| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:53:28 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Sony ils ont bien réfléchi pour le système de conditionnement, pour installer le pied c'est très malin.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Sc4rf4ce | Oui là c'est des moments de concentration intenses |
It_Connexion |
Kelchacalcetype | Oui avec des TV à 2-3k€ tu transpires un peu du fion au moment de l'installation |
It_Connexion |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 17:17:10 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | 65" ? |
true-wiwi | Non 55" mais c'est déjà trop large pour être tenu par une seule personne. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kelchacalcetype | |
It_Connexion |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 07-07-2022 à 21:20:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
francis1256 | 55" ça se fait seul facilement.
|
Sc4rf4ce | C'est plus safe à 2 quand même ^^ |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai installé ma 65" tout seul (je fais aussi 1m87) mais à refaire, je ferais ça à 2 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
true-wiwi | J'arrive à le porter mais je suis pas serein. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
@chewie | 55" seul c'est easy, suffit de tenir le haut avec son menton et soulever la télé avec ses deux mains en prenant la dalle au niveau du pied |
kenshirooo | Honnêtement faites ça à deux. My 2 cents. |
Sc4rf4ce | Je me demandais, pour avoir la qualité maximale en image/son faut oublier le streaming et faire avec le blueray et le lire sur un bon lecteur ? |
xplo | tu peux rip tes bluray en mkv et les lire de facon dematerialise sur bcp de player android tv avec kodi ou plex par exemple |
francis1256 |
|
Sc4rf4ce |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
BadShot_79 | Dites, c'est bien le Philips 806 dont vous faisiez de très bons retours ? J ai un ami qui hésite entre le C1 C2 et le 806, il me semble que le 55c1 était à un super prix y a pas lgtps. Édit : 925e sur RDC, pas mal la ristourne Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 08-07-2022 à 19:49:39 |
Umi | Perso je prend la LG direct. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
BadShot_79 | J ai pas précisé mais pas de jeu, uniquement films/série. |
Umi | Panasonic alors. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
It_Connexion | Ha j'ai retrouvé mon CR, je te le remet (désolé je ne sais pas comment faire un lien vers un post)
BadShot_79 | Merci les gars, je vais regarder tout ça. J avais pas pensé au Pana, ça se finira sûrement en fonction du budget et de l'ambilight, peu importe son choix il va se régaler. |
Kelchacalcetype | Attends un peu, Pana va présenter très bientôt ses modèles 2022, ça te permettra de choper les modèles 2021 à meilleur prix (Pana ça pique un peu) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...