| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:24:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi c'est l'app Youtube officielle qui a marqué mon OLED (merci madame --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stepout |
|
stepout |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stepout |
|
stepout |
|
Kelchacalcetype |
jepp gambardella |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 13:26:27 ![]() ![]() |
the_skwi | ça ne coute rien de leur demander |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
poddestroy | Oui enfin le vrai problème ce sont les gens qui regardent leur TV OLED cher 12h par jour, normalement au chômage on peut pas se les acheter, ceux qui peuvent travaillent |
jepp gambardella |
Message édité par jepp gambardella le 07-11-2022 à 16:15:09 |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jepp gambardella | J’avais lu que certains utilisaient une fonction de zoom pour éviter justement ces histoires de logos de chaînes ou YouTube qui marquent |
xplo |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
stepout |
|
Kelchacalcetype |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tafid | Bonjour a tous, Petit retour d’expérience sur mon B9 (55" ) après 2.5 ans d'utilisation. Utilisation : Ras niveau burn-in je viens de regarder des mires. Le 2e cycle 1500-2000h automatique à été fait le week-end dernier. Il a mangé pas mal d'heures avec les UI de jeux vidéos et RAS. Petit retour qui vaut ce qui vaut. Bonne journée. Message cité 3 fois Message édité par tafid le 07-11-2022 à 19:43:01 |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
Kelchacalcetype |
|
stepout |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 07-11-2022 à 20:50:00 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 07-11-2022 à 20:53:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca serait bien de préciser l'année de vos TV quand on parle de burn-in c'est le genre de trucs qui met du temps à apparaitre (ou pas) et l'une des avancées sur lequel les marques communiquent c'est aussi le progrès fait dans ce sens à chaque gen. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-11-2022 à 21:29:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Teddymix Casual Suspect |
Je regarde pour acheter une TV moderne (43" => 48" ) en remplacement d'une ancienne TV Sony Bravia LCD 32" FHD avec un Shield TV 2017 ... Je suis tombé sur ce deal pour une TV OLED : Intéressant maintenant ? ... ou attendre mieux au BF ? Utilisation en salon pour du jeu sur Switch et visionnage MyCanal / Disney+ / Prime video / Youtube Merci Message cité 3 fois Message édité par Teddymix le 07-11-2022 à 22:12:09 |
Grumms Aimé de tous | Y a plein de promo sur les 55" mais rien sur les 65". La C1 à 900€, la C2 à 1100€, c'est tentant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tafid |
Oui je me fait pas vraiment de soucis tant que le contenu varie je pense qu'il n'y a pas de problème.
2019 ici.
Franchement je reviendrait pas en arrière pour du LCD. En mode "TV" tu peux voir une perte de luminosité dans certaines scènes, par exemple dans snowpiercer lorsque tu vois les étendues enneigées. A part ça c'est du bonheur. Pour le deal le prix a l'air bon mais série "A" donc dalle 60Hz (120Hz a partir des séries B, pas vraiment utile si tu t'en sers que comme TV) Message édité par tafid le 07-11-2022 à 22:59:08 |
Teddymix Casual Suspect | Merci pour vos retours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...