Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  947  948  949
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2377332
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-10-2025 à 17:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

Ça reste un son d aquarium bien plus mauvais que n importe quel barre de son a 50€. Une hérésie quand on met 1k€ en oled.

Pas toujours.  :o  
Sur ma Pana 55JZ1000 qui date un peu, le son est tout à fait correct pour regarder la télé, JT, TNT etc...
Bon il est vrai qu'une barre de son apporte un grand plus mais pas une barre bas de gamme à mon avis.
J'ai pour ma part acheté une barre Denon 550 (vers les 600€) et là oui c'est bien mieux. Mais j'avais testé une barre no name à 60€ et ça été direct retour à l'envoyeur  :D  le son de la télé était bien meilleur.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 17:39:33  profilanswer

n°2377333
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 17:54:13  profilanswer

Et il n’y a pas que les barres de son. Deux hauts-parleurs (et un petit FDA), même pas forcément haut de gamme, ça sera toujours mieux que le coin-coin des hp de la tv. C’est plus compliqué à intégrer qu’une BDS, mais perso je préfère mille fois à budget équivalent…

Message édité par Leica le 26-10-2025 à 18:00:14

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2377335
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-10-2025 à 18:00:51  profilanswer

Mais il faut se mettre à l'esprit que 90% des gens se contente du son de leur télé !!
Cela leur suffit très largement pour regarder la " star académie" ou les trucs débiles ou tu vois des jeunes encore plus débiles en tenues très légères se mettrent sur la gueule dans des villas de rêve  :o  

De plus j'ai vu/entendu des télés oled en magasin avec du son assez correcte voir pas mal comme chez pana ou Sony  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2377338
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 18:19:09  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Mais il faut se mettre à l'esprit que 90% des gens se contente du son de leur télé !!
Cela leur suffit très largement pour regarder la " star académie" ou les trucs débiles ou tu vois des jeunes encore plus débiles en tenues très légères se mettrent sur la gueule dans des villas de rêve  :o  

De plus j'ai vu/entendu des télés oled en magasin avec du son assez correcte voir pas mal comme chez pana ou Sony  :jap:  

Dommage d’acheter une OLED pour regarder les Anges. Et pour du ciné ou des bonnes séries (ou des concerts :love:), le son des TV c’est quand même jamais ouf (même Pana ou Sony). Notamment les basses… Les dures lois de la physique.

Message édité par Leica le 26-10-2025 à 18:22:37

---------------
n°2377340
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 18:34:46  profilanswer

C'est sur que ça ne vaut pas du matos dédié mais typiquement ma Oled a un son largement meilleur que mon ancienne Sony, et les bass sont étonnamment présentes une fois bien réglées ;)

Message édité par It_Connexion le 26-10-2025 à 18:35:02

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2377344
MisterDams
Posté le 26-10-2025 à 19:06:55  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Je sais pas le taux réel, mais je vois beaucoup plus de lambda avec des barres de son que préoccupés par le type de dalle qu'ils utilisent  :O
En plus les TV bas de gamme se mettent souvent à vibrer après quelques années, à cause des mauvais matériaux, donc la barre de son permet de pas avoir à la changer.

Kelchacalcetype a écrit :

Tourner la TV, c'est surtout utile quand tu as sous dimensionné ton écran.

Quel rapport avec la dimension ?  :??:  
Perso j'aime pas quand l'image est déformée, et j'ai 3 positions principales pour regarder la TV, une à gauche à ~80°, une en face et une à droite à ~50°. Être toujours "en face" est un plus, c'est tout. Au mur, je gagnerai peut-être 10° à gauche, mais ça resterait moins pratique.

J'ai déjà vu des écrans immenses, ça ne change pas la physique : c'est un écran vu du côté.
Alors si OK, en colocation j'ai eu un vidéo projecteur dans le salon, on était clairement toujours un peu en face partout dans la pièce, vu la diagonale de l'écran. Mais alors l'image trop grande, qu'est ce que c'est chiant au quotidien quand tu regardes autre chose qu'un film...

n°2377345
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 26-10-2025 à 19:16:42  profilanswer

Ma LG 55 C3 je la regardais parfois de côté, genre le matin ou à midi en mangeant, pour des programmes "basiques", et l'angle de vue ne posait pas de souci.

Dingue qu'elle a toujours une note de 9/10 chez rtings > C4 ou C5 (bon leurs méthodes de tests ont changé depuis, certes)  :sweat:  

https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c3-oled

n°2377348
lawliet42
Posté le 26-10-2025 à 20:02:57  profilanswer

Vous oubliez tout ceux qui habitent en appartement. On n'a pas tous le luxe d'être en maison. Va installer un caisson de basse avec des voisins en dessous, tu vas vite avoir des problèmes. Et même dans du récent, les basses fréquences se propage partout.

n°2377349
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 26-10-2025 à 20:09:17  profilanswer

Idem pour percer les murs quand tu es locataire :o

n°2377352
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 20:47:21  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Vous oubliez tout ceux qui habitent en appartement. On n'a pas tous le luxe d'être en maison. Va installer un caisson de basse avec des voisins en dessous, tu vas vite avoir des problèmes. Et même dans du récent, les basses fréquences se propage partout.

C'est vrai oui  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 20:47:21  profilanswer

n°2377353
xplo
Posté le 26-10-2025 à 20:47:22  profilanswer

Tu as tout a fait le droit de percer le mur en location.

n°2377356
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 21:21:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le son d'origine du 55oled856 est très loin d'être dégueu, bien meilleur en tous cas que les LG C de la même année, j'avais pu comparer :D

Ça reste merdique par rapport à une BDS correcte.
Pas du tout en adéquation avec l'image.

n°2377357
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 21:23:07  profilanswer

Ça reste merdique par rapport à une BDS correcte.
Pas du tout en adéquation avec l'image.

Si tu le dis, tu sais sans doute mieux que moi qui suis pourtant pointilleux en terme de son  :whistle:

---------------
n°2377358
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 21:25:40  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je sais pas le taux réel, mais je vois beaucoup plus de lambda avec des barres de son que préoccupés par le type de dalle qu'ils utilisent  :O
En plus les TV bas de gamme se mettent souvent à vibrer après quelques années, à cause des mauvais matériaux, donc la barre de son permet de pas avoir à la changer.

MisterDams a écrit :

Quel rapport avec la dimension ?  :??:  
Perso j'aime pas quand l'image est déformée, et j'ai 3 positions principales pour regarder la TV, une à gauche à ~80°, une en face et une à droite à ~50°. Être toujours "en face" est un plus, c'est tout. Au mur, je gagnerai peut-être 10° à gauche, mais ça resterait moins pratique.

J'ai déjà vu des écrans immenses, ça ne change pas la physique : c'est un écran vu du côté.
Alors si OK, en colocation j'ai eu un vidéo projecteur dans le salon, on était clairement toujours un peu en face partout dans la pièce, vu la diagonale de l'écran. Mais alors l'image trop grande, qu'est ce que c'est chiant au quotidien quand tu regardes autre chose qu'un film...

Si tu as des canapés perpendiculaires à l'image c'est un peu con quand même niveau ergonomie.
Si tu as un salon si large qu'il te permet d'avoir des assises très écartées de l'écran, alors ce dernier doit être dimensionné en conséquence.

n°2377359
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 21:28:05  profilanswer

Si tu as des canapés perpendiculaires à l'image c'est un peu con quand même niveau ergonomie.
Si tu as un salon si large qu'il te permet d'avoir des assises très écartées de l'écran, alors ce dernier doit être dimensionné en conséquence.

