Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2303524
hawkins
Posté le 21-03-2022 à 21:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Non y'a pas de montant dans ce mur. Couche de placo + brique, un classique.

Tu prend le soucis à l'envers. Ton placo n'est donc qu'une couche de finition. Tu met des chevilles pour matériaux durs et voilà. Dans la brique tu pourrais mettre un bras dépliant de 3 mètres que ça craindrait rien  :D

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 21:39:06  profilanswer

n°2303525
Tyeuma
Posté le 21-03-2022 à 21:42:53  profilanswer

Des gens ont essayé de punaiser leur écran ? Ça doit donner un côté très bucolique

Message cité 1 fois
Message édité par Tyeuma le 21-03-2022 à 21:43:09
n°2303526
lapin
Posté le 21-03-2022 à 22:00:47  profilanswer

je n'ai trouvé que ceci pour le VRR 4@120hz de Philips:

https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180880067

Citation :

[quote="Supernaz"][quote="sportifs4"][quote="lcdmen"]TEST Philips PUS9206 120Hz HDMI 2.1. Une excellente proposition pour les fans de sport et de consoles !
https://hdtvpolska.com/telewizor-do [...] showfull=1
https://hdtvpolska-com.translate.go [...] r_pto=wapp

C'est vrai , mais au final pour le reste ce n'est pas transcendant .!
C'est un avis personnel? Car c'est pas le retour du test. Dans les défauts mentionnés, on peut citer:
- Pas de 4K complet @ 120Hz (résolution verticale divisée par 2)
- Angle de vision du à la dalle VA
- Luminosité max pas à la hauteur pour profiter pleinement de contenus HDR.

Pour le reste (contraste, colorimétrie, input lag, judder, ambilight etc) c'est positif.
Je n'ai pas vu l'article faire mention de banding/posterisation, donc je ne me prononcerai pas.

Message édité par lapin le 21-03-2022 à 22:01:36
n°2303527
Umi
Posté le 21-03-2022 à 22:08:30  profilanswer

alffir a écrit :

Du 32" LCD au 55G1, quand tu upgrades, tu ne fais pas les choses à moitié.

alffir a écrit :

Je ne sais pas trop comment comprendre ça :

Citation :

Avec le VVR activé, il n'était pas possible d'atteindre le fameux 4K120. La fonctionnalité divisait la qualité d'image par deux.

Je ne comprends pas exactement ce que veux dire l'article par divisait la qualité d'image par 2, est-ce que l'on ne peut pas sélectionner du 4K en VRR 120 Hz, et donc entrer au max du QHD VRR 120 Hz, où est-ce que la TV accepte un signal 4K VRR 120 Hz, mais le dégrade avant de le traiter.

Ca me semble quand même très spécifique 4K et 120 Hz, sur console ou PC il faut une sacrée puissance.

Non justement avec le VRR tu peux maintenir la fréquence de l'écran à 120 Hz pour avoir une grande fluidité en 2D mais fournir par exemple 60 fps sur un jeu 3D exigeant.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2303528
cyran
Posté le 21-03-2022 à 22:18:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Par contre nativement la Switch c'est flou, faut que je trouve les bons réglages

Pareil.
Je l’ai branché hier pour tester le nouveau DLC de MK8, et direct l’écran d’accueil manque de netteté.  
Ça saute aux yeux, surtout venant d’une « vieille » PS4 qui elle fait toujours proprement le taf  [:avant]

n°2303530
chienBlanc
Posté le 21-03-2022 à 22:25:56  profilanswer

Dites moi les pros, pour l'instant ma télé est reliée à un ampli audio Cambridge + deux grosses colonne DAVIS par une prise jack.  
Est ce que si j'achète un ampli plus moderne, en gardant mes 2 colonnes, il y aura un meilleur son ou pas ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°2303531
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 22:31:05  profilanswer

T'as pas de prise optique sur ton ampli???

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2303532
lapin
Posté le 21-03-2022 à 22:47:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dites moi les pros, pour l'instant ma télé est reliée à un ampli audio Cambridge + deux grosses colonne DAVIS par une prise jack.  
Est ce que si j'achète un ampli plus moderne, en gardant mes 2 colonnes, il y aura un meilleur son ou pas ?

achète un amplificateur moderne, les sons si ceux-ci sont Dolby TruHD sont bien plus intelligibles notamment parce qu'ils incorporent des métas données pour la gestion de la compression de la dynamique et d'adaptation de la dynamique en fonction du volume sonore utiliser dans l'amplificateur bon il faut aussi activé Adaptive-DRC dans l'amplificateur Home Cinéma.

et prend toi une enceintes centrale aussi, si tu a la place les voix humaines sont bien plus intelligibles et mieux centrés.

aussi si tu a deux colonnes prend une amplificateur Home Cinéma compatible Dolby Atmos par exemple un YAMAHA RX-V6a bon c'est 799€ c'est cher mais les Enceintes Dolby Atmos Enabled tu peux les acheter plus tard progressivement.

n°2303534
chienBlanc
Posté le 21-03-2022 à 23:01:54  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

T'as pas de prise optique sur ton ampli???

Non, y'a pas. Le truc a 20 ans, et c'est un ampli audiophile, pour écouter de la musique.  

Cambridge 540A :
https://i.imgur.com/q7MYMmF.png

Je jette ?

---------------
n°2303535
chienBlanc
Posté le 21-03-2022 à 23:06:20  profilanswer

lapin a écrit :

achète un amplificateur moderne, les sons si ceux-ci sont Dolby TruHD sont bien plus intelligibles notamment parce qu'ils incorporent des métas données pour la gestion de la compression de la dynamique et d'adaptation de la dynamique en fonction du volume sonore utiliser dans l'amplificateur bon il faut aussi activé Adaptive-DRC dans l'amplificateur Home Cinéma.

et prend toi une enceintes centrale aussi, si tu a la place les voix humaines sont bien plus intelligibles et mieux centrés.

aussi si tu a deux colonnes prend une amplificateur Home Cinéma compatible Dolby Atmos par exemple un YAMAHA RX-V6a bon c'est 799€ c'est cher mais les Enceintes Dolby Atmos Enabled tu peux les acheter plus tard progressivement.

:jap:

Le prix n'est pas un problème.

Mais le DOlby machin, ça dépend de la source non ? Si je regarde la TNT par exemple, le son c'est juste la stéréo non ?  :??:
Netflix, ça diffuse quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 21-03-2022 à 23:08:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 23:06:20  profilanswer

n°2303536
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 23:08:17  profilanswer

Dommage souvent les trucs vieux y avait quand même le toslink. :D
Après en terme de système stéréo ça se garde ça fait toujours bien le boulot mais après je suis du même avis que Lapin, prendre un ampli HC et lui mettre petit à petit les enceintes qui vont bien.
Ou solution pas prise de tête, la barre de son, et tu gardes ton ensemble Cambridge/Davis pour la musique.

---------------
n°2303537
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 23:09:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais le DOlby machin, ça dépend de la source non ? Si je regarde la TNT par exemple, le son c'est juste la stéréo non ?  :??:

Oui la TNT c'est stéréo, Netflix ça va jusqu'à l'ATMOS.
Edit : Apparemment la TNT ça peut être du dolby digital 5.1 aussi (ça va dépendre des chaines).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2022 à 23:12:29

---------------
n°2303538
chienBlanc
Posté le 21-03-2022 à 23:15:21  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui la TNT c'est stéréo, Netflix ça va jusqu'à l'ATMOS.
Edit : Apparemment la TNT ça peut être du dolby digital 5.1 aussi (ça va dépendre des chaines).

DU coup, je relis ma télé avec un cable optique (fibre ?), et l'ampli détecte automatiquement le format ?

Message édité par chienBlanc le 21-03-2022 à 23:17:57

---------------
n°2303539
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 23:23:16  profilanswer

En optique normalement c'est en auto et il reconnait soit en PCM (ça sera du stéréo) soit il va reconnaitre du 5.1 mais basique au niveau de la TV, après, à la restitution sur un ampli hifi je pense pas que ça prenne autre chose que du PCM donc sortie stéréo, si c'est un ampli HC là oui ça pourra sortir du 5.1.
Maintenant si tu changes d'ampli tu t'en fiches du câble optique tu brancheras en HDMI (ARC/eARC).
L'optique c'est si t'as vraiment pas le choix sur du vieux matos ou si t'as pas les prises numériques adéquates.

Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2022 à 23:28:57

---------------
n°2303540
chienBlanc
Posté le 21-03-2022 à 23:31:14  profilanswer

Ah oui OK HDMI, merci.  :jap:  

Et sinon, est ce qu'un jour le herzien pourra diffuser en 4K et 5.1 ?
Si oui faudra encore changer nos télé ?

