| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 16:20:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 16:20:21 ![]() ![]() |
chienBlanc | Sur les conseils de Lapin, j'ai enlevé la fonction d'économie d'énergie auto (+ d'autres petits ajustements), et l'image est bien meilleure. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
chienBlanc |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 07:54:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-06-2022 à 09:35:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xplo | le lg 42C2 a 1100€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-2363646 : ca baisse |
chienBlanc |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-06-2022 à 15:44:45 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion |
poddestroy |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
It_Connexion |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai eu un bug curieux aujourd'hui sur mon C9, il voulait pas s'éteindre càd que lorsque je l'éteignais, après quelques secondes, il se rallumait tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-06-2022 à 20:31:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SNoof Ou pas... |
|
true-wiwi | Sur le LG G1 tu peux choisir quel périphérique peut réveiller la TV. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tico |
--------------- --------------- |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 17-06-2022 à 21:04:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alffir |
Vu la fiabilité de mon plasma Pana qui marche encore chez mon frangin après 12 ans, je reprendrais bien du Pana (même si la dalle est LG Display, les retours ont l'air plus faibles que chez LG et Philips), dommage qu'on en trouve moins souvent au prix du 48C1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tcho_nathan |
goldsaint76 into the Void | le LG 65C1 est-ce qu'on peut le monter sur des fixations murales standard ou bien est-ce que LG a fait son kit de montage propriétaire ? --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 19-06-2022 à 11:47:09 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...