| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:49:46 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
BadShot_79 |
L idée est bonne mais pas sûr qu il puisse attendre jusque là, ça le démange déjà beaucoup avec l effet solde en plus |
Kelchacalcetype | Sinon du LG, le rapport Q/O est assez imbattable, et je ne suis pas persuadé que la différence de qualité d'image avec un Panasonic soit réellement perceptible. |
hawkins |
Oui, faut avouer l'image y est top. Par contre le catalogue est pas forcément ouf (enfin, j'ais surtout déjà vu la plupart des films --------------- Men are brave |
francis1256 |
|
xplo |
|
BadShot_79 | Yes Je lui transfère de suite, comme tu dis, pas bien mieux comme super plan, merci. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 18:56:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
fabien44 | Bonjour,
|
xplo |
fabien44 |
the_skwi |
|
fabien44 |
|
francis1256 | Mode tableau, c'est une image fixe pour simuler un tableau ?
|
xplo | Je pense qu il parlait du formfactor asser unique aux série G.
|
fabien44 | Oui pour le form factor |
It_Connexion |
lalelilolu |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-07-2022 à 18:13:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-07-2022 à 18:13:20 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
lalelilolu | Le lien https://www.amazon.fr/LG-OLED55C1-T [...] B091P23VBL
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 13-07-2022 à 18:16:35 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-07-2022 à 18:19:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
https://www.amazon.fr/sp?seller=AQG [...] B091P23VBL
Nouveau vendeur, qui fait 60% sur des tas de TV et smartphones, c'est 100% de l'arnaque. edit: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-07-2022 à 18:21:38 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
lalelilolu | Oui en effet, j'en ai pris une, et au cas où il y a un problème de livraison, comment gère Amazon ? |
It_Connexion | He je ne m'en souvenais plus, mais clairement toujours se méfier des prix trop bas, et quand on regarde le profil du vendeur... hum hum --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-07-2022 à 18:28:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo |
It_Connexion |
lalelilolu |
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 13-07-2022 à 18:36:21 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
lalelilolu |
Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 13-07-2022 à 18:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...