| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:01:45 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Si non il y a la LG ELECTRONICS OLED65B19LA pour 875 euro en 65" mais il faut habiter en Suisse ou être pas trop loin.
|
true-wiwi | Ouais mais c'est la gamme en dessous. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sc4rf4ce | Oui après pour mon utilisation il a tout ce qu'il faut. |
Kiks | Je viens de voir que ma Philips 48OLED806 avait une mise à jour à faire. C'est pas possible d'être notifié de la dispo de la MAJ ? Edit : D'après d'autres forums, c'est Android 11 Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 28-07-2022 à 19:53:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 29-07-2022 à 07:28:13 --------------- |
chaced |
It_Connexion |
Kelchacalcetype |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Je lis dans plusieurs test qu'elle est assez longue à se réveiller vs. d'autres interfaces comme Web OS par exemple. |
It_Connexion | aucun soucis de mon coté, et au moins tu as un vrai OS avec plein d'applis disponible, Web OS j'arrive pas perso, mais bon c'est un affaire de gouts personnels Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-07-2022 à 16:39:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! | C'est le topic OLED ici --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype |
Actuellement j'ai un Freebox player sous Android TV, obligé d'attendre pour qu'il se mette en route à chaque fois, en 2022 je trouve ça insupportable Après, t'en prends plein les yeux avec beaucoup d'OLED |
xplo |
|
Kelchacalcetype | Pas de chromecast natif sous Web OS, t'es sûr ? J'ai vu ça sur les test des series C et G de LG |
xplo | Oui j ai un g1 je suis sur. Il y a du chromecast netflix et youtube mais pas de cast de l écran ou de chrome ou twitch par exemple. |
Kelchacalcetype | J'ai dû rater une épisode, c'est quoi que tu appelles cast de l'écran si tu as déjà Chromecast sur la TV ? |
xplo | Mirroring écran smartphone via chromecast |
Kelchacalcetype | Tous les dispositifs Chromecast ne sont pas compatibles avec cette fonction ? |
xplo | Ben si justement c est pour ça que webos c est pas un vrai chromecast. Ils ont du hack à la va-vite netflix et youtube et hop les commerciaux écrivent google chromecast |
Kelchacalcetype | Mais quand t'as une appli qui te permet de caster (par exemple, myCanal ou FranceTV), ça ne fonctionne pas sur le Chromecast intégré de Web OS ? |
xplo | Je ne suis pas chez moi pendant 1 semaine faudrait que quelqu'un confirme mais y a de fortes chances que lg ne supporte pas le cast de ces 2 apps |
Kelchacalcetype | Si ça ne te dérange pas, je suis preneur de cette info qui a toute son importance |
magicfa La force tranquille | Bonjour, Message édité par magicfa le 30-07-2022 à 11:17:29 --------------- La force tranquille |
It_Connexion |
true-wiwi | Très bon rapport qualité-prix. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion | Hello, Message édité par It_Connexion le 31-07-2022 à 17:51:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype | Pas fan, ça dénature trop l'image je trouve. Un peu comme si on rajoutait un bandeau RGB sous une belle voiture |
It_Connexion |
foudres |
|
xplo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion | Perso j'ai mon Pc branché sur la TV, c'est bien mieux et plus complet je trouve --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kelchacalcetype |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 01-08-2022 à 16:54:08 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...