| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 22:33:42 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Pour un bon HDR sinon, download toi un film. Genre du John wick ou autre, y'a une très belle photographie et beaucoup de jeux d'ombre donc top avec l'OLED.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 28-01-2022 à 23:05:35 |
katkar | Conseiller Interstellar |
Tartifless | Regarde Aquaman ou Joker ou Game of Thrones, les épisodes sombres de la dernière saison... Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 28-01-2022 à 23:26:28 |
deweychat |
Avec la PS3 y avait les blu-ray Par contre les consoles sortaient du 720p, du coup jouer sur HDready donnait une image plutot propre en reso native de l'écran |
Tartifless | Surtout les plasma Panasonic, ils avaient en général une image top, HDready ou fullHD. |
kimkafwan |
|
Spaune Cordialement | Pourquoi aller se taper des daubes comme Aquaman pour apprécier l'OLED? Y'a des bons films aussi Perso, ceux qui m'ont bien impressionné au début c'était Le Mans 66 et Alita |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:47:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
BadShot_79 | Le Mans 66 est une merveille c'est vrai, et quelle bande son ! Ça me donne envie de le revoir... |
kaxxymo - en pause - |
|
xplo | Un 65' oled lg c1 quasiment le plus haut de gamme 2021 à 1500€
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et niveau techno futurproof il a ce qu’il faut niveau HDMI pour les PS5 et futures? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tartifless |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais alita j’ai du le mater en 3 fois, pas top… |
Puppy75 | En ce moment beaucoup de films des années 80-90-2000 sont réédités en 4K Dolby Vision.
|
tcho_nathan |
|
xplo |
|
BadShot_79 |
Il reste l Imax 4/3 version Snyder sur Justice League et Batman Vs Superman à regarder au moins une fois, j étais très déçu lors de l annonce et au final le format s y prête assez bien. Une scène que je me refais très souvent c est Dark Knight Imax avec le convoi de nuit qui emmène Harvey Dent... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tcho_nathan | +1
|
Kenshineuh |
Furorento |
Kenshineuh |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hawkins | A ce rythme on aura plus vite une ps6 qu'une ps5 bordel --------------- Men are brave |
tcho_nathan |
|
Kenshineuh |
On peut continuer de jouer aux cons sur les termes si vous voulez. Si sur les TV y'a une diff entre "HDR" et "DV" selon le film c'est pas pour rien. Idem sur l'AppTV par exemple. C'est là où je voulais en venir et vous avez très bien compris. Et y'a belle et bien une différence de réglage bien visible. Message édité par Kenshineuh le 29-01-2022 à 16:39:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
It_Connexion | On est en train de regarder Gemini Man en 4K HDR10 Dolbi Vision, on compte les brindilles d'herbe et les poils de barbe de Will Smith, films offerts par Philips sur Rackuten TV, je ne sais pas ce que ça vaut niveau compression mais ça me paraît bien meilleur que Prime --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas si en streaming il passe le 60fps mais c'est assez impressionnant comme version. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BadShot_79 |
It_Connexion | Je ne pense pas effectivement, mais le moteur de compensation de mouvements marche au top, c'est ultra fluide et sans aucune saccades, Moi qui trouvais déjà les contenus FHD au top, la 4K, comment dire... Message édité par It_Connexion le 29-01-2022 à 18:58:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...