| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 19:26:36 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-01-2022 à 19:33:04 |
It_Connexion | Je ne connais pas bien toutes les normes, je vais lire ce que vous avez tous posté mais pour l'instant 2ème film en Dolbi Vision et c'est superbe --------------- Galerie Photo Personnelle |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
tico |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
It_Connexion | Par exemple Gemini Man hier soir était en HDR10 Dolby Vision et Dolby Atmos, on trouve mieux en qualité ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 21:08:42 ![]() ![]() |
Puppy75 |
|
It_Connexion |
lapin |
|
lapin |
|
tcho_nathan |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-01-2022 à 09:58:38 --------------- we are the dollars and cents |
Puppy75 |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2022 à 12:15:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi |
Enjoy --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chaced |
et moins cher à produire, bref, il était meilleur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-01-2022 à 15:15:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-01-2022 à 16:14:46 --------------- we are the dollars and cents |
true-wiwi | Je fais partie des gens qui s'en foutent pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-01-2022 à 17:55:02 |
Teto Ligne de fuite |
It_Connexion | La seule chose que je suis impatient de voir avec la 8K c'est la 3D sans lunettes --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tartifless |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Puppy75 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Y a toujours les projo pour mater la 3D en grande diagonale. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo |
|
ganon304 | la 3D sur le C6V oled c'etait de la putain de came. Le dernier modele 3d sortie. Une tuerie --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...