L'avantage de l'Oled c'est que tu as de très bon angles de visions, parfois je regarde la TV dans un petit canap déporté sur la droite (comparé au canapé en face) et franchement ça passe

---------------
n°2377360
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 21:29:06  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Mes HP descendent à 34 Hz et j’ai jamais eu de soucis en appart. C’est plus une question de volume. Et même pour mes écoutes le soir pas trop fort, quand t’as toute la gamme de fréquences ça change tout…

It_Connexion a écrit :

Si tu le dis, tu sais sans doute mieux que moi qui suis pourtant pointilleux en terme de son  :whistle:

Si tu trouves le son des TV pas mal, tu dois pas l’être tant que ça :o

It_Connexion a écrit :

L'avantage de l'Oled c'est que tu as de très bon angles de visions, parfois je regarde la TV dans un petit canap déporté sur la droite (comparé au canapé en face) et franchement ça passe

+1 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 26-10-2025 à 21:30:53

---------------
n°2377361
true-wiwi
Posté le 26-10-2025 à 21:32:42  profilanswer

On dirait les mecs qui achètent des enceintes à 4k pour écouter BFM TV en continu.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°2377362
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 26-10-2025 à 21:33:47  profilanswer

Que quelqu'un me retrouve le gif où un newbie se fait insulter sur HFR  après son premier post :o

X dit : "non, moi le son de la télé me convient".
La meute des experts : "Tu dis de la merde, tes oreilles sont pourries, tu dois acheter un HC à 5000 balles !" "Et FIXER ta télé au mur (pas trop haut quand même)". Et ne rien acheter en-dessous de 77" ! "Compris !?"  :fou:

:o

Message édité par Bweezy le 26-10-2025 à 21:35:06
n°2377363
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 21:33:55  profilanswer

Leica a écrit :

Si tu trouves le son des TV pas mal, tu dois pas l’être tant que ça :o

Pour regarder les infos, un reportage ou parfois une série ça passe largement, et encore une fois, ne pas généraliser, le son des tv n'est pas le même pour chaque modèle, tout comme les barres de son : des voisins ont acheté une bds Bose à 150 euros, j'ai trouvé ça mauvais, bourré de bass, pas de medium, dialogues médiocres, aucun intérêt pour moi. Un HC ok, même une chaîne HiFi, j'ai une petite Yamaha branché sur la TV avec un caisson de basses pour les films, c'est très bien.

Edit : ou une bonne barre de son bien sur mais je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre et je ne suis pas fan du format, je préfère des enceintes

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 26-10-2025 à 21:40:51

---------------
n°2377364
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 21:35:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour regarder les infos, un reportage ou parfois une série ça passe largement, et encore une fois, ne pas généraliser, le son des tv n'est pas le même pour chaque modèle, tout comme les barres de son : des voisins ont acheté une bds Bose à 150 euros, j'ai trouvé ça mauvais, bourré de bass, pas de medium, dialogues médiocres, aucun intérêt pour moi. Un HC ok, même une chaîne HiFi, j'ai une petite Yamaha branché sur la TV avec un caisson de basses pour les films, c'est très bien

Ah mais on est d’accord : pour des reportages ou les infos ça fait le job. :jap: Je parlais de la full expérience OLED, genre films ou séries.  
J’allume pas le système son pour écouter les infos avant d’aller au boulot par exemple. :jap:

---------------
n°2377365
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 21:37:30  profilanswer

Leica a écrit :

Ah mais on est d’accord : pour des reportages ou les infos ça fait le job. :jap: Je parlais de la full expérience OLED, genre films ou séries.  
J’allume pas le système son pour écouter les infos avant d’aller au boulot par exemple. :jap:

:jap:

---------------
n°2377367
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 21:39:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Edit : ou une bonne barre de son bin sur mais je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre et je ne suis pas fan du format, je préfère des enceintes

+1000 Je préfère des enceintes aussi. C’est super répandu parce que c’est facile à intégrer et c’est WAF compliant, mais perso je préfère mille fois une install stéréo au même prix…
Si les bonnes enceintes avaient cette forme-là ça se saurait… et comme pour l’épaisseur des TV, les lois de la physique font que compliqué d’avoir des bonnes basses avec ce format. Ou alors BDS + caisson mais là encore je préfère des vrais hp.

