| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
geotrouvetou2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par geotrouvetou2 le 05-02-2022 à 12:37:28 --------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:36:42 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
Enjoy |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
@chewie |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui c'est pas faux y a décorrélation entre débit streaming et débit vidéo, je voulais souligner le truc à un moment mais j'ai pas les connaissances assez poussées. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2022 à 13:38:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
@chewie |
|
Kroma X amorK Angel's demon | 100/150 Mbits, si je me trompe pas, c'est la moyenne en pic qu'atteigne les bluray UHD aussi en équivalent(mais bon je parle UHD cinéma donc plus souvent des trucs qui dépassent pas le 30Hz) et le matos est en 2.0, après les platines UHD sont plus récentes que la norme 1.4 donc ça doit pas exister pour vérifier si ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2022 à 14:00:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin |
|
@chewie |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 06-02-2022 à 05:59:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 19:05:59 ![]() ![]() |
lapin |
|
Tartifless | 144MB/s max pour le bluray uhd |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tyeuma |
|
lapin |
|
Teto Ligne de fuite | osef un peu, quand même. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tartifless |
lapin |
|
lapin |
|
Tartifless |
|
Kiks |
Je cherche à remplacer la télé actuelle (Full HD 40" de 2016 - Samsung UE40J5100 en LED) qui a fait le job jusqu'à présent. Config actuelle du coin TV : Actuellement, faute d'ARC sur la télé, c'est la barre de son qui centralise les différents périphériques. Mon souhait : Ma question : J'aimerais éviter d'avoir à bidouiller les paramètres audio à chaque fois que je veux basculer sur le casque. Si vous avez l'info, c'est top Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-02-2022 à 19:13:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tartifless | Je ne sais pas si ça aide mais sur ma sony le son sort à la fois en hdmi et en optique. |
Kiks | Ça veut déjà dire que c'est possible. Tu as quel modèle ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tartifless | Sony kd48a9.
|
Kiks | D'accord Merci pour les infos A voir comment c'est géré chez Philips maintenant Edit : A priori, ça serait OK.
Ça ne semble pas être spécifique aux modèles cités, mais à toutes les TV. https://www.philips.fr/c-f/XC000013 [...] 8me-audio- Message édité par Kiks le 06-02-2022 à 19:56:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-02-2022 à 10:07:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
doh-ko |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 07-02-2022 à 10:32:37 --------------- |
It_Connexion |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 07-02-2022 à 11:12:30 --------------- |
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
It_Connexion |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 07-02-2022 à 11:54:16 --------------- |
xplo |
|
BoraBora Dilettante | A toutes fins utiles, pour ceux comme moi qui ont acheté un LG avec ODR de 100 € pendant le BF, je viens d'être remboursé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...