| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Spaune Cordialement | Perso j'attends le BF et je pense que je vais prendre la Sony A80k plutôt |
@chewie |
|
Kelchacalcetype | Bah la solution à 12x le prix d'un autre modèle qui propose les mêmes capacités, si tu ne vois pas le problème, continue à dormir oui Je te taquine, merci pour ta réponse |
xplo | Ça peut avoir un intérêt sur les longue distance genre 15m+ ce qui coute cher c est l adaptateur actif pour convertir en signal fibre optique. |
Kelchacalcetype | D'ailleurs tu les as en quelle longueur ? |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 13:40:20 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai un 5 mètres chez moi qui passe au dessus d"une porte, aucun soucis, par contre à l'époque j'avais passé un 2.0b, je viens de changer de GPU sur le PC (RX6800), c'est balo je suis bloqué à 60hz en 4K --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
It_Connexion |
xplo | le prob sur la g1/g2 c'est pas l'angle du connecteur mais juste l'epaisseur du cable. |
It_Connexion |
Kelchacalcetype |
|
zoulshow | Sur la notice de la LG C2 ils préconisent 10cm entre le mur et le moniteur. Clairement avec un Erard Standit on y est pas, le socle d'accroche est à 3cm du mur. Problématique selon vous? |
xplo | vu qu elle est montable au mur je vois pas pourquoi ces 10 cm |
Kelchacalcetype |
Bon, avec le Q999B je devrais pas être emmerdé |
xplo | Elle est en demo à la fnac (la defense cnit en tout cas). Pour moi le dolby vision manquant et une génération 1 (et son prix:o) est éliminatoire |
It_Connexion |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 13-11-2022 à 18:55:08 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo | Même prime video est à cédé au dolby vision pour sa mega production ring of power |
armadak | Bon vous m'avez convaincu. Ce sera probablement une G2. Je vais attendre le Black Friday au cas où il y aurait de meilleurs offres encore "effet Coupe du Monde". |
Valaint67130 Cinquième soleil | +1 avec de nombreux avis
Message édité par Valaint67130 le 13-11-2022 à 19:10:43 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tcho_nathan |
|
Kelchacalcetype |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Y a des jeux qui en jettent et d'autres bof bof sur Oled
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
katkar |
Grumms Aimé de tous | Mon support mural à 5 ans et je savais pas s'il était compatible avec ma future LG C2 65". J'ai fouillé mes commande. Y a marqué que c'est compatible jusqu'à 55", mais Vesa 400x400. Du coup, je vois pas bien pourquoi la C2 65" irait pas dessus. Surtout qu'elle va peser moins lourd que ma 55". Un truc auquel j'aurais pas pensé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 300 / 200. Et mon support c'est ça : https://amzn.eu/d/evOD37m Compatible 300 / 200. La télé est large au-dessus du meuble TV, y a même l'enceinte centrale du 5.1 qui passe entière dessous. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Livraison vendredi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zoulshow |
|
Joe l'indien 94 | Ma commande de G2 annulée parce que plus en stock et on sera pas dans les délais pour l'ODR... Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-11-2022 à 09:59:09 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
Trop content pour toi, tu vas être fou, le monde de l'OLED est magique, difficile de repasser sur autre chose après, je redécouvre mes films, mes jeux, bref absolument tout On attends ton CR et tes premières impressions Juste attention pour l'installation, pour un 65" il faut être 2 à mon sens
Arfff pas cool... Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-11-2022 à 10:26:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous | Je serai tout seul pour l'installation mais je pense que ça ira. J'ai installé seul les portes coulissantes en verre de mon dressing qui font 50kg chacune, alors une télé de 20kg, ça devrait aller. Je mettrai les attaches VESA à l'arrière et ferai bien attention en portant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion | Perso j'avais enlevé les polystyrènes sur les côtés que j'avais posé sur une table et j'avais posé la dalle retournée dessus pour fixer le pied, mais c'était un 55" et j'avais quand même demandé à ma femme un coup de main pour sortir la dalle du carton (en lui demandant d'enlever ses bagues --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...