| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Auteur | Sujet : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:16:41 ![]() ![]() |
6v6gt | oui mais sa coûte 800€, pas comme du Logitech et Altec . |
racsoft1 Après moi le néant |
|
6v6gt | on est d'accord alors |
steevenoo | J'aimerais bien voir la consommation en watts de ce kit parce que j'ai un gros doute sur la puissance annoncé --------------- The World is mine !!! |
|
6v6gt | Attend, je cherche le Soundstick car je ne connais pas . |
6v6gt | Ok, je voie maintenant.
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:35:34 ![]() ![]() |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
6v6gt | oups |
|
steevenoo | M'enfin l'essentiel c'est que ces oreilles apprécient --------------- The World is mine !!! |
Cursor | Les B&W MM1 ont l'air pas mal, sans caisson http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -MM-1.html |
Cursor | Chez Darty ils ont 2 Kits Focal : le XS et le XS 2.1, une erreur ?
|
solid13 Il etait une fois... |
Message cité 1 fois Message édité par solid13 le 25-07-2010 à 00:25:07 --------------- Realized the life is short, but wide :p |
fabien44 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Cursor | Une fois connecté en usb au pc, comment y branché une PS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Cursor le 30-07-2010 à 12:01:28 |
|
Cursor | Il faut laisser la tour allumer lorsque la PS3 est brancher en RCA/jack sur les Focal + USB sur la tour ?
|
Pas besoin d'allumer la tour pour la PS3 car le kit est autonome. Le branchement USB sur PC permet seulement au kit d'intercepter les signaux audio pour remplacer la carte son du PC. Par contre je ne pense pas que ça marche en USB sur PS3 Message édité par Kikasstou le 01-08-2010 à 02:32:40 |
Cursor | Bon, je crois que je vais craquer, mais avant je voudrais régler certains branchements.
Message cité 1 fois Message édité par Cursor le 09-08-2010 à 19:00:02 |
Non pour la PS3, tu dois aller dans les options audio et préciser que le son sort par le RCA (la vidéo reste en HDMI). Tu utilise ensuite le cable fournit avec la PS3 (avec les fils rouge et Blanc). Il te faut juste ensuite un adaptateur RCA/mini Jack pour brancher ton câble sur l'entrée du Focal XS. Ta technique en passant par la sortie audio de ton écran doit fonctionner aussi, c'est juste que ma méthode est plus directe Message édité par Kikasstou le 10-08-2010 à 09:32:53 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V | Cherche Focal 7co14dbl |
| quel ampli pour pack focal 836V | home cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide? |
| que pensez vous des focal 716 | enceintes focal |
| besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son | Quel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5 |
| AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME? | Focal XS |
| Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) | |