| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:46:37 ![]() ![]() |
lapin |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
StreneSaco |
Message édité par StreneSaco le 26-03-2022 à 18:39:48 |
Kroma X amorK Angel's demon | Je connaissais pas celui là, je vais voir selon ses spécificités quand il sera sorti. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-03-2022 à 20:52:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-03-2022 à 21:50:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 08:39:55 ![]() ![]() |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-03-2022 à 09:21:51 |
It_Connexion |
ganon304 |
En gros, tv = films et jeux ps5 et le nouveau alienware servira pour tout les jeux pc Message édité par ganon304 le 29-03-2022 à 17:19:46 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Kroma X amorK le 29-03-2022 à 19:10:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi | Bah si tu revends ta FE c'est quasi payé --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Tiens pour revenir un peu au sujet: un ami a pété sa TV OLED de 2015, et a pris en remplacement un SAMSUNG QE55Q65A, une TV QLED 55", et bien mazette, ça me fait d'autant plus apprécier mon OLED, c'est bien simple sa TV fait tout moins bien que ma LG, pourtant achetée il y a deux ans, pour même pas 300 balles de plus...
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
katkar | Achètes toi un OLED ou un QD OLED et reviens nous voir Message cité 2 fois Message édité par katkar le 30-03-2022 à 10:13:23 |
Tyeuma |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 30-03-2022 à 10:31:05 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-03-2022 à 10:39:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kenshineuh | Non mais comme d'hab, il prend l'avis de 3 pélos sur un forum pourrie pour en tirer de grandes conclusions. Je vois même pas pk on se fait chier à répondre. |
lapin |
|
ButlerFowl | Est-ce que tu pourrais juste stopper tes intervention LCDistes sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 30-03-2022 à 11:30:27 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
lapin |
|
Kenshineuh | |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Tyeuma | En tout cas les marques qui font du LCD sont pas lobbyistes pour le compte du Bescherelle ça je peux te le dire avec mon panel représentatif de un forumeur au cerveau disponible. |
randolf Unmitigated bastard ! | Echantillon de l'étude : 3 personnes de ton entourage... C'est pas parce que t'es satisfait de ton LCD que les gens en OLED ne peuvent pas être satisfaits de leur OLED. Critiquer les sites de tests c'est de bonne guerre, mais ça va dans les deux sens. On te retournera l'argument de leur partialité et du sponsoring quand tu viendras les brandir pour appuyer ton opinion hautement subjective.
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 30-03-2022 à 11:56:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 30-03-2022 à 12:05:53 |
tcho_nathan |
|
lapin |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lapin |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LaYeR_CaKe |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
katkar | J ai actuellement en moniteurs, un 32" FHD IPS, 2x 27" QHD IPS, un 40" 4K VA et un vieux Sony 17", et je suis anti LCD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...