| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-01-2014 à 14:23:25 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Arch Stanton |
|
allerailleurs |
The_Ecologist Plus rien | Bon, j'ai été cet après-midi chez un vendeur de Hifi près de chez moi. Bilan vendeur/boutique : le type m'a très vite branché sur la Debut Carbon Esprit qui, d'après lui, est largement au-dessus de la Carbon… En cause : le plateau acrylique et la cellule (une OM 2 Red) qui équipent l'Esprit. Problème : je me suis fixé un budget de 350euros, éventuellement un tout petit billet en plus, pour ce changement. Or là on serait à une facture de 450euros… Je précise que je lui avais mentionné ce budget et que l'on a pas eu le temps de comparer les deux modèles à l'écoute. Bilan platine : un chouilla déçu par la construction des Pro-ject. Autant le bras a l'air qualitatif, autant le plateau et les pieds me laissent dubitatif… En comparaison à des modèles vintage bien entendu Bref, j'en suis toujours à hésiter à me lancer dans l'achat d'une platine neuve… L'alternative serait une occasion en parfait état, idéalement révisée par une personne de confiance Voilà, je venait faire part ici de mes impressions (et de mon désespoir EDIT : mon message aurait plutôt eu sa place dans le topic du vintage d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 04-01-2014 à 17:39:08 --------------- Rien |
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 04-01-2014 à 22:15:58 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Arch Stanton | Je crois qu'il n'a pas envie de bricoler.
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 14:43:36 ![]() ![]() |
--------------- Rien |
xtieu | Rp1 alors (j' aime pas pro ject) --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Arch Stanton | Si cette GP-412 est avec un diamant Philips d'origine tu peux y aller.
|
boelraty |
|
Arch Stanton | Fred'hifi sur gogol. |
xtieu |
--------------- Rien |
gizeh |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
xtieu |
Arch Stanton |
|
--------------- Rien |
Arch Stanton |
|
Message édité par The_Ecologist le 07-01-2014 à 08:24:54 --------------- Rien |
Arch Stanton | Est-ce que tu sais ce que tu mettrais comme cellule sur ta platine ?
Message cité 2 fois Message édité par Arch Stanton le 07-01-2014 à 09:04:50 |
allerailleurs |
xtieu |
--------------- Rien |
sKiLLs_viNyLs |
|
gizeh |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 07-01-2014 à 22:48:23 |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 07-01-2014 à 21:48:50 |
gizeh |
Message édité par gizeh le 07-01-2014 à 22:09:25 |
Arch Stanton | Je suis bien incapable de te donner mon avis sur son environnement, mais je pense que ta nouvelle cellule sera plus adaptée que la Shure SC-35C qui est dessus actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 07-01-2014 à 22:31:33 |
Arch Stanton | Au vu des caractéristiques de la Sumiko Pearl j'ai deux cellules un peu "comparables" une Stanton 500 E mkII et une Excel ES-70S.
Message cité 2 fois Message édité par Arch Stanton le 08-01-2014 à 09:38:00 |
--------------- Rien |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Oh, une PL-550 Message édité par bichromat le 08-01-2014 à 12:29:11 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |