| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 20:06:05 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'avais essayé sur un tweeter Goodmans, j'avais vite abandonné --------------- Né pour briller |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sinon tu trouveras aussi bien avec la SL-2000 de chez technics, en noir comme chez moi. Toute simple et sans doute increvable Message édité par muzah le 18-12-2013 à 20:30:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Voici les photos de mon JVC AX 50.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 18-12-2013 à 20:34:56 --------------- Né pour briller |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est le merdier --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bluesteleyes No mercy! |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 18-12-2013 à 22:40:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:36:47 ![]() ![]() |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 19-12-2013 à 11:55:48 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bluesteleyes No mercy! |
Ca, c'est du boulot et un vrai casse tête Mais j'y arriverai Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 19-12-2013 à 21:03:56 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et on a pas droit à une p'tite tof ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Des petites photos de mon Sanyo DCA 311
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 19-12-2013 à 21:35:09 --------------- Né pour briller |
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Sympa ce Sanyo, faute de place, j'ai arrêté d'accumuler du matos mais à l'époque,
--------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
aroll | Bonjour.
Quelle puissance?
|
Arch Stanton |
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
gillou57 Je peux surtout le moins :) |
yves21 | Bonsoir,
|
gillou57 Je peux surtout le moins :) | Bonsoir,
Message édité par gillou57 le 22-12-2013 à 02:10:50 --------------- http://forum.powershot-g.fr/ - My Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yves21 |
|
aroll | Bonjour.
Peu importe que la puissance soit modeste, je vous simplement savoir si tu avais une idée de sa valeur.
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 22-12-2013 à 18:38:48 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Arch Stanton | Joyeux Noël à toi aussi et à tous les intervenants de ce forum. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Voici des photos du Hitachi Ha-2.
--------------- Né pour briller |
Arch Stanton | Et il n'y aurait pas un ou deux relais en sortie des fois ?
|
siro'd'13 | Joyeuse Fêtes a vous tous les gens!! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |