| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 12:59:35 ![]() ![]() |
alffir |
Le mec qui a lâché 4000€ dans son LG 75QNED99, tu crois qu'il ne souffre pas de biais de confirmation ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 30-03-2022 à 13:01:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapin |
|
lapin |
|
Kenshineuh |
|
Tyeuma |
Tyeuma | Vision d'artiste inconnu, reconstruction d'après témoignage. 2021 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Kenshineuh | |
katkar |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 13:11:56 ![]() ![]() |
Umi | M'est avis que son problème ne s'arrête pas au LCD --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
poddestroy |
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 30-03-2022 à 13:20:38 |
francis1256 |
|
xplo | Holala et on est que mercredi. Vendredi on va avoir un pro CRT nous expliquer que c est mieux que les LCD qui sont mieux que les OLED ? |
lapin |
|
francis1256 |
|
lapin |
|
ButlerFowl | Et dire qu'il y a quelques pages les discussions étaient plutôt centrées sur "est-ce que mon salon n'est pas trop lumineux pour profiter de l'Oled en pleine journée ?". C'était presque trop beau --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
lapin |
|
deweychat |
|
LaYeR_CaKe |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
hawkins |
--------------- Men are brave |
lapin |
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 30-03-2022 à 14:43:26 |
francis1256 |
|
lapin |
|
francis1256 |
|
poddestroy |
On s'est déjà attaqué au fond, c'est de la daube, tu ne justifies rien, tu appelles au complot des Fabricons / journalopes, on te demande tes sources à part tes convictions profondes, il n'y en a pas, tu nous sort "j'ai lu les avis des vrais gens sur les forums", ça s'appelle un témoignage, c'est un argument de très faible valeur. on ne peut pas discuter / argumenter sur des témoignages, que tu le crois montre encore une fois la faible valeur argumentative de tes posts. Message édité par poddestroy le 30-03-2022 à 15:00:46 |
Tyeuma | C'est juste qu'il n'a pas tous les contrastes avec son noir délavé, t'inquiète pas |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin | j'en ai 45 ans |
It_Connexion | Comme d'autres j'ai encore mon 40" en dalle VA et 3 écrans de Pc, dont un depuis 2 mois, je connais un peu la technologie LCD je pense, même si je n'ai pas de LCD au top et récent, mais l'OLED me satisfait sur tous les points, je regarde comme toi des documentaires animalier, et sur Netflix en 4K HDR (ou Dolby Vision) c'est juste incroyable avec les contrastes de dingue de l'OLED --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dobermann78 Demqin | Apparemment, vendredi, des vidéoprojecteurs Oled vont sortir pour réconcilier tout le monde. --------------- Demqin |
Tyeuma | J'attendrais les vidéoprojecteur QD-OLED incurvé de 16k 3d natifs si j'étais vous |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...