| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:32:38 ![]() ![]() |
poddestroy |
|
poddestroy |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Kelchacalcetype | Bah oui, il a moins de 2 ans Message édité par Kelchacalcetype le 09-11-2022 à 16:48:10 |
zoulshow | |
katkar |
|
Spaune Cordialement |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Spaune Cordialement |
|
naruto192 |
En effet, vu mon utilisation, j'ai pas spécialement envie de prendre un oled. Je suis ce topic (et d'autre forum) pour voir son évolution. M'enfin, reste que si je dois changer de TV en cas de panne (ma sony à 12ans et 70 000h au compteur quand même)..... C'est devenu mission impossible pour trouver la bonne tv. Déjà, 50" max du grand max chez moi (peu pas plus et vu que j'utilise beaucoup en bureautique aussi, 42-43" pourrait suffir, même si j'ai quand même envie d'avoir plus grand). Je regarde tout (films, série, animes) en sous titré. Les tv led FALD (avec local dimming) = blooming et changement de luminosité de la scène (avec sous titre) Reste néanmoins que l'oled me fait toujours autant rêver. Message édité par naruto192 le 09-11-2022 à 18:59:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le blooming, sur la mienne (dx900 c'est 500 zones de mémoire), à partir du moment qu'on est en face, quasi invisible en sdr, mais peut être pénible en hdr, dans le noir, sur des contenus sombres particuliers, ça reste rare par rapport a ce que je regarde, mais au pire, le local dimming se désactive temporairement même si on perd pas mal de contraste. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ritjeck | Au pire au lieu d'accrocher vos télés aux murs, accrochez y vos gamins |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
RomainD2 |
It_Connexion |
zoulshow |
|
It_Connexion |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Norisano |
|
Liem94 |
Message édité par Liem94 le 10-11-2022 à 14:57:09 |
Spaune Cordialement |
|
Usernet Since 2004 | Depuis mon REX sur l'utilisation de l'Oled, je vais résumer les conseils que j'ai reçu ici ou ailleurs :
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-11-2022 à 16:22:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...