| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Comme les plasma a long terme se sont des problèmes de marquage, mais a chaque génération ils nous promettent des systèmes anti marquage meilleur que la version précédente... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 21:44:58 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai eu soucis un peu similaire avec mon LG 55UJ630V (led qui virent au bleu)
J'ai commandé des LEDs pour les remplacer sur Ali (20€) et c'est beaucoup mieux Comme j'étais pas sûr du résultat j'ai quand même commandé une LG 55C1 et j'ai donné l'ancienne TV une fois réparée à mes beaux-parents Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 23-06-2022 à 22:53:33 |
Sc4rf4ce | Ah ouais t'as géré |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol, la solution de secours est quand même drastique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui celle là c'est apparemment 4h pour toutes les LG par contre celle qui dure 1heure ça varie selon les générations. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 24-06-2022 à 07:57:16 |
It_Connexion | T'as pas pensé à les remplacer par des LED RGB pour le fun ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:09:35 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced |
Je l'ai démonté, les petits prisme en plastique sont tout pété.. Et comme c'est une philips a dalle lg, ces batards ont tout collé... Bref le niveau de reparabilité est nul. Par contre le plastique reflecteur qui est posé contre les led était tout ondulé, ce qui explique le moira abusé de cette tv...
Ps : on voit le massacre de petit prisme devant la tv lol Message édité par chaced le 24-06-2022 à 11:20:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
A la place on peut prendre du plasma ou du oled ou la dalle se bouffe et marque dans le temps A croire que c'est conçu pour s'autodetruire. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-06-2022 à 18:55:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chaced |
Ma lg oled a 1an, j'espère qu'elle tiendra 10ans Message édité par chaced le 24-06-2022 à 19:05:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
@chewie |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as essayé sinon de rentrer manuellement l'IP de la TV??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-06-2022 à 13:11:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par lovingbenji le 25-06-2022 à 13:25:09 --------------- Chic not Geek |
Kroma X amorK Angel's demon | J'avais pas regardé ça, c'est labellisé ou/comment dans le menu de service??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davids | il est marqué que si on active les menus cachés, ça annule la garantie ... |
foudres |
|
dazouille ex dazi | Achat d’une Oled 48C1 pour connecter le pc et les consoles, content --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui je sais, dans l'absolu je m'en fiche un peu c'est pour ça j'avais pas pensé à regarder lors de mon bidouillage pour le dimming. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-06-2022 à 20:55:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Sc4rf4ce |
Sc4rf4ce | Ah ouais c'est pas top, surtout quand il fait encore jour.. |
chaced |
Je l'ai souvent la variation, surtout sur les image a fond blanc. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kroma X amorK Angel's demon | Reste sur la page HFR en plein écran quelques minutes et change de pages (ou fait un refresh ou bouge la souris/la page). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...