---------------
n°2303541
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 23:35:44  profilanswer

Le 4K 5.1 c'est toujours en test il me semble sur les canaux 81/82/83 dans certaines régions et ça marche sans changer de TV (enfin celle que tu viens d'acheter :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2022 à 23:38:10

---------------
n°2303542
chienBlanc
Posté le 21-03-2022 à 23:38:02  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Le 4K 5.1 c'est toujours en test il me semble sur les canaux 81/82...etc dans certaines régions et ça marche sans changer de TV (enfin celle que tu viens d'acheter :D).

Mais ils attendent quoi pour tout updater ? TOut le monde a des télés 4K aujourd"hui, et on regarde du 2K.  [:junk1e:3]

---------------
n°2303543
Kenshineuh
Posté le 21-03-2022 à 23:40:20  profilanswer

La TV c'est un truc de boomer, du coup les vieux et les écrans HD ready ça suffit.  [:cerveau spamafote]

n°2303544
lapin
Posté le 21-03-2022 à 23:43:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui c'est de la stéréo en TNT, mais NETFLIX la V.O anglaise est souvent en DOLBY ATMOS, c'est du DOLBY ATMOS sur base de DOLBY DIGITAL PLUS.

en 2026 au plus tard, lorsqu'en FRANCE la TNT UHD par DVB-T2 en HEVC sera en place, alors le codec audio sera DOLBY AC4.

hors avec un débit de 192 kbit/s le Dolby AC4 permet le DOLBY ATMOS lossy.
à 128 kbit/s le Dolby AC4 permet le 5.1 avec la même qualité que le DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.

À savoir si vous êtes dans les bonnes ville sur la TNT vous devriez pouvoir recevoir les chaînes de test 81, 82, 83 de la TNT c'est de la UHD avec HDR.
précision que la chaîne TNT de test 83 est en DOLBY ATMOS sur base de DOLBY AC4.

n°2303545
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 23:49:37  profilanswer

Perso je suis à Toulouse, ville test de la TNT UHD, mais je choppe pas les canaux 81/82 et 83.

---------------
n°2303546
lapin
Posté le 21-03-2022 à 23:55:15  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Perso je suis à Toulouse, ville test de la TNT UHD, mais je choppe pas les canaux 81/82 et 83.

Refait régulièrement une recherche de chaîne car TDF change régulièrement les fréquences.

De plus les chaînes de test émettent à un niveau d'émission faible en comparaison des autres chaînes de la TNT.

n°2303547
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-03-2022 à 23:57:55  profilanswer

Je viens de refaire une recherche mais toujours rien, m'enfin c'est pas bien grave, la TNT ça doit être 0.1% des trucs que j'affiche sur ma TV. :D

---------------
n°2303549
lapin
Posté le 22-03-2022 à 00:08:42  profilanswer

Moi la TNT c'est 15% environ de ce que je regarde.
Le premier c'est Youtube puis NETFLIX.

n°2303550
Umi
Posté le 22-03-2022 à 02:10:33  profilanswer

lapin a écrit :

Oui c'est de la stéréo en TNT, mais NETFLIX la V.O anglaise est souvent en DOLBY ATMOS, c'est du DOLBY ATMOS sur base de DOLBY DIGITAL PLUS.

en 2026 au plus tard, lorsqu'en FRANCE la TNT UHD par DVB-T2 en HEVC sera en place, alors le codec audio sera DOLBY AC4.

hors avec un débit de 192 kbit/s le Dolby AC4 permet le DOLBY ATMOS lossy.
à 128 kbit/s le Dolby AC4 permet le 5.1 avec la même qualité que le DOLBY DIGITAL PLUS 5.1.

À savoir si vous êtes dans les bonnes ville sur la TNT vous devriez pouvoir recevoir les chaînes de test 81, 82, 83 de la TNT c'est de la UHD avec HDR.
précision que la chaîne TNT de test 83 est en DOLBY ATMOS sur base de DOLBY AC4.

En me renseignant sur le Dolby AC-4, je suis tombé sur cet article du journal du lapin (!)

https://www.journaldulapin.com/2021 [...] lultra-hd/

Et je partage ses conclusions, l'UHD sur la TNT me semble assez inutile: parmi ceux qui utilisent encore le hertzien (de moins en moins de gens), qui a besoin de regarder le JT ou la dernière télé-realité en 4K ? Et pourquoi choisir un codec propriétaire relativement peu répandu pour l'audio, si ce n'est pour faire plaisir à Dolby ? Je me demande ce que vaut le AC-4 comparé à AAC ou à Opus tiens.

