswer
 

Je confirme, le meilleur moyen de vérifier si ce n'est pas lié à ta configuration PC est de le brancher sur un autre PC fixe ou portable.
Si cela ne marche toujours pas, c'est retour à la case SAV.
 
Tu as une édition officielle de Seven ? ou une non légale/modifiée par je ne sais qui ?
 
Sinon comme pour Kikasstou, cela fonctionnait pour moi en XP PRO (non officiel) et actuellement sous Seven PRO 64bits (officiel)


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1738032
filoucpp
Posté le 05-08-2011 à 15:08:51  profilanswer
 

Oui je le relie via le jack pour l'instant mais bon a 600$ cela ne me sastisfait pas pleinement !
 
Sinon oui j'ai une edition officielle de Seven, mais que j'ai installe sur un ordi qui avait Vista a la base, et j'ai deja eu quelques soucis depuis... je vais donc amener le kit a mon boulot dans 10min et voir si ca marche. Si je n'ai toujours rien c'est SAV direct !
 
Je vous tiens au courant, merci de vos reponses !

n°1738041
filoucpp
Posté le 05-08-2011 à 15:49:40  profilanswer
 

Bon ben le kit a ete teste sur un autre portable et mon ordi au boulot et toujours rien. Je pense que c'est la carte son integree qui est naze... :(
 
Je vais essayer de contacter le SAV et voir si je peux avoir un echange ou une reparation.
 
Je donne des news des que j'ai du nouveau !

n°1738047
filoucpp
Posté le 05-08-2011 à 16:11:53  profilanswer
 

Desole pour les 3 posts consecutifs...
 
J'ai decide de renvoyer le colis a Amazon et d'avoir un remplacement gratuit. Je dois deposer le colis chez UPS (je fais ca ce midi) et attends un nouveau kit.
 
J'espere que tout va bien se passer. J'up des que j'ai du nouveau :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 16:11:53  profilanswer
 

n°1738048
xurael
Posté le 05-08-2011 à 16:24:26  profilanswer
 

Si tu as acheté chez Amazon, normalement tu ne devrais pas avoir de problème, ils sont assez sérieux sur les retours. Bonne chance pour la suite.


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1738050
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-08-2011 à 16:38:02  profilanswer
 

Sérieux et rapide, tu devrais avoir ton nouveau Kit très vite.

n°1738095
FZ26000
Posté le 05-08-2011 à 20:58:29  profilanswer
 


... vraiment pas de bol, j'ai 2 kits XS, un acheté neuf chez Le Bon  Coin et un gagné au concours Focal-Qobuz et offert à ma fille, et tous les deux ont marché nickel au déballage en USB (7 et XP non officiels)
 
Il est vrai aussi que ces kits sont ..."made in China" ... faudrait peut-être que Focal renforce les contrôles ...

n°1738126
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-08-2011 à 23:27:52  profilanswer
 

Ah non Focal c'est du made in France.  
http://www.focal.com/fr/enceintes- [...] ncaise.php

n°1738130
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-08-2011 à 00:05:56  profilanswer
 

Non je crois pas pour les Focal XS.
 
Tu peux voir derrière le caisson ou les satellites "Designed and engineered in France" suivi de made un China.  
 
Technologie, conception française mais assemblé en Chine, d'ailleurs quand j'ai vu ça j'avais comme une envie [:everything4free]


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1738131
xurael
Posté le 06-08-2011 à 00:23:41  profilanswer
 

Oui oui il faut pas se leurrer.
Généralement hormis UHG ou voir certain HDG, le matos de tous les fabricants (quasi sans exception) est assemblé et proviennent de Chine.
C'est comme indiqué conçu en France/localement mais pour encore combien de temps ???

Message cité 1 fois
Message édité par xurael le 06-08-2011 à 00:26:15

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1738138
FZ26000
Posté le 06-08-2011 à 08:13:39  profilanswer
 


... oui désolé pour toi Kikasstou, mais les kits XS sont bien assemblés en Chine ... quand on connait les cadences et conditions de travail là bas, ça peut expliquer les différents soucis exposés ici pour des kits à quand même 500 € ...

n°1738149
Rio Grande
bande de nains
Posté le 06-08-2011 à 10:53:59  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Non je crois pas pour les Focal XS.
 
