Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2298615
chaced
Posté le 28-01-2022 à 15:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Bordel, le HD Ready, j'ai jamais compris ça avait pu être autorisé à la vente  [:daffy-duck:4]  
Sinon je suis un peu dans le même cas que toi (mais ps4 quand même, et un jour si ça se vend, une ps5 :o ), j'étais resté sur 3/4 modèles : la LG nanocell en 55, la sony oled actuellement en soldes à 1500, la TCL mini led 55 mais déçu en terme de luminosité, et la famoso LG C1 (qui a encore baissé de prix).

j'ai acheté une hd ready, a l'époque il n'y avait rien en HD, j'avais acheté une tv hdready en 37" et juste après une xbox 360 en YUV pour profiter du 720P sur la tv :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 15:45:39  profilanswer

n°2298616
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2022 à 15:47:55  profilanswer

Fender a écrit :

attention, par réaction de la rétine, quand tu viens d'un blanc trop froid et que tu compares tout de suite, un blanc parfait 6500k va paraitre jaune alors que non, c'est celui d'avant qui était trop bleu et qui influence la vision du nouveau...

à l'inverse si ton blanc est trop chaud, le 6500k va paraitre bleu

pour le coup, il faut se fier aux réglages de ceux qui ont mesuré quel mode a le blanc le moins éloigné de 6500 et s'y tenir quelques heures, il sera blanc pour tout le monde, après...

Après oui tout est question d'habitude et on peut se rééduquer :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2298618
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 15:50:16  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai acheté une hd ready, a l'époque il n'y avait rien en HD, j'avais acheté une tv hdready en 37" et juste après une xbox 360 en YUV pour profiter du 720P sur la tv :o

Des potes s'étaient aussi précipités là dessus en disant 'MAIS SI C EST PRET POUR LA HD DONC C EST SUPAYR". J'étais en mode "mer t'attends un peu et tu aura la vraie hd frer", maibon, visiblement acheter des TV tous les 3 ans c'est un sport pour certains  :o Et ceux qui du coup ont pas changé de tv quand la full hd est devenue la norme, ça pique. L'impatience  :o

---------------
Men are brave
n°2298619
BadShot_79
Posté le 28-01-2022 à 15:53:29  profilanswer

C'est l'édition 4K Dolby vision qui a subit une remasterisation et une nouvelle colorimétrie réduisant la teinte verdâtre.
https://www.hdnumerique.com/dossier [...] er-4k.html

Pour LOTR, lors de l'édition 4K, ils ont voulu homogénéiser le rendu avec le Hobbit qui avait été tourné en numérique. Donc il y a eu une grosse passe de DNR pour virer le grain.

Et toutes les grosses prod contrôlent bien entendu leur étalonnage avec du "vrai" matos (sony X300, Eizo).

Message cité 1 fois
Message édité par BadShot_79 le 28-01-2022 à 15:57:41
n°2298620
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2022 à 15:56:36  profilanswer

hawkins a écrit :

Des potes s'étaient aussi précipités là dessus en disant 'MAIS SI C EST PRET POUR LA HD DONC C EST SUPAYR". J'étais en mode "mer t'attends un peu et tu aura la vraie hd frer", maibon, visiblement acheter des TV tous les 3 ans c'est un sport pour certains  :o Et ceux qui du coup ont pas changé de tv quand la full hd est devenue la norme, ça pique. L'impatience  :o

Et à toujours attendre t'est toujour un FHD à hésiter sur une 4k depuis des mois alors que la 8k est là :D La lenteur :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2298621
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 15:59:36  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

C'est l'édition 4K Dolby vision qui a subit une remasterisation et une nouvelle colorimétrie réduisant la teinte verdâtre.
https://www.hdnumerique.com/dossier [...] er-4k.html

Pour LOTR, lors de l'édition 4K, ils ont voulu homogénéiser le rendu avec le Hobbit qui avait été tourné en numérique. Donc il y a eu une grosse passe de DNR pour virer le grain.

Et toutes les grosses prod contrôlent bien entendu leur étalonnage avec du "vrai" matos (sony X300, Eizo).

Voilà, c'est bien ce que je me souvenais avoir lu  :jap:  
Gros bordel au final car autant ce nouvel étalonnage fait du bien sur certaines scènes autant sur d'autres c'est très surprenant...

