Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle afin de pouvoir lire des vieux vinyls que j'ai récupéré...
Comme je vais pas en faire une utilisation très fréquente, j'ai pris une platine premier prix LENCO - 3866.
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] CO%20L3866
Alors jusque là tout va bien.
Réception ce matin, je branche tout ça. Ô surprise, le cable pour relier la platine à ma chaîne doit faire 20 cm tout au plus... Pas très pratique sachant que ma platine est posée sur un meuble à côté. Bref, je voulais savoir s'il existait une sorte de rallonge pour pouvoir connecter les deux éléments ? (Pouvez vous me donner des lienss ? références ?).
De plus, j'ai tout de même essayé de rapprocher ma chaîne hi-fi au maximum pour pouvoir quand même tester le son, et je me rends compte que les deux "fiches" audio de ma platine ne tiennent pas dans mes prises auxiliaires. Je ne sais pas si je suis très claire, car j'y connais franchement rien... En gros les fiches audio ont l'air plus fines que mes entrées audio de ma chaine. Est-ce possible ?
C'est un peu vague, mais si quelqu'un a cette platine, ou si quelqu'un s'y connait, j'aimerais bien avoir quelques renseignements.
Merci d'avance.