Tu peux voir derrière le caisson ou les satellites "Designed and engineered in France" suivi de made un China.  
 
Technologie, conception française mais assemblé en Chine, d'ailleurs quand j'ai vu ça j'avais comme une envie [:everything4free]


oui ça m'a fait un peu le même effet...  
 
 
Bon sinon suite de l'histoire...  
J'ai renvoyé le kit chez le vendeur, il m'appel aujourd'hui et me dit que le kit fonctionne très bien  :heink:  
"j'ai brancé mon iPod, écoutez ça fonctionne"
"bah, moi j'ai essayé avec le prise jack et sur le PC et ça fonctionnait pas..."
 
Bref, je sais pas trop quoi faire, il va essayer sur PC mais quand il allume le kit la led est blue, alors que moi j'avais rien. Maintenant il croit que je veux pas le kit  [:massys]  
Bon je fais quoi ? je demande un remboursement et on en parle plus ?  
 
Tout ce que j'ai comme explication c'est qu'il y a un faut contact quelque part (soit au niveau de la prise iPod ou dans le kit).


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1738161
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-08-2011 à 11:47:17  profilanswer
 

A mon avis reprend tes billes si le vendeur l'accepte, c'est mal engagé cette histoire...
 
Il a le kit, qu'il le garde, si vraiment il fonctionne il peut toujours le revendre.  [:razorbak83]


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1738298
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2011 à 20:52:56  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Non je crois pas pour les Focal XS.
 
Tu peux voir derrière le caisson ou les satellites "Designed and engineered in France" suivi de made un China.  
 
Technologie, conception française mais assemblé en Chine, d'ailleurs quand j'ai vu ça j'avais comme une envie [:everything4free]


 

xurael a écrit :

Oui oui il faut pas se leurrer.
Généralement hormis UHG ou voir certain HDG, le matos de tous les fabricants (quasi sans exception) est assemblé et proviennent de Chine.
C'est comme indiqué conçu en France/localement mais pour encore combien de temps ???


 

Citation :

tous les haut-parleurs équipant nos enceintes sont conçus, développés et fabriqués sur notre site de production unique de Saint-Étienne, France


http://www.focal.com/fr/enceintes- [...] ncaise.php
 
Attention a ne pas mélanger, les hauts parleurs sont bien fabriqués en France. Après ca n’empêche pas le caisson autour de l'électronique d'être made in China

n°1739492
filoucpp
Posté le 16-08-2011 à 21:29:53  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai recu hier soir mon kit de remplacement envoye gratuitement par Amazon et ca marche parfaitement ! C'est donc bien un probleme sur le kit precedent, sans doute la carte son integree qui n'etait pas reconnue par l'ordinateur.
 
En tout cas le son est vraiment excellent, basses profondes, mediums distincts et aigus bien presents sans etre agressifs, c'est parfait !
 
Bon courage pour ceux qui avaient egalement des soucis sur leur kit. J'espere que tout se reglera vite pour vous, ce kit vaut vraiment son prix a mon avis...
 
Bonne soiree

n°1739515
xurael
Posté le 17-08-2011 à 00:15:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Citation :

tous les haut-parleurs équipant nos enceintes sont conçus, développés et fabriqués sur notre site de production unique de Saint-Étienne, France


http://www.focal.com/fr/enceintes- [...] ncaise.php
Attention a ne pas mélanger, les hauts parleurs sont bien fabriqués en France. Après ca n’empêche pas le caisson autour de l'électronique d'être made in China

 

Oui oui c'est plus de l'assembler en France et les pièces viennent de l'étranger. Je me souviens d'un truc comme ça sur d'autres forums :)
Je force les traits mais c'est un peu comme ça.
Mais bon je n'ai rien contre le made in china tant qu'il y a du contrôle qualité correcte. Il y a qu'à voir les produits apple qui sont made in asia et qui sont pourtant de bonne qualité.