---------------
n°2377368
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 21:41:18  profilanswer

Leica a écrit :

+1000 Je préfère des enceintes aussi. C’est super répandu parce que c’est facile à intégrer et c’est WAF compliant, mais perso je préfère mille fois une install stéréo au même prix…
Si les bonnes enceintes avaient cette forme-là ça se saurait… et comme pour l’épaisseur des TV, les lois de la physique font que compliqué d’avoir des bonnes basses avec ce format. Ou alors BDS + caisson mais là encore je préfère des vrais hp.

:jap:

---------------
n°2377370
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 21:43:32  profilanswer

Objectivement les ecrans OLED sont dotés de systèmes audio qui varient du pourri au moyen quand ils ont des systèmes audio dédiés comme sur certains Pana ou TCL.

Ça fait le job pour regarder la TNT, mais vous achetez des OLED pour regarder ça ?

Je veux dire par là que si on est aussi peu exigent pour trouver le son de la télé correct, on pouvait tout aussi bien prendre un bon LCD pour beaucoup moins cher.

Et encore, on recommande une BDS, mais là aussi objectivement c'est loin d'être le top niveau audio (je ne critique pas, c'est ce que j'ai).

n°2377371
true-wiwi
Posté le 26-10-2025 à 21:50:40  profilanswer

Mais ça dépend surtout de ce que t'en fais en fait.

Parce que des films de merde mal mixés, c'est pas ce qui manque, itou pour les séries, etc

T'as aussi des gens qui vont écouter qu'au casque pour être peinard, ou jouer en ligne avec d'autres.

Évidemment si ton délire c'est de regarder des concerts de classiques, tu vas évidemment faire l'effort de mettre un son qui va bien.

Tout ça pour dire que tu peux profiter de la qualité de l'image sans acheter un système de son dédié.

---------------
n°2377372
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 26-10-2025 à 21:51:28  profilanswer

On achète une OLED pour l'image, pas le son. L'IMAGE !
On a le droit de regarder du sport avec les enceintes de la TV, et des films "de la mort qui tuent ta mère" avec des enceintes "qui tuent ton père". Ou un casque BT :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 26-10-2025 à 21:51:53
n°2377373
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 21:59:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais ça dépend surtout de ce que t'en fais en fait.

Parce que des films de merde mal mixés, c'est pas ce qui manque, itou pour les séries, etc

T'as aussi des gens qui vont écouter qu'au casque pour être peinard, ou jouer en ligne avec d'autres.

Évidemment si ton délire c'est de regarder des concerts de classiques, tu vas évidemment faire l'effort de mettre un son qui va bien.

Tout ça pour dire que tu peux profiter de la qualité de l'image sans acheter un système de son dédié.

WTF faut mater des concerts de musique classique pour justifier un système audio maintenant [:roxelay]

n°2377374
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 22:01:27  profilanswer

Objectivement les ecrans OLED sont dotés de systèmes audio qui varient du pourri au moyen quand ils ont des systèmes audio dédiés comme sur certains Pana ou TCL.

Ça fait le job pour regarder la TNT, mais vous achetez des OLED pour regarder ça ?

Je veux dire par là que si on est aussi peu exigent pour trouver le son de la télé correct, on pouvait tout aussi bien prendre un bon LCD pour beaucoup moins cher.

Et encore, on recommande une BDS, mais là aussi objectivement c'est loin d'être le top niveau audio (je ne critique pas, c'est ce que j'ai).