---------------
Men are brave
n°2298622
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 16:04:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et à toujours attendre t'est toujour un FHD à hésiter sur une 4k depuis des mois alors que la 8k est là :D La lenteur :o

Exactement  :jap:  
Mon dernier passage en magasin m'a clairement orienté sur la sony, elle coche tout mais vraiment tous les techs que je veux et même l'emplacement des cables hdmi / audio jack est parfait. Peut être ce week-end si j'ai le temps de démonter les 2 meubles qui prennent de la place, virer l'ancienne TV et acheter un nouveau bras articulé. Avec un pied en étant normal, ça aurait été fait depuis longtemps...

---------------
Men are brave
n°2298623
BadShot_79
Posté le 28-01-2022 à 16:07:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Gros bordel au final car autant ce nouvel étalonnage fait du bien sur certaines scènes autant sur d'autres c'est très surprenant...

Je l'ai revu dernièrement en DV avec la nouvelle colo, c'est juste splendide.
L'intro sur OLED est à pleurer si tu regardes bien le film dans le noir complet.
J'ai vu aussi la trilogie Hobbit, c'est d'une netteté chirurgicale. Pas encore eu le temps de me refaire la 1ère.

n°2298625
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 16:22:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu plaisantes ou quoi? :lol:

Tu penses que toutes les platines du marché sortent la même image et qu'il suffit de calibrer son écran pour que tout soit parfait avec toutes les sources? et que ça ira aussi avec la box tv, le PC etc? :lol:

On se demande pourquoi y'a des réglages sur les entrées d'ailleurs, il suffit de calibrer la TV sur la TNT ou en mettant un jpeg et en utilisant le lecteur de photo intégré. :D  

Rien que pour une même source t'as besoin de réglages différents suivant que tu envoies du SDR, du HDR etc. Ils sont d'ailleurs eux aussi indépendants sur les TV bien conçues. Sur mes 2 LGs j'ai un réglage HDMI1 pour le SDR et un autre distinct pour le HDR. et pareil sur les 4 entrées.

De même pour les applis intégrées, encore heureux que ça ne soit pas un réglage commun pour netflix youtube amazon prime etc et que chacune a ses réglages.

je n'ai pas de différence de colorimétrie/luminosité entre mon lecteur uhd et le même film rippé sur plex via l'apple tv, la shield ou la TV directement
on n'est plus en analogique :o
après sur les consoles, je peux l'entendre vu que ça génère de l'image, mais sur de la reproduction numérique, c'est de la flute (ou de mauvaise platines/set top box avec des traitements qui foirent), si les chaines TV veulent faire de la merde, ça les regarde, je les regarde peu.

---------------
we are the dollars and cents
n°2298626
chaced
Posté le 28-01-2022 à 16:25:31  profilanswer

hawkins a écrit :

on parle de 2005 hein  :whistle: ou rien n'était en 720P et encore moins en 1080P (et la tv 1080P native coutait le double)

c'était une TV a CCFL d'ailleurs  :sweat: un vrai four le truc.

PS : j'avais du acheter un tuner externe pour la TNT HD Ready après...

Je l'ai remplacé 11ans plus tard par une LED 4K 49". (je l'ai toujours la LED bien sur)

Message édité par chaced le 28-01-2022 à 16:29:20

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 16:25:31  profilanswer

n°2298627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 16:27:13  profilanswer

hawkins a écrit :

Nein https://www.reddit.com/r/movies/com [...] _greenish/

https://i.imgur.com/HYyQP0L.jpg

En gros ils voulaient du vert pour le monde virtuel mais sur les premières sorties c'est devenu quasi vert partout (y'a des caps qui montrent la diff', là on voit que du coup le orange devient rouge...), puis y'a eu un remaster bluray si j'ai bien suivi qui a carrément dégagé la teinte verte. Je sais pas quelle version tourne actuellement.

Oui, perso je modifie toujours un peu tout même si j'avais que la sony que j'ai encore est franchement bien calibrée d'office, ce n'était pas totalement déconnant.

attention au marketing de la réédition vs le marketing original :

Citation :

Wachowskis: One of the things we tried to do with the Neb for when we were shooting “in the real world” was use long lenses to separate the humans from the backgrounds as opposed to when we shot the Matrix we used short lenses to place the humans in specific deep spaces. We also tinted all of the lights blue in the “real world” and green in the Matrix.

...

Spark: What made you decide on the green tint for being in the Matrix?

Wachowskis: It was a whole motif inspired by the phosphorous green of old PC’s.

Bill Pope (the film's Director of Photography) also talked about the need to make the audience feel instinctively uneasy.

MATRIX: Can you tell me about the two colors that are used to distinguish the inside from the outside of the Matrix?

BILL: To distinguish the Matrix from ‘reality’, from the Nebuchadnezzar and the pods, ‘reality’ was given a cooler look, a bluer, more normal, less sickly look. The future in the film is cold, the sun is blotted out, there is no real warmth unless it is artificial heat, so that is whey they went for the cool side. Whereas the Matrix, created by the computers, is a decadent, decaying world, so it has a green hue. These are the two different colors – green and blue. The Matrix should make you feel sick, and in ‘reality’ you should feel a little more at home, but never comfortable. If you make it gold and warm you know that it is home, a safe haven. The other day I started using warm lights, I did this unconsciously for the first time in Neo’s bedroom. It just felt right that it should be slightly warm. As harsh as that bunk is, it is the only home he has got.

donc le foutage de gueule de la réédition, j'en ai rien à péter...
edit : en plus la video dit exactement le contraire du titre du post reddit et que c'est probablement le remaster qui est raté [:rofl]

Message édité par Fender le 28-01-2022 à 16:36:51

---------------
n°2298628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 16:28:38  profilanswer

hawkins a écrit :

sur LOTR, ça me choque pas, j'ai regardé les extraits de la réédition de matrix, c'est ridicule, tout l'intérêt de la distinction claire entre matrix/real world est perdu

---------------
n°2298629
BadShot_79
Posté le 28-01-2022 à 16:34:11  profilanswer

Fender a écrit :

sur LOTR, ça me choque pas, j'ai regardé les extraits de la réédition de matrix, c'est ridicule, tout l'intérêt de la distinction claire entre matrix/real world est perdu

Ca ne m'a pas choqué à ce point honnêtement, bien au contraire.

Je ne suis pas allé vérifier mais HDNUMERIQUE précise :
"Aujourd'hui, l'étalonnage des couleurs est bien plus sophistiqué et nuancé ! Il convient mieux aux sensibilités modernes du HDR10 et Dolby Vision, en apportant plus de nuances couleurs et lumineuses. Mais il atténue cette dominante verdâtre caractéristique pour offrir une vision radicalement différente du Blu-ray. Sans doute s'agit-il de la vision que les Wachowski auraient choisi de mettre en œuvre s'ils avaient eu en main dès 1999 les technologies d'étalonnage d'aujourd'hui !?

Précision importante pour ceux et celles qui verraient ici une forme de révisionnisme dans l'atténuation des teintes verdâtres très prononcées et "caractéristiques de Matrix". Celles-ci n'ont été introduites, de façon aussi prononcées, que lors de la sortie du film sur supports HD : HD-DVD et Blu-ray en 2007. Rappelez-vous du DVD...  Globalement, la dominante verdâtre n'est plus aussi perceptible et est restituée de façon bien plus atténuée. Les teintes chair sont en ce sens plus chaleureuses qu'en Blu-ray. Les couleurs primaires gagnent en saturation et en tenue. Les scènes se déroulant en dehors de la Matrice baignent toujours dans des teintes froides, mais avec des touches encore plus prononcées de bleu et de cyan. Sans doute pour renforcer la froideur de l'environnement réel où les êtres humains sont gardés inconsciemment sous contrôle ? On le pense."

n°2298630
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 16:34:54  profilanswer

Fender a écrit :

Oui et non, c'est moins présent mais toujours là, un peu plus subtile quoi. Le vert dégueu des premiers dvd, c'était quand même abusé. Faut le juste milieu.

---------------
Men are brave
n°2298631
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 16:43:04  profilanswer

franchement, c'est du flan pour que ce soit plus joli en hdr, le vert était totalement assumé cf les interview au dessus...

je reconnais qu'en HDR ça doit pas être terrible d'où le changement de colorimétrie, mais ça ne respecte en rien l'oeuvre originale, cf les real et le dir photo et même la video linkée

---------------
n°2298632
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 16:49:54  profilanswer

Fender a écrit :

franchement, c'est du flan pour que ce soit plus joli en hdr, le vert était totalement assumé cf les interview au dessus...

je reconnais qu'en HDR ça doit pas être terrible d'où le changement de colorimétrie, mais ça ne respecte en rien l'oeuvre originale, cf les real et le dir photo et même la video linkée

Ah non désolé cet étalonnage est validé par le dir photo de l'époque  [:yiipaa:4]

---------------
Men are brave
n°2298633
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 16:57:07  profilanswer

hawkins a écrit :

Ah non désolé cet étalonnage est validé par le dir photo de l'époque  [:yiipaa:4]

la video que tu as linkée semble dire le contraire
edit : pardon, plus précisément, ils indiquent que celui qui a fait le transfert/remaster n'était pas dans l'équipe d'origine, ils parlent pas du directeur de la photo

edit2 : retrouvé le blabla marketing, ils (chez warner) assument avoir fait ça pour que ça se prête mieux au HDR, rien à dire de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-01-2022 à 17:00:04

---------------
n°2298634
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 17:05:52  profilanswer

Fender a écrit :

la video que tu as linkée semble dire le contraire
edit : pardon, plus précisément, ils indiquent que celui qui a fait le transfert/remaster n'était pas dans l'équipe d'origine, ils parlent pas du directeur de la photo

edit2 : retrouvé le blabla marketing, ils (chez warner) assument avoir fait ça pour que ça se prête mieux au HDR, rien à dire de plus...

Non, le nouvel étalonnage couleurs a été approuvé par Bill Pope, le directeur photo de l'époque qui était sur le tournage. J'pense que s'il était contre, il s'y serait opposé quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 28-01-2022 à 17:07:44

---------------
Men are brave
n°2298635
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2022 à 17:06:03  profilanswer

Fender a écrit :

je n'ai pas de différence de colorimétrie/luminosité entre mon lecteur uhd et le même film rippé sur plex via l'apple tv, la shield ou la TV directement
on n'est plus en analogique :o
après sur les consoles, je peux l'entendre vu que ça génère de l'image, mais sur de la reproduction numérique, c'est de la flute (ou de mauvaise platines/set top box avec des traitements qui foirent), si les chaines TV veulent faire de la merde, ça les regarde, je les regarde peu.

Sur xbox par exemple dedans y'a une appli pour calibrer son diffuseur (ensemble de mires avec indications de quoi faire avec). Rien qu'en passant de One X à series X les valeurs obtenues n'étaient pas les mêmes.

Après au départ on parlait de tout centraliser sur l'ampli, avec de nombreuses sources, tellement que tu n'as plus assez de prises hdmi sur ta TV. Donc de ces nombreuses sources distinctes et variées, tu te doutes bien qu'un seul réglage général ne sera pas optimal pour chacune.

---------------
n°2298636
BadShot_79
Posté le 28-01-2022 à 17:35:03  profilanswer

Fender a écrit :

L'œuvre originale diffusée en salle n'avait pas cette forte teinte verte de la version DVD et BR.

n°2298637
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-01-2022 à 17:56:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le G1 a pour lui une dalle plus lumineuse, après je t'avoue que je trouve la luminosité du 856 top même en plein jour (salon avec 2 grandes baies vitrées est/ouest) :)

Tu t'es transformé en encart publicitaire Philips depuis ton achat :o :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2298638
katkar
Posté le 28-01-2022 à 18:02:47  profilanswer

tu nous as fait une photo de ton setup dans ton bureau ?
Je suis curieux de voir le 55" installé ...

n°2298642
katkar
Posté le 28-01-2022 à 18:43:43  profilanswer

n°2298643
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-01-2022 à 18:45:34  profilanswer

katkar a écrit :

tu nous as fait une photo de ton setup dans ton bureau ?
Je suis curieux de voir le 55" installé ...

J'attendais de finir pour partager mais si ça peut donner une idée ça en est là :

https://i.imgur.com/WxOB9jC.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 28-01-2022 à 18:45:59

---------------
n°2298644
true-wiwi
Posté le 28-01-2022 à 18:49:22  profilanswer

Le C1 vaut le coup ? Parce que la version 55" est carrément pas trop cher par rapport au concurrents de la même taille.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°2298645
katkar
Posté le 28-01-2022 à 19:08:50  profilanswer

n0name a écrit :

J'attendais de finir pour partager mais si ça peut donner une idée ça en est là :

https://i.imgur.com/WxOB9jC.jpeg

Ton plateau c'est du ikea ou c'est autre chose ?  
Car j'ai le projet de faire la même, mais avec un plateau de 4m de long ...

n°2298647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 19:13:17  profilanswer

hawkins a écrit :

Non, le nouvel étalonnage couleurs a été approuvé par Bill Pope, le directeur photo de l'époque qui était sur le tournage. J'pense que s'il était contre, il s'y serait opposé quand même...

Ah et comment ?
Quand bien même c’est pas le réalisateur et c’est 24 ans après pour une sortie où faut hdriser le mec va pas les envoyer bouler…

---------------
n°2298648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-01-2022 à 19:15:39  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

L'œuvre originale diffusée en salle n'avait pas cette forte teinte verte de la version DVD et BR.

Oui j’ai lu cet élément de langage dans le dossier de presse :o
Je ne saurais indiquer un degré plus précis mais ça restait frappant au cinéma alors que sur cette reddition c’est quasiment indiscernable

---------------
n°2298650
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-01-2022 à 19:32:55  profilanswer

katkar a écrit :

Ton plateau c'est du ikea ou c'est autre chose ?
Car j'ai le projet de faire la même, mais avec un plateau de 4m de long ...

Leroy Merlin. 3 mètre de long. J'avais 305cm pour le caser :)

---------------
n°2298651
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-01-2022 à 19:42:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le C1 vaut le coup ? Parce que la version 55" est carrément pas trop cher par rapport au concurrents de la même taille.

Je ne sais pas je vais m’imprégner un peu du marché oled et voir ce qui vaut le coup / coût.

Après acheter le tout dernier modèle sauf en cas de saut important de technologie ne vaut pas toujours le coup.  

On garde une TV assez longtemps pour être rationnel avec son budget. Si un modèle 2021 coche toutes les cases pourquoi pas

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2298654
hawkins
Posté le 28-01-2022 à 20:17:44  profilanswer

Fender a écrit :

Ah et comment ?
Quand bien même c’est pas le réalisateur et c’est 24 ans après pour une sortie où faut hdriser le mec va pas les envoyer bouler…

Comme bien des gars qui refusent d'être cités ou de participer. Fincher n'a pas participé aux différentes sorties d'Alien3. Et si, quand un projet plait pas, c'est justement des gars qui ont aucune pression pour les faire  :D On parle pas de débutants qui ont absolument besoin d'avoir un crédit sur une sortie home entertainment. En quoi ça te choque autant que ce DP pense que ça été tourné dès le départ de cette manière là, que le vert était sensé être présent mais autant et donc là c'est plus fidèle que les premières release où les potards du vert étaient à 99 ?

---------------
Men are brave
n°2298655
jaguar06
Posté le 28-01-2022 à 20:34:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les 3 sont très bons, après pour avoir comparé très longtemps (et en avoir soulé pas mal ici  :D ) je dirais le Philips (j'ai le 856, c'est le 806 avec un pied rotatif) : Plus de profondeur d'image selon ce que j'ai pu comparer et les tests sur la toile, Upscaling excellent, les sources en 720p et la TNT passent très bien, les sources 1080p sont magnifiques, moteur de compensation de mouvement parfait, son franchement sympa, Android TV, télécommande rétro-éclairée et ambilight juste magique (tu as mon CR sur la 856 3-4 pages avent sur le topic si tu veux)  :jap:  

Ok merci, le 806 était mon choix premier et je pense partir dessus
Un test assez complet  
https://www.youtube.com/watch?v=ovt [...] el=PPWorld

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 28-01-2022 à 20:36:12
n°2298657
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 21:26:41  profilanswer

On est en train de regarder un film 4k en HDR sur PRIME, pololo la claque !!

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2298658
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 21:28:17  profilanswer

:lol:  

La luminosité des séries 2001 est déjà top

---------------
n°2298659
Tartifless
Posté le 28-01-2022 à 21:35:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On est en train de regarder un film 4k en HDR sur PRIME, pololo la claque !!

Je connais pas ce film, c'est avec qui?

n°2298660
Kenshineuh
Posté le 28-01-2022 à 21:40:05  profilanswer

Attends de voir un vrai film en Dolby vision, et surtout pas sur Prime. :o

n°2298662
xplo
Posté le 28-01-2022 à 21:42:22  profilanswer

jack ryan season 1 est en dolby vision sur prime video bizarrement. Apres ils ont switch au hdr10+ avec les guerre des formats :o

n°2298664
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 22:00:17  profilanswer

Tartifless a écrit :

Je connais pas ce film, c'est avec qui?

:D

---------------
n°2298665
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 22:00:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Attends de voir un vrai film en Dolby vision, et surtout pas sur Prime. :o

Tu conseilles quoi ?

---------------
n°2298667
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-01-2022 à 22:13:56  profilanswer

Interstellar (tous les films dans l'espace plus généralement).

Message édité par Kroma X amorK le 28-01-2022 à 22:27:28

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2298670
xplo
Posté le 28-01-2022 à 22:33:42  profilanswer

interstellar existe pas en dolby vision :( enfin si mais pas la version imax donc clairement la version HDR IMAX est a conseille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)