 
filoucpp a écrit :

Salut a tous !
J'ai recu hier soir mon kit de remplacement envoye gratuitement par Amazon et ca marche parfaitement ! C'est donc bien un probleme sur le kit precedent, sans doute la carte son integree qui n'etait pas reconnue par l'ordinateur.
En tout cas le son est vraiment excellent, basses profondes, mediums distincts et aigus bien presents sans etre agressifs, c'est parfait !
Bon courage pour ceux qui avaient egalement des soucis sur leur kit. J'espere que tout se reglera vite pour vous, ce kit vaut vraiment son prix a mon avis...
Bonne soiree

 

Au moins un heureux sur les quelques messages plutôt négatifs de ces derniers temps.


Message édité par xurael le 17-08-2011 à 00:17:17

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1740610
william95
Avançons à reculons
Posté le 25-08-2011 à 16:51:42  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
Bon sinon suite de l'histoire...  
J'ai renvoyé le kit chez le vendeur, il m'appel aujourd'hui et me dit que le kit fonctionne très bien  :heink:  
"j'ai brancé mon iPod, écoutez ça fonctionne"
"bah, moi j'ai essayé avec le prise jack et sur le PC et ça fonctionnait pas..."
 
Bref, je sais pas trop quoi faire, il va essayer sur PC mais quand il allume le kit la led est blue, alors que moi j'avais rien. Maintenant il croit que je veux pas le kit  [:massys]  
Bon je fais quoi ? je demande un remboursement et on en parle plus ?  
 
Tout ce que j'ai comme explication c'est qu'il y a un faut contact quelque part (soit au niveau de la prise iPod ou dans le kit).


 
quel suspens... c'est insoutenable ^^
et la suite c'est qu'il garde tes sous et le kit ?  


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°1740704
Rio Grande
bande de nains
Posté le 26-08-2011 à 12:22:11  profilanswer
 

Il m'a remboursé une partie via Paypal, parce que c'était plus pratique pour lui... mais au final il pouvait pas verser tout le mondant (pour des raisons de provision ou je sais pas quoi), bref les 100€ qui manquent il va me les envoyer par chèque via la poste.  
 
J'espère que c'est pas un chèque en bois :D
 
Un virement bancaire aurait été tellement plus simple  :sarcastic:
 
Edit :  
Bref j'ai toujours pas de son dans mon appart pour finir  [:autobahn]

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 26-08-2011 à 12:23:16

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1740705
xurael
Posté le 26-08-2011 à 13:05:45  profilanswer
 

Si tu es toujours intéressé il ne te reste plus qu'à l'acheter neuf et espérer une des rares promo (je l'ai vu que 2 fois pour le moment) à 400€ :D


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1740711
william95
Avançons à reculons
Posté le 26-08-2011 à 13:47:05  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


Bref j'ai toujours pas de son dans mon appart pour finir  [:autobahn]


 
Eh ben quelle péripétie pp
En tout cas les voisins te disent merci ^^
 
C'est marrant mais j'ai pas vu de topic sur les B&W MM-1
 
http://www.diisign.com/2010/05/test-enceintes-bw-mm-1/


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°1740843
xurael
Posté le 27-08-2011 à 12:01:43  profilanswer
 

les b&w c'est une marque moins connu pour le grand publique :)
Ensuite il me semble que c'est un kit récent.


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1741015
The Panda
...
Posté le 29-08-2011 à 07:36:20  profilanswer
 

J'ai reçu mon kit Focal XS il y a maintenant une semaine, voici mes impresssions :

 

premièrement, petite frayeur à la première utilisation, je branche le kit, tout à l'air de très bonne qualité, ça respire le solide. J'allume, je lance un morceau (en mp3 320, j'ai vite changé d'ailleurs…) résultat : la spatialisation est bonne mais c'est tout, et surtout, pas de basse du tout.

 

Je commence à m'inquiéter, je vérifie de partout, en USB et en auxiliaire, rien à faire, le son n'est pas terrible et surtout le caisson basse ne fonctionne pas.