Perso je regarde tout avec ma TV clairement  :jap:  

Bien sûr je privilégie les films, mais je regarde aussi les infos ou un reportage qui m'intéresse, je ne vais pas me limiter parce que j'ai un Oled, par contre je ne pourrais plus repasser sur du LCD, du moins comme j'avais avant (Sony 40HX720)

---------------
n°2377375
true-wiwi
Posté le 26-10-2025 à 22:01:42  profilanswer

Sois pas plus con que tu l'es hein  :D

---------------
n°2377378
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 22:10:16  profilanswer

Ok donc tu passes aux insultes, sympa le débat.

n°2377379
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 22:13:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je regarde tout avec ma TV clairement  :jap:

Bien sûr je privilégie les films, mais je regarde aussi les infos ou un reportage qui m'intéresse, je ne vais pas me limiter parce que j'ai un Oled, par contre je ne pourrais plus repasser sur du LCD, du moins comme j'avais avant (Sony 40HX720)

Évidemment et je fais pareil :jap:
Mais si tu as acheté de l'OLED, c'est que tu es sensible à la qualité de l'image et que tu aimes varier les contenus avec autre chose que la TNT j'imagine.

n°2377380
It_Connexi​on
Posté le 26-10-2025 à 22:16:37  profilanswer

Évidemment et je fais pareil :jap:  
Mais si tu as acheté de l'OLED, c'est que tu es sensible à la qualité de l'image et que tu aimes varier les contenus avec autre chose que la TNT j'imagine.

Bien sûr oui  :jap:

---------------
n°2377383
true-wiwi
Posté le 26-10-2025 à 22:27:56  profilanswer

Ok donc tu passes aux insultes, sympa le débat.

T'as résumé mon post à "lol le son ça vaut que si c'est du classique" donc j'ai estimé que tu ne cherchais pas vraiment à débattre  :D

Ceci dit même si c'était pas le seul et le meilleur exemple possible, je trouve que le rapprochement avec la musique n'est pas si éloigné. T'as beau avoir le meilleur matos, ça ne vaut que si tes sources sont bonnes.

Ça nécessite ceci dit d'avoir la place de mettre un système audio, d'avoir des sources correctes et des oreilles pas trop pourries, qui de toute façon avec l'âge se dégradent.

Perso je vois pas mal de cas où je peux profiter de la qualité de l'image sans que le son soit fou.

Et je comprends bien le fond de ta pensée dans la mesure où ce serait gâcher de ne pas avoir un usage optimisé de sa télé.

Un peu comme une personne qui achète un reflex pour le foutre en mode auto.

---------------
n°2377385
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 22:44:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as résumé mon post à "lol le son ça vaut que si c'est du classique" donc j'ai estimé que tu ne cherchais pas vraiment à débattre  :D  

Ceci dit même si c'était pas le seul et le meilleur exemple possible, je trouve que le rapprochement avec la musique n'est pas si éloigné. T'as beau avoir le meilleur matos, ça ne vaut que si tes sources sont bonnes.

Ça nécessite ceci dit d'avoir la place de mettre un système audio, d'avoir des sources correctes et des oreilles pas trop pourries, qui de toute façon avec l'âge se dégradent.

Perso je vois pas mal de cas où je peux profiter de la qualité de l'image sans que le son soit fou.

Et je comprends bien le fond de ta pensée dans la mesure où ce serait gâcher de ne pas avoir un usage optimisé de sa télé.

Tu vis dans le passé [:ddr555]
Depuis le numérique, en audio la source a beaucoup moins d’importance que du temps du vinyle. Les HP et la pièce ça fait bien l’essentiel du son (alors oui certains achètent des routeurs idiophiles, mais c’est pas le sujet). :D

Et en photo, c’est (quasi ?) fini le reflex… ;) (et beaucoup de pros travaillent en auto… les programmes « résultats » c’est la honte, mais l’auto bien géré perso j’ai rien contre…)

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 26-10-2025 à 22:46:50

---------------
n°2377386
lawliet42
Posté le 26-10-2025 à 22:47:15  profilanswer

Leica a écrit :