Au passage, l'Atmos veut simplement dire que c’est un "objet sonore", ce n'est pas un codec en soi, (ça ressemble au principe de l'EAX qui semble avoir disparu avec Windows XP), et Wikipédia m'a appris que l'on peut déjà faire de l'Atmos lossy avec le Dolby E-AC3.

Message édité par Umi le 22-03-2022 à 05:07:00

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°2303551
xplo
Posté le 22-03-2022 à 02:42:49  profilanswer

La tnt 4k peut être intéressant pour les evenements sportif. On avait eu roland garros y a 3 ou 4 ans et depuis la demo qui tourne en boucle....
L iptv c est bien mais quand t as un décalage de 10s par rapport au voisins sur la coupe du monde c est moyen.

n°2303554
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2022 à 09:05:24  profilanswer

Tyeuma a écrit :

Des gens ont essayé de punaiser leur écran ? Ça doit donner un côté très bucolique

[:it_connexion:2]

chienBlanc a écrit :

Mais ils attendent quoi pour tout updater ? TOut le monde a des télés 4K aujourd"hui, et on regarde du 2K.  [:junk1e:3]

[:mme michu:4]

cyran a écrit :

Pareil.
Je l’ai branché hier pour tester le nouveau DLC de MK8, et direct l’écran d’accueil manque de netteté.  
Ça saute aux yeux, surtout venant d’une « vieille » PS4 qui elle fait toujours proprement le taf  [:avant]

Je vais vous faire rire mais la seule console que j'ai à la maison c'est la Wii, je l'ai branchée sur la 856 avec un adaptateur HDMI acheté 10 euros sur Mamazon pour tester, ça passe très bien, bien mieux que ce à quoi je m'attendais  :ouch:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 22-03-2022 à 09:10:32

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2303558
francis125​6
Posté le 22-03-2022 à 09:25:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si tu comptes rester en 2.0, aucun intérêt à changer.

Si tu comptes investir, il faut déjà connaître l'enveloppe que tu comptes sortir.
Bref, tu auras de meilleurs réponses sur le topic HC.

n°2303559
ButlerFowl
Posté le 22-03-2022 à 09:27:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu prend le soucis à l'envers. Ton placo n'est donc qu'une couche de finition. Tu met des chevilles pour matériaux durs et voilà. Dans la brique tu pourrais mettre un bras dépliant de 3 mètres que ça craindrait rien  :D

Oui voila, je ne parlais que d'un mur pur BA10/13 mwa  [:cerveau arn0]  

Ma 77A80J est fixée avec le support Sony SU-WL850 sur un mur de carreaux de plâtre alvéolés avec des chevilles hybride (Fisher DuoPower). Y'en a 6, ça ne bouge pas un poil.
Sachant que la télé ne bougera que lorsque j'aurais besoin de brancher/débrancher quelque chose, et que ça ne va arriver que 2 fois par an et encore ... Je suis tranquille !

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2303592
Umi
Posté le 22-03-2022 à 14:06:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je vais vous faire rire mais la seule console que j'ai à la maison c'est la Wii, je l'ai branchée sur la 856 avec un adaptateur HDMI acheté 10 euros sur Mamazon pour tester, ça passe très bien, bien mieux que ce à quoi je m'attendais  :ouch:  :D

C'est le Wii2HDMI ? J'en ai choppé un sur Ali et comparé au câble component, la qualité est très moyenne, mais mon TV OLED n'a pas d'entrées YUV...

---------------
n°2303595
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2022 à 14:39:58  profilanswer

Umi a écrit :

C'est le Wii2HDMI ? J'en ai choppé un sur Ali et comparé au câble component, la qualité est très moyenne, mais mon TV OLED n'a pas d'entrées YUV...

Oui c'est ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'étais en component aussi avant sur ma 40" FHD (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1) et la qualité est étonnamment assez proche sur l'OLED  :jap:

---------------
n°2303597
Umi
Posté le 22-03-2022 à 14:54:41  profilanswer

Ah je n'ai pas le même modèle, le mien ressemble à ça:

https://i.imgur.com/kPj68M8.png

Bon après c'est peut-être juste l'extérieur qui change, je ne sais pas. En tout-cas (et de mémoire car ça fait un moment que je n'ai pas testé) la qualité était décevante.

