| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-03-2022 à 00:49:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 00:48:38 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Kenshineuh | Ca se voyait surtout sur des fonds gris :
|
tcho_nathan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:31:06 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 19-03-2022 à 10:56:01 |
chienBlanc | Merci frer Lapin --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
|
lapin |
|
alffir |
La segmentation de gamme c'est les A, B, C et G, ils ne vont pas s'emmerder à faire un algo différent et un peu moins bon sur les 48C1 et 55C1 pour pousser les gens à acheter un 65C1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapin |
|
alffir |
Que la dalle 65 pouce d'un C1 ne se comporte pas exactement comme celle de 55 d'un C1, c'est possible. Mais après "ils mettent des meilleurs algorithmes sur le 65 pouces par rapport au 55 pouces pour segmenter, c'est du délire". ca voudrait dire qu'ils s'emmerdent à développer plusieurs versions de l'algorithmes (donc plus de coût de développement et de truc à faire attention lors des mises-à-jour), pour choisir le moins bon sur les petites dalle pour ajouter de la segmentation, alors qu'ils ont par ailleurs 4 gammes pour faire cette segmentation. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-03-2022 à 11:55:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapin |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapin |
|
Kenshineuh |
lapin |
|
alffir |
Pa contre les algorithmes, si c'est les mêmes, c'est les mêmes et tu n'as pas répondu, quel est l'intérêt de mettre un algo moins bien sur le 55C1 que le 65C1 ? Si c'était vrai et visible, ça aurait plus d'inconvénient que d'avantages : LG dispose de 4 gammes en OLED (A, B, C et G), la segmentation existe et c'est inutile et contre productif de brider logiciellement les petites tailles. Si tu dégrades volontaire la 48C1, le client potentiel va pas acheter une 65C1 mais un 48 pouces conçurent. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-03-2022 à 12:33:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kenshineuh |
lapin |
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-03-2022 à 12:41:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapin |
|
BadShot_79 | |
chienBlanc | J'ai vu ce modèle Sony aussi chez Darty :
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 19-03-2022 à 13:59:34 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-03-2022 à 14:17:18 --------------- Men are brave |
chienBlanc |
hawkins |
J'ai le 55 pouces a80j, très content. Surtout en terme de couleurs et de noirs ça me va très bien. Je teste un peu de tout, des films anciens remasterises blu-ray (Casablanca L'upscale native de la TV est bien sympa, j'ai même passé de vieux rip, ca passe étonnement bien. Je l'attendais à ce qu'avec une telle taille ça pique mais pas du tout. Un petit truc que j'aime bien (peut être valable sur d'autres systèmes, j'en sais rien, mais c'était pas le cas sur mon ancienne TV) : la TV détecte toute seule que mon lecteur TV c'est la box mini 4k free. Donc si j'appuie sur le bouton TV, la TV lance la mini 4k. On pourrait se passer à 100% de la télécommande de la mini 4k. Avec l'accès au store Google, je récupère tout ce que je faisais avec une box iptv sans avoir besoin de mobiliser une prise HDMI. tivimate va très bien dessus. Pour chercher les petites bêtes, je dirais que la télécommande a deux petits défauts par rapport à celle que j'ai sur ma sony de y'a 10 ans : sur l'ancienne y'avait un bouton home qui permettait de se remettre à l'accueil de la PS4. Sur celle là si on appuie sur le Home ça revient à l'accueil de la TV. Pour revenir au home PS4 faut appuyer sur i+. Pas très logique. Peut être personnalisable d'ailleurs, j'ai pas cherché plus loin. Et la télécommande est pas rétro-éclairée contrairement à celle des 90j. Mais on peut acheter une télécommande officielle Sony neuve rétro-éclairée pour 50 balles alors ... --------------- Men are brave |
Tyeuma |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tyeuma | => pour se faire un avis on peut voir ici :
|
AzR3L |
|
Umi | TV Samsung OLED S95B : comment Samsung compte bousculer le marché de l’OLED
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Puppy75 | Mise à jour disponible pour ma philips (série 806). Si cela pouvait être le vrr pour ceux qui l’attendent |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...