| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
katkar | Un pont Hue Gen 2 ça coute 20€ sur LBC, au cas ou ... |
It_Connexion | Yes, mais je confirme que ca marche sans pb en BT sans le pont --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:31:38 ![]() ![]() |
It_Connexion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Bon, je viens de rallumer la TV, la ligne a disparu Bon, je verrai bien si ça revient, je laisse LG revenir vers moi pour voir ce qu'ils en pensent. Edit : et bah c'est revenu Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-06-2026 à 21:06:50 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kelchacalcetype | Yes déjà fait |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi déjà le site US sérieux qui fait des tests assez poussées des TV (et autres) ? Edit : retrouvé, c'est Rtings. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-06-2026 à 17:06:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Bweezy | (mais c'est canadien --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi | Et surtout c'est devenu payant. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bweezy | Vu leur modèle on peut pas trop leur en vouloir. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MisterDams |
|
Bweezy | Leurs chaînes YT restent gratuites, faut juste attendre un peu --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Umi | Leur en vouloir non, mais amha, ils vont disparaitre, en tout-cas je ne paierais pas pour des tests de TV, et je pense qu ela majorité non-plus. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | 300€ plus déplacement plus prix des pièces ?!!
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kelchacalcetype | Main d’œuvre pour le remplacement de la dalle en elle-même. |
Umi | 300€ pour même pas une heure de travail, c'est hyper cher, puisque les pièces et le déplacement sont en sus. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Je me suis un peu renseigné, pour faire fonctionner la garantie des vices cachés, il faut que celui-ci soit reconnu par un expert (judiciaire si on va en justice)...sur un téléviseur à 1000€ je pense que personne ne va passer du temps et de l'argent là-dessus...
xplo | sinon tu leur demande juste la dalle en remplacement et tu prends pas la main d œuvre. Tu tente de revendre ta TV HS + dalle neuve et ca permet de faire une bonne réduction. |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 09-06-2026 à 14:34:42 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar | Désolé, je vois pas non ! |
chaced |
Kelchacalcetype |
|
katkar |
pc2000 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |