| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 20:35:37 ![]() ![]() |
chaced |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah non moi par contre à partir du moment où ça détecte du mouvement même sur une toute petite partie de l'écran ça dimme pas (avant que je le vire). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-06-2022 à 20:37:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sc4rf4ce |
Kroma X amorK Angel's demon | Non mais ça peut arriver dans de très rare cas et même si ça arrive c'est quasi invisible. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chaced |
Sc4rf4ce |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 21:57:22 ![]() ![]() |
chaced |
Kroma X amorK Angel's demon | L'auto dimming ne fait chier que dans un seul cas : être sur un espace de travail quasi statique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Drapal --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chaced |
xplo |
|
MonsieurKaZe | Hello, pas de news des Oled 2022 de Philips ? Ils avaient pourtant été annoncés en début d'année... --------------- Steam ID |
Kelchacalcetype |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 27-06-2022 à 14:57:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sharshar Slava Ukraini | C'est du evo les C2 sur tous les tests que j'ai vu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
It_Connexion | Hum, concernant Samsung je pense qu'il est urgent d'attendre : --------------- Galerie Photo Personnelle |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tico | Mais, sous l'influence de Vincent Teoh, Samsung a sorti un firmware (update 1211) corrigeant le point + une belle amélioration du Filmmaker Mode (qui ne respectait pas trop l'idée de ce mode)
|
tico | Pour un site média "grand public" , tu m'étonnes..ça fait 2 mois que l'affaire est sortie, un mois qu'il y a un nouveau firmware.. --------------- --------------- |
xplo | Ou samsung à oublié de retirer les "optimisations" des autres méthodes de tests |
It_Connexion |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sc4rf4ce | Elle a quoi de si spéciale la dalle Evo ?
|
Message édité par Leica le 28-06-2022 à 20:57:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ButlerFowl | Pour les curieux : https://www.digit.in/features/tvs/o [...] 63456.html En gros, les dalles historiques de LG sont les WBC utilisées depuis le début jusqu'à la génération LG C1/Sony A80(hors 77" )/Pana JZ (hors 2000?)/Philips xx6 (hors 936?), et le 42C2. La génération suivante, WBE, permet plus de luminosité, de l'ordre de 20% et a été introduite avec les LG G1/Sony A90/? Et enfin la dernière, les Oled Ex qui semble être des dalle WBE v2 (Lum +30% vs WBC) avec dissipateur inclus et un pitch légèrement revu. Message édité par ButlerFowl le 28-06-2022 à 20:54:07 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
xplo |
|
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Kelchacalcetype | Mauvais topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...