| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:31:34 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Ça doit dépendre du LG. Sur les C9, CX et C1, c'est bien "netteté". |
true-wiwi | Ça a été mieux traduit alors --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alffir |
Entre les jeux en 1080p sans antialiasing, et les jeux dont la résolution descend bas avec un temporal AA qui donne une image douce/floue, j'adopterais pas du tout le même réglage de netteté. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ganon304 | J’ai commandé le alienware AW3423DW plus qu’a l’attendre pour tester. Il complète mon 55C6V Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 25-03-2022 à 06:59:36 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katkar | Nice |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:59:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tyeuma | J'ai vu le test de LTT sur Youtube pour l'alienware et deux autres articles, ça va surement bousculer le marché des écrans gaming un truc comme ça... et étonnement c'est "pas cher". |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion | Oui mais quel est l'intérêt d'un moniteur qui coute autant qu'une tv OLED ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
StreneSaco |
Le format ? Il est en wqhd, donc 21/9 Et c'est un qd-oled, donc plus lumineux qu'un Woled LG. Je l'ai commandé aussi, il est annoncé de retour le 18/04 sur le site de ldlc |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tico |
|
xplo | Tant que y a pas de test j ai peur que la qualité de ces samsung oled soit tout pourri vs les dalle lg :s |
StreneSaco |
|
francis1256 |
|
lapin |
|
xplo |
|
lapin | image 628 cd/m² nits pour le LG C1 et 762 cd/m² sur 10% de la surface de l'écran. |
StreneSaco |
Je crois que tu compares une valeur mesurée sur 100% de l'écran a une autre mesurée sur 10%. De plus, tu n'achètes pas vraiment ce genre d'écran pour le mode SDR, mais plutot pour le mode HDR qui est lui bien plus lumineux Mais sinon, oui, clairement, par rapport a un écran ips, ca sera moins lumineux. Mais c'est pas ce que je cherche perso pour un moniteur Message édité par StreneSaco le 25-03-2022 à 14:30:49 |
chaced |
un vrai HFRien utilise un 140" à 10 mètres dans son chateau. Message édité par chaced le 25-03-2022 à 15:57:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tyeuma |
It_Connexion | Perso j'attends les tests du 42 pouces LG C2 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-03-2022 à 15:01:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-03-2022 à 15:04:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar |
Tyeuma |
|
katkar | Mitsubishi Diamondtron 2070SB vs Dell Alienware AW3423DW en fait c'est un peu la même |
Furorento |
|
Puppy75 | Bel écran mais pas pour le gaming compétitif, je joue en 280Hz et quand tu repasses sur du 120Hz, ça pique les yeux |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui et j'ai qu'un seul port HDMI pour 3 ports DP sur ma CG.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Hein??? Kesako ton truc??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...