| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:39:06 ![]() ![]() |
Tyeuma | Des gens ont essayé de punaiser leur écran ? Ça doit donner un côté très bucolique Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 21-03-2022 à 21:43:09 |
lapin | je n'ai trouvé que ceci pour le VRR 4@120hz de Philips:
Message édité par lapin le 21-03-2022 à 22:01:36 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cyran |
|
chienBlanc | Dites moi les pros, pour l'instant ma télé est reliée à un ampli audio Cambridge + deux grosses colonne DAVIS par une prise jack. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as pas de prise optique sur ton ampli??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Le prix n'est pas un problème. Mais le DOlby machin, ça dépend de la source non ? Si je regarde la TNT par exemple, le son c'est juste la stéréo non ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 21-03-2022 à 23:08:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 23:06:20 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2022 à 23:12:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-03-2022 à 23:17:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ah oui OK HDMI, merci. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kroma X amorK Angel's demon | Le 4K 5.1 c'est toujours en test il me semble sur les canaux 81/82/83 dans certaines régions et ça marche sans changer de TV (enfin celle que tu viens d'acheter Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-03-2022 à 23:38:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kenshineuh | La TV c'est un truc de boomer, du coup les vieux et les écrans HD ready ça suffit. |
lapin |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Perso je suis à Toulouse, ville test de la TNT UHD, mais je choppe pas les canaux 81/82 et 83. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin |
|
lapin | Moi la TNT c'est 15% environ de ce que je regarde.
|
Umi |
En me renseignant sur le Dolby AC-4, je suis tombé sur cet article du journal du lapin (!) https://www.journaldulapin.com/2021 [...] lultra-hd/ Et je partage ses conclusions, l'UHD sur la TNT me semble assez inutile: parmi ceux qui utilisent encore le hertzien (de moins en moins de gens), qui a besoin de regarder le JT ou la dernière télé-realité en 4K ? Et pourquoi choisir un codec propriétaire relativement peu répandu pour l'audio, si ce n'est pour faire plaisir à Dolby ? Je me demande ce que vaut le AC-4 comparé à AAC ou à Opus tiens. Au passage, l'Atmos veut simplement dire que c’est un "objet sonore", ce n'est pas un codec en soi, (ça ressemble au principe de l'EAX qui semble avoir disparu avec Windows XP), et Wikipédia m'a appris que l'on peut déjà faire de l'Atmos lossy avec le Dolby E-AC3. Message édité par Umi le 22-03-2022 à 05:07:00 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-03-2022 à 09:10:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
true-wiwi | Je repost ça ici au besoin. Les réglages de TV Oled selon la source. https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] urce=share --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Darkwaechter |
|
It_Connexion |
Puppy75 | J’utilise ça pour la switch et c’est vraiment pas mal :
|
katkar |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Puppy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...