|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:17:35 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dans cette gamme de prix en neuf: Message édité par MsieurDams le 11-04-2025 à 14:23:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Merci bien! --------------- Everything in its right place |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
timmymeow Timmy! | Alt-J, premier album |
Daphne kernel panic |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 21:38:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
L'appareil est propre en tout cas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, à part quelques petits détails périphériques (compteur de cassette, une ou deux loupiotes) tout fonctionne au poil. Message édité par MsieurDams le 16-04-2025 à 17:34:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-04-2025 à 00:56:17 |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
timmymeow Timmy! |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour à tous, Si besoin, j'ai quelques photos... Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 05-05-2025 à 15:31:22 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour à toi et merci pour ta réponse. Remplacer cette bande me semble être une bonne chose de toute façon, mais je ne sais pas par quoi Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 05-05-2025 à 16:12:32 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je veux bien te croire, mais il n'y a rien autour, tout le mécanisme est sous la coque plastique ?? Je ferai une photo démonté... Message édité par G-LOC le 05-05-2025 à 16:31:04 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
racsoft1 Après moi le néant | Regarde :
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je crois bien que tu as raison (merci d'avoir insisté --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Un disque qui ne craint rien, ça peut être un disque déjà abîmé ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Sauf que, même ça, en neuf ça doit pas être donné --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2025 à 23:23:07 |
timmymeow Timmy! |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Sinon pour vérifier la vitesse une simple application comme RPM peut le faire avec ton smartphone |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
patrick22000 | Un simple stoboscope imprimé suffirait peut-être http://mgc99.free.fr/Stroboscope%20Vinyle.html |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais que ma FP n'est plus toute jeune, mais elle tient encore la route et on y trouve de quoi imprimer un stroboscope pour régler la vitesse de sa platine --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |