| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 11:06:06 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o | Oled Samsung reçue samedi. Le bon plan. Pendant 2 jours, sur un site belge, d'une chaîne d'électroménager bien connue, la 65 S95b, s'est retrouvée à 2508 euros, -100 euros de CashBack. J'ai sauté dessus dans la minute, et bien m'en a pris! Tout est mieux pour l'instant que sur mon Sony xr 65a84j. Les couleurs sont vraiment incroyable. Et la fluidité des menus, réactivité de la télécommande, ect... Le son est correct, je vais le compléter par la barre de son hw-q990 fin juin (non dispo actuellement), pour profiter du CashBack de 300 euros de l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 13-06-2022 à 11:32:20 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je me demande ce que ça vaut par rapport aux nouvelles Sony a95, elles ont l’air ouf |
xplo | pour le moment ca vaut 2 fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par xplo le 13-06-2022 à 12:32:09 |
alffir |
D'autres OLED Samsung vont sortir, avec des dalles WOLED LG Display. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi |
effectivement:
Je remarque au passage que Samsung a attendu d'en fabriquer pour acheter à son concurrent national, une histoire de fierté peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-06-2022 à 14:30:50 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Goldos Lapinator :o |
C'est Samsung display qui fabrique celle de Sony. C'est vraiment sympa niveau rendu. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Les autres dalle de Samsung sont à 100% fabriquée dans les usines hors Corée. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 15:35:48 ![]() ![]() |
Umi | Je ne comprend pas où tu veux en venir. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-06-2022 à 15:46:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
francis1256 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Après quand t'as Sony, Panasonic, Philips, ect qui n'achètent plus tes dalles... Je trouve sympa que Samsung Display ait été contre l'avis de Samsung Technology pour la fabrication des QD Oled. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
It_Connexion |
plagiste estival |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais sinon pour la qualité d'image félicitations, cette nouvelle techno envoi du paté Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-06-2022 à 21:31:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Il va me falloir plus de temps. Déjà je pense demain désinstaller les applis qui ne me serviront pas. Comme Apple TV, rakuten, ect.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
true-wiwi |
Pièce commandée et il repasse quand ils ont reçu. Fais chier quand même, j'aurais presque eu ma télé plus longtemps en panne qu'en marche. Mais ils ont quand même changé la dalle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katkar |
It_Connexion |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | Ben non apparemment le changement de dalle est risque et on peut tombe sur des dalles moins bonne que l original |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
katkar | - carte d alim |
It_Connexion |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chienBlanc | un mois que j'ai la LG 65C1. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Tous les modes sont paramétrables à ta guise. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
chienBlanc | Sinon parfois j'ai des scènes trop sombres quand je regarde "Le bureau des légendes" avec l'appli Canal+ series. On ne voit rien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion | Il n'y a pas un profil perso sur les LG ? Sur la 856 je ne touche qu'à ce profil pour faire des tests --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
francis1256 |
|
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-06-2022 à 16:20:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...