| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:45:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
BadShot_79 | C'est l'édition 4K Dolby vision qui a subit une remasterisation et une nouvelle colorimétrie réduisant la teinte verdâtre. Pour LOTR, lors de l'édition 4K, ils ont voulu homogénéiser le rendu avec le Hobbit qui avait été tourné en numérique. Donc il y a eu une grosse passe de DNR pour virer le grain. Et toutes les grosses prod contrôlent bien entendu leur étalonnage avec du "vrai" matos (sony X300, Eizo). Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 28-01-2022 à 15:57:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
hawkins |
BadShot_79 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chaced |
on parle de 2005 hein c'était une TV a CCFL d'ailleurs PS : j'avais du acheter un tuner externe pour la TNT HD Ready après... Je l'ai remplacé 11ans plus tard par une LED 4K 49". (je l'ai toujours la LED bien sur) Message édité par chaced le 28-01-2022 à 16:29:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:25:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
donc le foutage de gueule de la réédition, j'en ai rien à péter... Message édité par Fender le 28-01-2022 à 16:36:51 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
BadShot_79 |
|
hawkins |
hawkins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit2 : retrouvé le blabla marketing, ils (chez warner) assument avoir fait ça pour que ça se prête mieux au HDR, rien à dire de plus... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-01-2022 à 17:00:04 --------------- we are the dollars and cents |
hawkins |
Non, le nouvel étalonnage couleurs a été approuvé par Bill Pope, le directeur photo de l'époque qui était sur le tournage. J'pense que s'il était contre, il s'y serait opposé quand même... Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-01-2022 à 17:07:44 --------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
BadShot_79 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
katkar | tu nous as fait une photo de ton setup dans ton bureau ?
|
katkar |
J'attendais de finir pour partager mais si ça peut donner une idée ça en est là :
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 28-01-2022 à 18:45:59 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katkar |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leroy Merlin. 3 mètre de long. J'avais 305cm pour le caser --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkins |
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 28-01-2022 à 20:36:12 |
It_Connexion | On est en train de regarder un film 4k en HDR sur PRIME, pololo la claque !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tartifless |
|
Kenshineuh |
xplo | jack ryan season 1 est en dolby vision sur prime video bizarrement. Apres ils ont switch au hdr10+ avec les guerre des formats |
It_Connexion |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Interstellar (tous les films dans l'espace plus généralement). Message édité par Kroma X amorK le 28-01-2022 à 22:27:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | interstellar existe pas en dolby vision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...