 

J'ouvre le caisson, et je me rends compte qu'un fil n'est pas relié au caisson. Je le rebranche et referme tout (l'intérieur est très propre au passage) Je rallume et la, le caisson est vivant mais le son n'est pas top, basses peu présentes, mou, étouffé, bref c'est pas ça :/

 

Je suis super déçu, surtout vu le prix…

 

Puis, après plusieurs tests de mp3 je tente avec un CD, Pink Floyd sur le titre Money : LA CLAQUE ! J'ai l'impression de me retrouver devant ma chaîne hifi ! Rien que l'intro est complètement différente par rapport au mp3 en 320.

 

C'est chaud, dynamique, précis, vivant… je retrouve le sourire !!!

 

Après plusieurs tests sur plusieurs styles, je n'arrête pas de l'écouter et j'adore vraiment le son. Rien à voir avec mon ancien kit Mako de Razer qui est finalement très mauvais pour la musique (on à l'impression d'avoir la touche Loudness d'activée)

 

Par contre, j'ai supprimé tous mes mp3 et je remets mes CD en Apple Lossless.

 

Au final je recommande vivement ce kit et surtout, ne pas écouter de mp3 avec, je pensait pas que ce serait si flagrant que ça sur un kit 2.1


Message édité par The Panda le 29-08-2011 à 07:37:27
n°1741054
xurael
Posté le 29-08-2011 à 14:36:35  profilanswer
 

Beuh c'est qualité assembled in france :p
Trêve de plaisanterie, c'est louche ton histoire punaise...
Mais bon si tu as pu réglé ton soucis tant mieux.
Tu avais acheté où ton kit ? en neuf ou occaz ?
Bon on l'avait déjà dit dans le topic ou sur un autre forum, il ne faut pas prendre des fichiers de mauvaises qualité, on sent rapidement la différence avec ce genre d'enceinte.


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1741056
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-08-2011 à 14:49:35  profilanswer
 

C'est clair que le mp3 a été inventé pour les kits d'enceinte à 30€ ou tu ne verras jamais de différence. Pour du matos HiFi, rien de vaux un bon CD ou piste lossless. Perso j'attends que les ventes de démat se mettent au Lossless parce que le 320Ko c'est déjà mieux que du 128 mais c'est pas encore complètement ça.

n°1741102
The Panda
...
Posté le 29-08-2011 à 21:21:55  profilanswer
 

xurael a écrit :

Beuh c'est qualité assembled in france :p
Trêve de plaisanterie, c'est louche ton histoire punaise...
Mais bon si tu as pu réglé ton soucis tant mieux.
Tu avais acheté où ton kit ? en neuf ou occaz ?
Bon on l'avait déjà dit dans le topic ou sur un autre forum, il ne faut pas prendre des fichiers de mauvaises qualité, on sent rapidement la différence avec ce genre d'enceinte.


 
Sur materiel.net, en neuf avec 50€ de réduction.

n°1741147
DustB
Posté le 30-08-2011 à 00:15:28  profilanswer
 

The Panda a écrit :


 
Sur materiel.net, en neuf avec 50€ de réduction.


 
Tu l'as acheté chez m.net et tu l'as ouvert ? Euh, ça sert à quoi de s'adresser à un commerçant aussi renommé en SAV alors ?
 
J'y ai acheté le mien il y a 3 mois, toujours aussi satisfait de mon achat !
Question bête, utilisez vous une des "formes noires" livrées avec pour y connecter votre Iphone 4 ?

n°1741151
xurael
Posté le 30-08-2011 à 01:31:41  profilanswer
 

tu peux faire sans :)


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1741268
DustB
Posté le 30-08-2011 à 21:31:46  profilanswer
 

Merci pour la confirmation !

n°1744945
cyberfred
Posté le 25-09-2011 à 21:24:26  profilanswer
 

Salut à tous
possesseur de ce kit depuis peu , la qualité est vraiment à la hauteur de son prix :love:
Aucun souci pour ma part avec l'USB (j'avais un peu peur à vrai dire vu que certains se plaignaient de petits problèmes avec l'USB).
 