Bon après si on veut jouer à la Wii, le mieux est d'utiliser Dolphin, ça permet de lancer les jeux GC et Wii en 4K et tous les raffinements que permettent l'émulation, comme les packs de texture, les codes et patchs, etc...

---------------
n°2303598
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2022 à 14:58:39  profilanswer

Umi a écrit :

Ah je n'ai pas le même modèle, le mien ressemble à ça:

https://i.imgur.com/kPj68M8.png

Bon après c'est peut-être juste l'extérieur qui change, je ne sais pas. En tout-cas (et de mémoire car ça fait un moment que je n'ai pas testé) la qualité était décevante.

Bon après si on veut jouer à la Wii, le mieux est d'utiliser Dolphin, ça permet de lancer les jeux GC et Wii en 4K et tous les raffinements que permettent l'émulation, comme les packs de texture, les codes et patchs, etc...

Oui il faut que j'essaye ça !!  

Après pour le boitier sincèrement je pense que ce sont techniquement les mêmes, les marques apposent juste leur autocollant dessus :D

---------------
n°2303608
true-wiwi
Posté le 22-03-2022 à 18:34:20  profilanswer

Je repost ça ici au besoin. Les réglages de TV Oled selon la source.

https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] urce=share

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°2303668
Darkwaecht​er
Posté le 23-03-2022 à 12:03:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je confirme, l'adapteur HDMI pour Wii est vraiment top  :jap:  

Umi a écrit :

Si la qualité est moyenne, c'est peut-être parce que l'upscale n'est pas paramétré.
Sur certains modèles comme le mien, il y a un petit bouton dans un trou de l'adapteur, où il faut d'abord piquer dessus.
Après cela, la qualité change vraiment  :jap:

n°2303677
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2022 à 14:06:03  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Je confirme, l'adapteur HDMI pour Wii est vraiment top  :jap:  

Darkwaechter a écrit :

Si la qualité est moyenne, c'est peut-être parce que l'upscale n'est pas paramétré.
Sur certains modèles comme le mien, il y a un petit bouton dans un trou de l'adapteur, où il faut d'abord piquer dessus.
Après cela, la qualité change vraiment

Ha je ne savais pas !!

---------------
n°2303686
Umi
Posté le 23-03-2022 à 15:48:44  profilanswer

Merci de l'info, Je suis allé regarder Wii2HDMI et effectivement il y a un minuscule trou en dessous du port HDMI.

edit: j'ai testé, le trou n'est relié à rien sur le mien.

Le problème n'est pas dans l'upscale de toute manière, mais dans le fait que l'image est comme parasitée, avec une sorte de pattern visible par transparence sur toutes l'image, c'est clairement analogique (ça rappelle des défauts de réception en hertzien), je pense que c'est dû à la piètre qualité de l’électronique. Ces parasites étaient inexistants sur le câble YUV donc ça ne vient pas de la console mais bien du Wii2HDMI. Même si le nom est le même, il doit exister différents modèles, j'ai payé le mien un truc du style 3e sur Ali, ça doit être pour ça :d

Message édité par Umi le 23-03-2022 à 17:06:12

---------------
n°2303727
Puppy75
Posté le 23-03-2022 à 21:19:28  profilanswer

J’utilise ça pour la switch et c’est vraiment pas mal :
https://www.marseilleinc.com/buy-mclassic/

Je ne sais pas si cela marcherait pour la wii :/

n°2303744
katkar
Posté le 24-03-2022 à 07:46:16  profilanswer

:hello:  

https://i.ibb.co/rvQcXgt/Capture-d-cran-2022-03-24-074506.png

Jvais faire chauffer le LG pdt mes vacances :)

Message édité par katkar le 24-03-2022 à 07:47:29
n°2303752
true-wiwi
Posté le 24-03-2022 à 08:53:05  profilanswer

Puppy75 a écrit :

J’utilise ça pour la switch et c’est vraiment pas mal :
https://www.marseilleinc.com/buy-mclassic/

Je ne sais pas si cela marcherait pour la wii :/

100 balles pour de l'upscale, putain. C'est quoi ton modèle de TV ?

---------------
n°2303759
Puppy75
Posté le 24-03-2022 à 09:10:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

100 balles pour de l'upscale, putain. C'est quoi ton modèle de TV ?

77oled806. Le manque de résolution de la switch se voit dessus :/

n°2303761
true-wiwi
Posté le 24-03-2022 à 09:31:34  profilanswer

Je me demande si je vais pas devoir faire l'investissement. Je vais tester le guide de réglage plus haut avant quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)