Mes HP descendent à 34 Hz et j’ai jamais eu de soucis en appart. C’est plus une question de volume. Et même pour mes écoutes le soir pas trop fort, quand t’as toute la gamme de fréquences ça change tout…

Alors ça veut pas dire que tu faisais chier personne avec tes basses. Juste que personne n’est venu te voir.
Et ça dépend beaucoup de la configuration de ton appart et celle de tes voisins, les matériaux, les horaires de vie de chacun..

n°2377387
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-10-2025 à 22:53:35  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Alors ça veut pas dire que tu faisais chier personne avec tes basses. Juste que personne n’est venu te voir.
Et ça dépend beaucoup de la configuration de ton appart et celle de tes voisins, les matériaux, les horaires de vie de chacun..

Encore une fois c’est une question de volume. J’écoute jamais comme un sourd (je ne peux pas de toutes façons, j’ai les oreilles fragiles suite à un trauma). J’ai jamais fait chier personne. Mes enceintes descendent bas mais bien moins qu’un caisson HC. Et je n’écoute jamais fort. ;)

---------------
n°2377388
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2025 à 22:55:59  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah niveau argumentation je vois pas trop l'objectivité :
- faut faire l'effort de mettre un système son si on aime regarder des concerts (parce que pour le reste c'est pas la peine)
- de toute façon en vieillissant on entend moins bien
- faut avoir la place (le principe de la BDS c'est justement que c'est très facile à intégrer)

Bref, pas besoin d'avoir une piste audio en DTS X pour profiter d'un système audio correct.
Avoir une bonne latéralisation, une voix centrale pour éviter les dialogues bouchés, voire une scène sonore large et enveloppante, c'est autre chose que les HP cachés derrière le châssis d'une TV ultra plate.
Le parallèle avec un son d'aquarium est très parlant je trouve pour illustrer la différence.

Message édité par Kelchacalcetype le 26-10-2025 à 22:57:14
n°2377391
true-wiwi
Posté le 27-10-2025 à 07:02:59  profilanswer

Leica a écrit :

Tu vis dans le passé [:ddr555]
Depuis le numérique, en audio la source a beaucoup moins d’importance que du temps du vinyle. Les HP et la pièce ça fait bien l’essentiel du son (alors oui certains achètent des routeurs idiophiles, mais c’est pas le sujet). :D

Et en photo, c’est (quasi ?) fini le reflex… ;) (et beaucoup de pros travaillent en auto… les programmes « résultats » c’est la honte, mais l’auto bien géré perso j’ai rien contre…)

Oui y'a l'hybride maintenant en photo et ça dépend évidemment de ce que tu fais mais c'est pas le sujet.

En fait je pense surtout qu'au final j'accorde plus d'importance à l'image qu'au son pour ma télé.

Ceci dit c'est sûrement parce que je suis pas équipé comme il faut et que si j'avais goûté à une install ne serait ce qu'un peu correcte, je trouverai certainement le son de la tv dégueu, un peu comme le gars qui a jamais goûté autre chose en café que du Nespresso.

Vous privilégiez quoi plutôt ? Perso dans la pièce je dois avoir la place possiblement pour un 2.1 maxi

---------------
n°2377392
katkar
Posté le 27-10-2025 à 07:28:25  profilanswer

Allez parler d'audio sur un topic plus adapté ... :jap:

Et allez visiter un auditorium au mois un fois dans votre vie :lol: ...

n°2377393
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-10-2025 à 07:28:27  profilanswer

katkar a écrit :

Je ne comprendrais jamais qu'on accroche pas un TV "écran plat" au mur !  

Dur de faire pivoter un mur porteur.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°2377394
katkar
Posté le 27-10-2025 à 07:30:07  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/I/61ZmzSmGsLL._AC_SL1500_.jpg

https://m.media-amazon.com/images/I/71JyM09cROL._AC_SL1500_.jpg

C'est vrai que ce genre de support n'a pas encore été inventé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  947  948  949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)