| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:35:47 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Allo quoi ! |
wend Celtic insane live from asylum | Mais non Arch, pas toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arch Stanton | Bien que ce soit courant, je suis toujours étonné quand celui qui pose une question pour résoudre un problème qu'il peut avoir ne vient pas aux nouvelles. |
wend Celtic insane live from asylum | Et tous ceux qui ne reviennent pas pour dire si ça a solutioné leur problème ou comment ils l'ont solutioné le cas échéant pour que ça serve à d'autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
allerailleurs | Je sais que c'est pas forcément le topic,
wend Celtic insane live from asylum | Leroy Merlin, planches, équerres, vis, peinture... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
|
Arch Stanton |
|
allerailleurs |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salutas.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | Si vraiment elle t'embarasse je veux bien t'en débarasser gracieusement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
allerailleurs |
exemple http://www.audioscope.net/technics [...] -2172.html technics sl 1200: 1890€ http://www.ebay.fr/itm/RARE-EXCELL [...] 3cd6ee4ed7 300€ sur la baie.... j'ai quand même un doute sur le prix du magasin, même si c'est garantie avec la boite Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 10-12-2013 à 14:43:30 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
wend Celtic insane live from asylum | Et sauf à trouver un pigeon, mais là t'es pas Steve Jobs, il semble illusoire d'espérer s'approcher d'un tel prix de vente. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
allerailleurs | Ils vendent des modèles assez rares cela dit, histoire d'être sur de ne pas être trop en concurrence avec la baie etc... Du coup les prix lol. --------------- Mon feed |
Arch Stanton | Tiens, un qui fantasme :
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 10-12-2013 à 15:46:09 |
Arch Stanton |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une DP-57L à 500€ sur la bay : http://www.ebay.fr/itm/DENON-DP-57 [...] 565ee3c5a1
Arch Stanton | Avec deux bras et une cellule.
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 10-12-2013 à 15:49:35 |
Pourquoi, il n'a mis aucun prix. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
allerailleurs |
jyves93 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Et son matos, c'était du haut de gamme de l'époque ou du courant de chez Darty ? Edit : certainement difficile de se rendre compte sans aucune autre précision, comme le modèle exact des composants. Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2013 à 16:23:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
allerailleurs | Cela ne veut pas dire grand chose "dans l'état"
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'état est normal. Pas neuf mais pas rayé de partout non plus. Le capot a évité la poussière sur le dessus mais il a avec le temps bien du en entrer par les trous de ventilation du plancher. Elle a tourné la dernière fois il y a 3-4 ans. Pendant les 20 ans que je l'ai eu, elle a servi quelques heures chaque... année... Avant elle appartenait à un animateur de soirée (j'avais récupéré tout son matériel en fait). J'ai le manuel. Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2013 à 17:06:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Parce bon, "monde", c'est un peu vague. Et je ne me vois pas l'envoyer par transporteur. Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2013 à 18:11:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Arch Stanton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |