| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Tu parles de cette offre ? Nope, car c'est une 48OLED806 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:22:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion | J'essayerai de le prendre en photo devant le.meuble tu comprendra --------------- Galerie Photo Personnelle |
Darkwaechter |
|
It_Connexion | Il a pas une grosse détente mon pépère, et le vase est bien lourd
Message édité par It_Connexion le 03-03-2022 à 11:54:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il doit être juste super pépère, y’a aucun mal à ça --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:36:58 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est safe ubaldi Message édité par daaadou le 03-03-2022 à 14:47:51 |
Spaune Cordialement | Yes, c'est comme Darty, mais avec moins de magasins |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
true-wiwi | Merci pour les retours --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
Kiks | A chaque démarrage de ma 48OLED806, j'ai droit à un message "Pas de signal".
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lapin | Essai un des boutons coloré chez LG de 2021 c'est le boutons rouge, celui à droite du bouton vert. |
tico |
|
It_Connexion |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et Les Phillips ont le même mode que les LG? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ButlerFowl | Bon, je rejoins les possesseurs d'Oled. Sony 77a80j installé au mur, on fini d'installer meubles et tapis et ce weekend on en prendra plein les yeux avec ma femme. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
It_Connexion |
It_Connexion |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 04-03-2022 à 11:12:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kiks | J'ai testé les 2 techniques Le seul truc que j'ai trouvé : https://www.hardreset.info/devices/ [...] vice-mode/
Dans mon cas, ça donne accès à des informations style la version du software, des temps d'allumage, etc. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rambo95 |
|
Norisano |
Message cité 2 fois Message édité par Norisano le 04-03-2022 à 18:59:19 |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 04-03-2022 à 21:43:12 |
Norisano |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 04-03-2022 à 22:23:36 |
Norisano |
|
Rambo95 |
|
kimkafwan |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rambo95 |
|
It_Connexion | Salut tout le monde,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...