cependant depuis une petite semaine (en fait j'ai pas remarqué si ca le faisait avant) , je me suis aperçu d'un petit grésillement provenant du caisson. Certes , ca ne s'entends pas dés qu'il y a de la musique mais dés que la pièce est calme (sans aucun son) , on le perçoit clairement si on mets l'oreille devant.
Je voulais donc savoir si ce phénomène était normal ?  j'ai lu du tout sur les grésillements de caisson : wifi , tél portable , etc etc... j'ai tout éloigné mais c'est pareil.
Sachant que le mien n'est pas vraiment fort et qu'il se remarque lorsque le caisson est chaud au bout d'une heure ou deux)
 
Si vous avez une idée , merci par avance (j'ai aussi envoyé un mail à Focal sur ce sujet , on verra ce qu'ils me répondent)
 
(sur un kit à 50€ j'aurai même pas poser de questions mais au vu du prix des XS 2.1 , on devient un peu plus exigeant :D)


Message édité par cyberfred le 25-09-2011 à 21:32:26
n°1744971
xurael
Posté le 26-09-2011 à 00:15:08  profilanswer
 

Je sais que les sat ont du bruit à certain volume, mais je ne sais pas trop pour le sub.
Honnêtement, il est sous un bureau chez moi et du coup, je n'ai jamais entendu :)


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1744987
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-09-2011 à 09:05:33  profilanswer
 

Pas de grésillement sur le caisson non plus mais comme xurael, il est sous le bureau donc s'il y a un bruit, je ne l'entend pas.

n°1744992
cyberfred
Posté le 26-09-2011 à 10:01:25  profilanswer
 

ok ,merci pour vos réponses;  disons que le mien est sous le bureau mais assez visible quand même.
En fait , là je viens de l'allumer et et j'ai collé mon oreille au caisson : aucun bruit particulier.
J'ai l'impression que ca se produit à chaud aprés quelques heures d'utilisation.
Ce grésillement n'est pas énorme mais en collant l'oreille contre le caisson , on l'entends.


Message édité par cyberfred le 26-09-2011 à 10:01:40
n°1745008
FZ26000
Posté le 26-09-2011 à 12:54:55  profilanswer
 


... pas de souci non plus chez moi, juste un truc tout bête à essayer, vu que la fiche secteur est simple (pas de terre) essaye quand même de l'inverser, de la tourner de 180 degrés quand tu l'enfiches dans la prise secteur murale, des fois qu'il y ait un petit courant de fuite ...

n°1745037
Djay83
Posté le 26-09-2011 à 16:16:31  profilanswer
 

cyberfred: peut-être que c'est des parasites venant de ton réseau électrique?

n°1745088
cyberfred
Posté le 26-09-2011 à 22:59:32  profilanswer
 

possible aussi que ce soit mon réseau électrique , je sais pas trop jusqu'à présent jamais eu trop de souci mais on sait jamais.
Je testerai la prise toute à l'heure , merci encore pour vos réponses.
 
Juste si je peux abuser , si un d'entre vous pouvez coller son oreille contre le caisson face avant (sans musique bien entnedu) 2h aprés allumage et un peu d’utilisation , pour me dire s'il entends un petit bruit parasite ca serait super sympa ;)
 
 
edit : prise testée et c'est pareil en la tournant de 180° , j'entends toujours ce petit grésillement (et ca fait à peu prés 2h que j'ai allumé mon système)
edit2 : j'ai carrément branché les xs 2.1 ailleurs dans la maison et toujours ce léger grésillement ,  le souci c'est que maintenant , j'ai l'impression de l'entendre un peu plus.
il semble provenir de la face avant.


Message édité par cyberfred le 26-09-2011 à 23:09:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705VCherche Focal 7co14dbl
quel ampli pour pack focal 836Vhome cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide?
que pensez vous des focal 716enceintes focal
besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du sonQuel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5
AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME?Focal XS
Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR