|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:34:05 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En même temps la techno n'a pas bougé depuis non plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Elle est surtout très riche et j'avoue avoir raté le truc --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-05-2025 à 22:01:02 |
Unic .=★=. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai relancé la mamie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-05-2025 à 02:53:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelque soit le point fixe choisi sur un disque, la vitesse sera la même. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2025 à 13:26:23 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Je viens de remarquer le message de patrick2000 et ai récupéré les images en lien (ceux de la home nécessitent d'être inscrit) : les lampes LED sur secteur, ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-05-2025 à 15:10:38 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
patrick22000 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec le smartphone en mode capture vidéo à 60 fps, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
patrick22000 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je me suis commandé une lampe de rechange (enfin... 10 Message cité 1 fois Message édité par daouar le 18-05-2025 à 10:15:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Unic .=★=. |
Perso, j'ai fabriqué ça ! C'est top ! https://www.vinylengine.com/diy-strobe.shtml PS : Attention, les leds ont leur sens inversée sur le plan de montage. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 19-05-2025 à 17:04:38 |
patrick22000 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Testé, effectivement c'est pas mal et ça valide mon réglage. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
emeralfish | Drap je regarde pour acheter une platine. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rien n'oblige à une platine amplifiée, tu peux ajouter un pré RIAA au cul de ta Marantz. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
letit6908 |
|
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 03-06-2025 à 10:17:22 |
brew_ | Après 8 mois dans sa caisse pour faute de place, je ressors ma platine suite à un déménagement et je me rends compte que j'ai paumé la courroie... punaise, quel boulet !
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
brew_ | Si seulement |
patrick22000 | De quelle platine s'agit-il ? Il y a peut-être des fournisseurs moins chers. J'ai payé beaucoup moins pour ma Barthe pourtant peu répandue https://www.amazon.fr/Courroie-Plat [...] B06XP1ZHFK |
brew_ | Project X-tension 10, je vais tenter de bidouiller le pied |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'approche les 400 vinyles --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
+ bender + Quadriceps impériaux | je viens d'acheter un double LP bien singulier --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
BoraBora Dilettante | Voir Calvin sur une pochette aussi gerbante, ça fait mal. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-07-2025 à 14:13:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Au risque de passer pour un vieux con, je ne peux que m'associer à BoraBora sur cette question! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est parfait comme galette pour se motiver à faire le ménage par exemple. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tef le lutin | Les gouts et les couleurs hein --------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
brew_ | Pardon mais en quoi c’est plus pratique / rapide que de simplement rajouter l’action de relever le bras en amont ? Ça fait quoi, 2 sec de plus ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème raccordement platine vinyle/chaine hifi | comment savoir combien un sub a de Watts ?????? |
[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. |
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci |
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci |
[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC | Ou faire réviser sa platine vinyle sur Paris? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |