| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
Alors qu'elle fonctionnait en magasin quand tu l as vu? |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:41:40 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Bonjour --------------- Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-02-2022 à 14:17:03 --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | LG 65C1 à 1600€ sur Cdiscount --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jaguar06 |
|
jaguar06 | Quelle est la distance optimisée entre le mur et la télé pour l'ambilight ? |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 20:19:53 ![]() ![]() |
It_Connexion | Idéalement 15 cms, ils le mettent sur la notice --------------- Galerie Photo Personnelle |
MonsieurPoney | Jamais testé, ça me semble complètement gadget justement |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 02-02-2022 à 21:28:03 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
It_Connexion | Tout sauf gadget, je ne sais pas comment c'était avant, mais la.version 4 est top. Ca ajoute énormément à l'immersion justement. --------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'ambiligght c'est très bien pour masquer les effets de pompe des LCD, moins intéressant pour les OLED. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
poddestroy |
|
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tyeuma | Perso j'ai un problème depuis que j'ai un OLED. Je suis porteur de lunette : les trop gros contrastes sur les verres "pas impec" de mes binocles ça fait du flare/brouillard/flou, c'est finalement pire que les zones grises du LCD Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 03-02-2022 à 11:01:31 |
|
It_Connexion | Les rares led que j'ai ne me dérangent pas, celle du Philips s'éteint quand il est allumé et avec l'ambilight osef des led --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
Tyeuma | Perso je trouve que regarde le 20h en Ambilight, ça rend le truc vachement immersif. |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tyeuma |
Ah non c'était une blague et j'adore l'ambilight, juste j'ai pas les moyens de prendre chez philips et pas envie de bricoler de trop. Et merci pour la méthode de calage des noirs daadouu Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 03-02-2022 à 14:44:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BadShot_79 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
It_Connexion |
doh-ko |
--------------- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-02-2022 à 16:13:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...