| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 03:23:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Pour la MAJ Philips pour la 4K120 VRR, sont concernées le séries 706, 806 et 856 : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-02-2022 à 10:06:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | ca va faire 1 an qu ils parlent d une maj. Tant qu'elle y est pas c'est des promesses de commerciaux |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
Tyeuma | Faudra qu'à l'occasion je branche ma Wii en 480p 12fps pour voir ce que ça donne. On verra bien tout en détail à quel point c'est moche. |
It_Connexion | J'ai pas encore testé mais je l'ai branchée avec un adaptateur HDMI, j'ai un peu peur du résultat Message édité par It_Connexion le 01-02-2022 à 11:26:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
BadShot_79 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:29:23 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai joué à Flashback pour autant j'ai pas compris le rapport avec la 3D sans lunettes --------------- we are the dollars and cents |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deweychat |
|
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
BadShot_79 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Un modèle d'expo OLED...c'est pas une très bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-02-2022 à 12:29:06 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartifless | La jz1000 et la jz980 en 65' ont une dalle OLED master, seuls les JZ1500 et JZ2000 ont une PRO:
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 01-02-2022 à 12:35:43 |
Captainpoularde |
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 01-02-2022 à 12:35:57 |
|
|
Tartifless | Il y a clairement une couille entre le texte descriptif et le tableau ==> qui dit vrai ? |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-02-2022 à 15:15:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
deweychat | Bah j'avais pris un plasma d'expo.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Teto Ligne de fuite | Oui, voilà, avec des condos de seconde zone par exemple... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Très dépendant de comment c’est chez toi, température et humidité, c’est ça qui agit beaucoup sur le mtbf des condos |
It_Connexion |
Captainpoularde |
10% de vie en moins pour 30% du prix en moins, c est un très bon calcul. |
true-wiwi | Ah ouais. Remise pas dégueu en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, TV reçue.
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 02-02-2022 à 11:40:08 |
Captainpoularde |
Alors qu'elle fonctionnait en magasin quand tu l as vu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...