| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 04-02-2022 à 18:10:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 18:07:18 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben déjà ça dépendra de quand sortiront les 42" et quand elles tomberont à bon prix (à moins que mon 40" me lâche avant). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
It_Connexion | Test : Philips 65OLED806 - téléviseur OLED 4K à la pointe de la technologie avec Ambilight, processeur P5 et options de réglage audiovisuel étendues
xplo |
|
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 19:50:40 ![]() ![]() |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin |
|
xplo |
It_Connexion |
lapin |
|
It_Connexion |
lapin |
Message édité par lapin le 04-02-2022 à 20:46:10 |
xplo | Je vois de quoi tu parles. En effet c est certainement pas de la 3d. Avec cette technique ça marche même en 720p avec 10 bières avant avec 1 oeuil à moitié ouvert |
It_Connexion | Perso c'est la première chose qui nous a impressionné avec ma femme sur le 856, cette sensation de profondeur d'image, bluffant --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin | C'est encore plus percutant et immersif avec un téléviseur 8K. |
Tyeuma |
|
tico |
--------------- --------------- |
lapin |
|
xplo |
Message édité par xplo le 04-02-2022 à 21:54:27 |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est quoi comme techno ça à votre avis, c'est assez impressionnant??? Message édité par Kroma X amorK le 04-02-2022 à 22:00:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tartifless | Ça a l'air d'être un effet d'optique et un écran incurvé. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
geotrouvetou2 |
--------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
It_Connexion |
It_Connexion | Sinon hier on parlait de profondeur et relief d'image, ce matin on s'est lancé Ready Player One pour voir ce que ça donnait sur l'Oled (version Netflix) : --------------- Galerie Photo Personnelle |
BadShot_79 | Ce n' est pas simplement le moteur de compensation de mouvement qui te donne cette impression de profondeur ? |
lapin |
|
lapin |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-02-2022 à 11:11:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2022 à 11:18:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | Le wifi 5 enterre la connection ethernet qui reste bridée sur kes TV Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 05-02-2022 à 11:17:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
geotrouvetou2 |
Message cité 2 fois Message édité par geotrouvetou2 le 05-02-2022 à 12:37:28 --------------- Retrouve pas mon ancien compte HFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...