| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Auteur | Sujet : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) |
|---|---|
oldfi Rider indigest | Reprise du message précédent :
attention à prendre le maximum d'infos sur le vendeur.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:03:18 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Trop tard --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bon en principe mon paquet est en route, j'ai le numéro de suivi. J'espère qu'il arrive encore cette semaine pour que je puisse le récup samedi chez mon pote en France --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
xurael | Alors tu l'as reçu et testé ?
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Rio Grande bande de nains | Bah il est arrivé, mais le problème c'est que c'était l'adresse de livraison d'un pote en France ( je suis en Suisse ) et c'est arrivé lundi dernier. Il l'a cherché ce week-end à la poste et il faut que je trouve un moment pour récup le paquet. Il serait arrivé avant le week-end dernier j'aurais pu déjà l'avoir, mais là non. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
oldfi Rider indigest | bien c'est en bonne voie quand même, si le colis fait près de 8Kgs c'est bien des XS Message édité par oldfi le 12-07-2011 à 14:24:47 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Rio Grande bande de nains | 14kg avec l'embalage Message édité par Rio Grande le 12-07-2011 à 15:45:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | 300€ + 22€ fdp
Message édité par Rio Grande le 12-07-2011 à 19:08:51 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FZ26000 | .... le caisson de basses fait 8,4 kg et chaque satellite 1 kg, on est donc à 10,4 kg sans les câbles, accessoires pour Ipod/Iphone, petite télécommande et surtout emballage ...
Message édité par FZ26000 le 12-07-2011 à 22:55:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:42:52 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Bon mon pote a vérifié le contenu et tout à l'air bon. Je vais le récup ce week-end. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bon récupéré, et évidemment il y a un problème... j'ai aucun son. Que ce soit en mode PC ou "ipod", j'ai pas d'ipod, mais j'en branché mon baladeur sur l'entrée Aux et j'entend un truc très très loins quand je colle l'oreille contre le haut-parleur. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Le bouton on/off sur le haut parleur droit doit s'allumer ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Le problème c'est que j'ai beau tout essayer le bouton ne s'éclaire pas (et c'est pas un problème de lumière, c'était hier soir). J'ai essayé à la télécommande où sur le pied, mais rien n'y fait (même si la pile de la télécommande est morte sur le pied ça devrait marcher). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Elle va me contacter, j'ai donné mon numéro de tel. (donc à la vendeuse). On verra bien. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FZ26000 | Si le kit est neuf, toutes les parties noir brillant des satellites sont recouvertes d'un film plastique transparent qu'il faut enlever au déballage ... |
Rio Grande bande de nains | Dans ce cas il y a pas de doute c'est de l'occasion. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ada74 | En tout cas, je déconseille pour le moment cette marque : mon retour SAV est désastreux : certes j'ai encore le souffle, mais le technicien y est allé comme un bourrin et m'a tout rayé mon pied.
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 19-07-2011 à 16:56:28 |
rfl |
|
Ada74 | T'inquiètes y'a pas de problèmes Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 20-07-2011 à 13:22:39 |
rfl |
|
xurael | beh ce qui est étrange c'est que j'ai rapproché le téléphone (un DECT pas le portable en plus) à coté du socle droit et le grésillement s'est passé sur le coté gauche.
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 25-07-2011 à 13:29:41 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rio Grande bande de nains | heu en même temps si tu as vraiment un Samsung PX2370 ça risque pas d'arriver même avec des enceintes pas blindée. Le phénomène que tu décrits s'applique au écran à tube si je n'abuse. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FZ26000 |
|
Rio Grande bande de nains | En tout cas j'ai jamais eu besoin de démagnetiser un LCD --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kikasstou Joueur à temps partiel | tiens je ne savais pas que ça n'affectait pas les LCD, merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V | Cherche Focal 7co14dbl |
| quel ampli pour pack focal 836V | home cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide? |
| que pensez vous des focal 716 | enceintes focal |
| besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son | Quel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5 |
| AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME? | Focal XS |
| Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) | |