| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message édité par It_Connexion le 29-01-2022 à 18:58:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:58:07 ![]() ![]() |
deweychat |
Je l'ai depuis 3 jours donc un peu dur de juger. Pour l'instant l'écran est sur pied chez moi et le pied joue le rôle de caisse de raisonnance Le son est bien meilleur que sur mon ancien écran, on sent que c'est pas l'entrée de gamme, les sons sont assez bien définis, ça a de la patate. Ya des vrais hp dedans J'aimerai enlever le home cinéma de mon salon, entre la taille de l'ampli et les câbles partout des hp.. je teste une semaine pour voir |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xplo | Le Pana est dans la même gamme que le c1 mais la partie tv connecté est moins bonne que lg maybe regarde les 65' philips y a android tv et ambilight |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-01-2022 à 12:46:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les photos promises
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je trouvais ça puissant par rapport à l’Ambilight! Un boîtier avec un ruban led ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça rend bien ! |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:34:09 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
xplo | a part chez free j ai jamais eu de coupure sur du streaming netflix/twitch/prime video/youtube. Mais oui en effet sur android tv y a pas l option offline |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Teto Ligne de fuite | Et sinon, une vidéo très complète d'un gars (Le labo de Jay) que j'apprécie beaucoup car extrêmement pédagogue (tout en allant vite dans ses explications), sur ce que c'est le HDR10+ (il fait une comparaison aussi avec le DV) par rapport au HDR10 simple.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-01-2022 à 16:17:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
les specs sur le papier c'est objectif mais ça ne dit pas toujours si ça va se voir... je me souviens au début du HDR les mecs que les forums qui disaient que le DV "c'est mieux parce que c'est sur 12-bits", par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-01-2022 à 16:24:46 --------------- we are the dollars and cents |
Teto Ligne de fuite |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Teto Ligne de fuite |
|
roc0 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-01-2022 à 17:45:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Teto Ligne de fuite |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Teto Ligne de fuite |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deweychat |
Oui, par contre le décodeur Canal+ permet de dl les films, y compris ceux en 4k. Par contre le même décodeur n'est pas HDR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
BadShot_79 |
|
Tartifless |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 30-01-2022 à 19:12:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BadShot_79 | Exact le LabodeJay, très bon site et j'aime bien aussi ses tests BR (comme Justice League). Message édité par BadShot_79 le 30-01-2022 à 19:14:57 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...