| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 07:30:07 ![]() ![]() |
MisterDams |
Ça avait d'ailleurs été démontré que la "génération MP3" avait une oreille qui s'était habituée aux caractéristiques de l'encodage destructif et n'y prêtaient plus attention. Je pense même que les nouvelles productions musicales sont en partie influencées par les défauts sonores et les intègrent dans leur processus. De la même façon, côté image mon frère comprend pas pourquoi je sois choqué de regarder un film chez lui, sur son vieux LG OLED de 65"... Full HD |
MisterDams |
|
true-wiwi |
Et ma pièce est petite, c'est pour ça que j'ai pas pris plus qu'une 55" Apres pour les prod dégueulasses, suffit d'écouter certains albums de 60-70 pour se rendre compte qu'on a fait des progrès Et j'ai aucun vynile à la maison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pc2000 |
|
true-wiwi | Visiblement non, il faut pouvoir justifier tous ses choix monsieur et faire en sorte d'optimiser obligatoirement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MisterDams |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pourquoi un pied Ça s accroche en l air
Message édité par ralph14 le 27-10-2025 à 15:29:17 |
lawliet42 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 15:41:50 ![]() ![]() |
katkar |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il a pas des bons câbles |
poddestroy | Jamais j'écoute un truc via ma TV par autre chose que le home cinema. Même pour du dialogue TV, ca fait tellement étouffé autrement... Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 27-10-2025 à 17:09:26 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lawliet42 |
|
tibtib3 | Hello la team, --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 28-10-2025 à 15:02:51 |
lawliet42 |
|
katkar | |
lawliet42 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, des news de ma TV Carte mère HS, la pièce coûte 750€, et il faut "3 heures pour changer et reprogrammer la carte mère", donc avec le bonus je m'en sors à peu près pour 850€, pour une TV dont le modèle 2025 vaut dans les 1100€ ... Adieu Philips, à jamais. --------------- Rehost | Collect | Link |
ralph14 Papa Poule Inside | Oh merde , en effet pas cool |
MisterDams |
En tout cas, avant la déchetterie s'il y a moyen de faire affaire sur une de tes télécommandes... Go MP |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pc2000 | Merde quelle arnaque, je t aurai bien conseillé l achat dalle pété sur leboncoin "pour pièce" mais le modèle est tellement récent que ca doit pas courrir les rues |
katkar |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
katkar |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
MisterDams |
Mais je te rejoins, sur certains programmes faut avoir la télécommande en main en permanence pour monter/baisser... D'ailleurs Prime video a rajouté récemment une option pour faire ce boost des dialogues directement depuis l'app (pas testée). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...