| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 10-11-2022 à 16:22:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
xplo |
|
RomainD2 | Bizzare cette série spéciale black Friday, avec des prix indicatifs intéressants !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kroma X amorK Angel's demon | En gros ils font une série avec les dalles qu'ils ont pas pu refourguer à Samsung. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Teddymix Casual Suspect |
Bon ayant tardé et loupé le deal RdC sur le LG OLED48A2 à 699€ ... Sinon j'ai fait la tournée des Boulanger/Darty ce matin ... C'est clair que L'OLED ca donne envie (quoique je trouve la techno QLED sympa) Message édité par Teddymix le 11-11-2022 à 21:49:21 |
katkar | Le traitement d'image |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:28:51 ![]() ![]() |
It_Connexion | C'est ça, si c'est comme l'année dernière les 700 ont un soc un peu moins puissant de mémoire et l'ambilight 3 cotés, les 807 et 857 sont techniquement identiques, pieds pivotant sur le 857, dalle evo sur les 900 avec barres son intégrée en gros
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 12-11-2022 à 08:01:50 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
It_Connexion |
Teddymix Casual Suspect | Une nouvelle fois merci pour cette réponse collégiale ! |
Grumms Aimé de tous | Mon impatience va le faire craquer pour une 55'' plutôt que d' attendre une promo qui ne viendra jamais sur les 65". La C2 me tente trop. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ah et une copine a une Philips et elle voulait que je lui mette les meilleurs réglages, mais je ne trouve nulle part dans les menus le modèle exact. On peut trouver ça ailleurs que sur le carton ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
|
syr01 Hystérie connective | La prise HDMI 3 de mon MG OLED55B9PLA vient de lâcher. Ça détecte qu'un signal entre mais n'affiche qu'une ecran noir. C'est un problème connu ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
katkar | Pas à ma connaissance |
ritjeck |
Grumms Aimé de tous | J'ai craqué et j'ai pris la C2 en 65" --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
syr01 Hystérie connective |
Bon bah DMC comme on dit --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
katkar |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ralph14 Papa Poule Inside |
De rien |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
katkar | Pour du HDMI 2.1 t'auras pas le choix hors acheter un câble (actif) en fibre optique !
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 12-11-2022 à 21:38:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 12-11-2022 à 21:40:36 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
katkar |
qwrty BFG! | Bah c'est inutile Message édité par qwrty le 12-11-2022 à 21:53:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kelchacalcetype |
|
katkar |
qwrty BFG! | Faut savoir être rationnel à un moment aussi --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kelchacalcetype |
|
xplo |
Les autre que j avais testé c étais : Message cité 1 fois Message édité par xplo le 12-11-2022 à 22:26:10 |
Kelchacalcetype |
|
xplo | Oui c est spécialement pour cela que je l avais pris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...