| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas si simple, il faut aller dans le menu informations sur le téléviseur avant d'appuyer 10 fois --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 13:12:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced | On parle d'heures, mais le mtbf est de combien ? Edit 100000 heures d'apres lg pour attendre 50% de perte en luminosité. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-01-2026 à 15:16:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 27-01-2026 à 14:59:01 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Kelchacalcetype | On en sera à la LG G23 |
chaced |
dler |
|
Bepo83 | du coup, je me demande combien de temps dure une tv post 2017(ma der philips a duré 5 ans alors que j'ai encore une tv led de la même marque depuis 17 ans qui me dépanne bien Message cité 2 fois Message édité par Bepo83 le 02-01-2026 à 14:22:32 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 15:35:15 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maille killeur Glandeur patenté | Petite question : J'ai un 65G1 accroché dans mon salon, mais si je trouve une Oled 77 ou 83 à un prix intéressant pendant les soldes je pourrai être tenté de changer, et remettre le G1 dans ma chambre. Soucis, pas possible de reprendre la fixation pour fournie pour l'accrocher (il y a une petite alcove dans le mur avec des prises électriques et prise antenne que je ne veux pas cacher, et si j'avais à l'époque eu les pieds offerts, je n'ai pas de meuble assez large pour le poser dessus en gros il faut quasiment 1m40 de large pour mettre les pieds). Vous avez des idées de solution?
|
Je répondais a ce message
|
katkar |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Même un Erard Standit ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
true-wiwi |
Mais en effet si elle tient moins de cinq ans je ne reprendrai pas d'oled. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tu m étonnes J ai déjà beaucoup hésité à y passer à cause du ghost....... Tv ghosté en 2-3 mois |
Rambo95 | Bonjour a tous. Quelqu'un a du retex d'au moins 3 ans avec une TV OLED en guise de moniteur PC ? Notamment coté marquage. |
katkar |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar | Han ....... Je suis vieux |
Kroma X amorK Angel's demon | Pas de burn-in sur une C9 de 2020 mais elle se fait vieille avec ses plus de 25.000 heures au compteur (le chiffre exact est quelques posts au-dessus) par contre elle a une ligne lumineuse tout le long du haut de l'écran, pas gênante en soi surtout pour des films à bandes noires où ça disparait complètement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-01-2026 à 19:01:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | As tu vu le nouveau moniteur DELL 6K OLED 52" ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Non mais il va sûrement coûter un bras. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MisterDams | Moins de 2 ans c'est logiquement sous garantie ? Sauf chute, c'est pas supposé commencer à foirer aussi vite... |
Bepo83 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar |
Message édité par katkar le 08-01-2026 à 21:04:20 |
minoi |
Ha oui en effet ! Il y a des dizaines de modèles qui sortent avec la référence |
katkar | Ou sinon tu investis la dedans ...
|
Rambo95 |
Un de tes écrans est utilisé en moniteur ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ils le sont tous, je sais pas ce que c'est une TV. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Ca y est toute vos TV de 2025 sont has been.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais oui !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et toujours pas de port GbE Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-01-2026 à 16:21:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...