| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 21:03:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Et surtout coller les différentes couches de l'écran 1 par 1 : CHAPEAU !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
racsoft1 Après moi le néant | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
Sc4rf4ce | Hello
|
ganon304 | Certains ont le Alienware 3423dw ? Si oui vous avez quel réglages sur l'ecran ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ganon304 | bah on est dans la section hifi/ ecran oled..... Message édité par ganon304 le 20-06-2022 à 19:28:25 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
g_pierre55 |
It_Connexion | https://www.rueducommerce.fr/p-tv-o [...] win-public
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 11:03:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | Carte d'alim changée, ma télé marche à nouveau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Joe l'indien 94 | Le 55G2 à 1600€...retenez moi! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo | Ça sert à rien la 55' au mur il faut minimum la 65'. Ca devrait te retenir un peu |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chaced |
It_Connexion |
xplo |
|
SNoof Ou pas... |
|
Joe l'indien 94 | Content du 42C2? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui il est parfait sauf l'auto dimming, si je pouvais le virer ça serait encore mieux. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kroma X amorK Angel's demon | Si c'est possible mais il faut acheter la télécommande de service pour avoir accès au menu SAV. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est bon j'ai pu virer le dimming grâce à ce reddit : https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] e_service/ Par contre niveau cleaning des pixels sur le C9 c'est programmé toutes les 2000 heures et le C2 c'est toutes les 500 heures. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-06-2022 à 00:02:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
chaced |
Sur ma bx c'est toutes les 1000 heures va comprendre... Tu fais comment pour voir le compteur ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
foudres |
|
chaced |
Ou d'une tv flinguée
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
chaced |
Lol Non problème connue sur les dalle lg, les Prisme de retroeclairage local dimming se décollent et tombent, ce qui fait un point blanc a cet emplacement. Mais bon remplacée par une oled55bx6, aucun regret --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Comme les plasma a long terme se sont des problèmes de marquage, mais a chaque génération ils nous promettent des systèmes anti marquage meilleur que la version précédente... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...