| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 04:57:30 ![]() ![]() |
allerailleurs | Il n'y a pas une liste de conseil d'achat par budget pour une platine?
--------------- Mon feed |
lowlow07 Saltimbanque. | En ce moment les prix ont bien baissé sur ce site et ils livrent très vite. Je ne fais pas de pub...
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 23:57:46 ![]() ![]() |
jyves93 | Faut dire que la td 115 est loin d'être la meilleure thorens |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 11:28:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 11:48:16 |
Arch Stanton | Elle a peut-être besoin de lubrification cette TD-115, si ce n'est pas trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 11:52:11 ![]() Non, ce bruit a toujours existé, même neuve.
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 12:17:25 |
scutigere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:14:39 ![]() édit : message effacé, hors sujet. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 18:59:58 |
mam | Hello,
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 20:14:41 ![]() De retour concernant ma recherche : vu la Denon DP200 USB : de la m..de en barre, on oublie |
freduche | Avec également un nad320bee, désolé de ne pas faire dans l'originalité, je suis sur une Technics SL1200 MKII est ça passe bien. Message édité par freduche le 15-12-2013 à 21:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 09:26:38 ![]() Je n'en doute pas.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vu les bonnes dans lesquelles je l'ai livrée, elle va subir une remise en état aux petits oignons et pouvoir tourner encore de nombreuses années. Tant mieux pour elle et tant mieux pour toi. Bonne écoute ! Message édité par CAMPEDEL le 20-12-2013 à 23:20:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arch Stanton | Je suis content de constater que tu es bien rentré.
Message édité par Arch Stanton le 21-12-2013 à 09:30:40 |
crazy_c0vv Oui. | Je drap, j'ai reçu un disque LP 45T à Noël, donc il est temps de monter la chaine hi-fi dont je parle depuis quelques temps.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Djentleman |
|
crazy_c0vv Oui. |
bestla | Salut a tous !
|
crazy_c0vv Oui. |
bestla | @crazy_c0vv
|
bestla | @crazy_c0vv |
crazy_c0vv Oui. | Je viens de m'acheter mon second disque (Animals de Pink Floyd) mais je n'ai toujours pas de platine.
Arch Stanton |
|
crazy_c0vv Oui. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Les vieilles Dual, c'est de la bonne oui. Seul problème, les bras ULM (ultra-low mass) sont un peu capricieux quant aux cellules qu'on peut monter dessus : il faut des cellules légères, à compliance élevée (genre Ortofon OM10 et +).
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
crazy_c0vv Oui. | Bon, on verra ça ce soir de toutes façons. Si ça se trouve elle ne marche même plus.
Sebas75011 | Apres etre passé par Dual, Thorens je suis trés heuruex d'etre passé a une Sony PS-X75 ! C'est beau mais attention l'electronique est capricieuse |
crazy_c0vv Oui. | J'ai récupérer la Dual ULM hier soir. Pas de tête de lecture, les boutons en facade pour monter et descendre le bras sont cassés. Je l'ai apporté au magasin, le gars me l'a repris pour 30$ et j'ai pu prendre une Technics révisée qui m'est revenu à 50$ du coup, avec une aiguille neuve. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Arch Stanton | C'était quoi exactement la Dual ?
|
crazy_c0vv Oui. | Ha, la Dual je ne sais plus, une 505 je pense ou quelque chose du genre.
lowlow07 Saltimbanque. |
Arch Stanton |
|
freduche | Je vends une cellule Grado Silver1 45euros avec sa coquille. Si des personnes sont intéressées, j'ai mis cette dernière dans la section idoine Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-01-2014 à 14:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème raccordement platine vinyle/chaine hifi | comment savoir combien un sub a de Watts ?????? |
| [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci |
| [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC | Ou faire réviser sa platine vinyle sur Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} | |