| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Teddymix Casual Suspect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 23:13:22 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
stepout |
|
Grumms Aimé de tous | Les tests de burn-in de Rtings sont très explicites, pour moi c'est suffisant pour se faire un avis (et je sais que j'aurai aucun soucis). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stepout |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est exactement ce test que j'ai lu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Usernet Since 2004 | (REX)
|
Grumms Aimé de tous | C'était quoi l'usage quotidien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:21:09 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'évite les stations TV avec logo autant que possible ,youtube faut vraiment que tu oublies ton écran allumé sur la page principale de youtube tous les jours pendant 2h sur 4 ans pour que tu ais du burnin.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stepout |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
xplo |
|
stepout |
|
Furorento |
|
xplo | Déjà vendredi ? |
Spaune Cordialement |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-11-2022 à 15:06:32 |
Kelchacalcetype |
Faut pas l'écouter Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 08-11-2022 à 16:18:30 |
Furorento |
|
Grumms Aimé de tous | Il n'a pas perdu 1200€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
|
BadShot_79 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-11-2022 à 17:36:30 |
Kelchacalcetype |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ouais, enfin, les OLED sont vendues comme des TV, et à ce titre, les laisser sur BFM des heures durant n'est pas un usage anormal du produit à priori, et il ne me semble pas que dans les magasins il y ait une grosse étiquette sur les produits pour indiquer d'éviter les images fixes (et je suis sûr qu'il n'y a pas plus d'indication des vendeurs)... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
foudres |
Message édité par foudres le 08-11-2022 à 18:02:59 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 08-11-2022 à 18:18:10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-11-2022 à 18:21:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...