| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 15:50:52 ![]() ![]() |
Umi | TV 55" Panasonic TX55JZ1000E - 4K UHD, HDR Pro, OLED, 100Hz, Smart TV, Dolby Atmos, HDMI 2.1 à 985€ chez Iacono. Lien direct: https://www.iacono.fr/fr/14681-pana [...] 1000e.html Message édité par Umi le 20-03-2022 à 16:44:39 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | Philips 2021 a toujours pas le vrr 120hz 4k ? |
lapin | Il paraît que PHILIPS le VRR 120 Hz la définition est dégradé à 2550*1440 lorsque le signal est 4K@120hz. |
tcho_nathan |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
francis1256 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-03-2022 à 10:16:46 |
Tyeuma | Etaye ton propos avec des sources stp. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 10:27:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
maille killeur Glandeur patenté |
|
It_Connexion | En même temps acheter du IPS, je ne savais même pas que ça se faisait encore avec les taux de contraste ridiculement bas, je ne supporte déjà pas un moniteur, je ne pourrais clairement pas sur une TV... --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
lapin |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
francis1256 |
|
It_Connexion | Oui perso sur la TV je suis à 80/100 en contraste et 50/100 en luminosité, je baisse parfois le contraste en mode "écran" --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
francis1256 |
|
ButlerFowl | En vrai le placo tiens très bien le statique, dans la limite maxi conseillée par les chevilles utilisées, et là on parle d'une télé de 22kg que tu vas fixer au mur avec au minimum 4 cheville molly.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi |
Donc je préfère jouer la sécurité en rajoutant une planche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
francis1256 |
|
true-wiwi | Non y'a pas de montant dans ce mur. Couche de placo + brique, un classique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
francis1256 |
|
It_Connexion |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
cyran | Hier je me suis rematé Batman Dark Knight sur ma Oled C1.
|
tcho_nathan |
|
xplo | J ajouterais même qu il faut voir toute la cinographie du réalisateur Nolan en 4k hdr |
alffir |
Ca me semble quand même très spécifique 4K et 120 Hz, sur console ou PC il faut une sacrée puissance. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-03-2022 à 21:00:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...