| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 22:59:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
La première chose que j'ai faite quand j'ai remplacé ma Philips par la Samsung, c’est acheter Hue Sync et installer 3 lampes Hue RGB derrière l’écran. C’est clairement pas aussi réactif que le vrai Ambilight mais ça fait le job --------------- Rehost | Collect | Link |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 01:38:25 ![]() ![]() |
lawliet42 |
|
katkar | Sinon investissez dans des télécommandes qui gèrent les macros ... |
katkar | J'aimais eu de problème avec mes harmony
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xplo | Quand tu as plusieurs device sur la même barre de son donc un seul HDMI visible de la tv c est la que ça devient n importe quoi. |
Bweezy | Fixation murale par crochets. https://youtu.be/ZfdmT6595K8?t=956 Message édité par Bweezy le 01-02-2026 à 18:59:18 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
katkar | Les Numériques et LaboFnac. |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
micka-slb92 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
katkar | Du plâtre |
Slops | Qui viendrait d'où ? --------------- RIP Diesel <3 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Est-ce que Pierre Palmade est passé chez toi récemment ? --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
ralph14 Papa Poule Inside | Tv qui était installer au PDD des castellanes |
ralph14 Papa Poule Inside | Neuve de chez un faillitaire ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, ça ressemble à des traces d'eau. EDIT : Bref, dans tous les cas, lingette microfibre sèche, ou légèrement imbibée de produit à vitres et tout va disparaître (pas d'eau du robinet !) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-02-2026 à 11:44:28 --------------- Rehost | Collect | Link |
davids | Il n’y a pas moyen de voir le nombre d’heure utilisé de la tv |
zemops |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Slops |
Je venais d'une Philips Led 50" The One de 2020. Pour mon problème de 'poussiere', j'ai contacté le support Philips qui m'a déjà répondu :
Pas vraiment convaincu de l'explication mais bon, j'ai nettoyé et je vais suivre régulièrement la situation. --------------- RIP Diesel <3 |
ralph14 Papa Poule Inside | Moué pas convaincu non plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En même temps, ça se voit si le carton a déjà été ouvert ou non.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...