| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:40:18 ![]() ![]() |
xplo | En effet acheter les yeux fermé rien que pour le nom d une marque c est pas forcément bon |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 31-12-2021 à 21:50:47 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion | J'ai trouvé une vidéo sur youtube du 935, ça reste une vidéo bien entendu, mais le son a l'air excellent !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Minada PSN : minada69 |
|
lapin |
|
Spaune Cordialement |
B&W c'est pas FORCEMENT bien hein |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-01-2022 à 04:55:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 04:54:24 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Puppy75 | Bonne année |
It_Connexion | Le test du 936 :
Message édité par It_Connexion le 01-01-2022 à 20:19:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | Bah encore heureux qu une tv avec barre de son intégré ait un meilleur son que les tv sans barre de son |
baltazare | Les TV Sony à écran sonore rendent bien mieux que pas mal de barres de son bon marché. |
It_Connexion | C'est quoi la différence entre Android TV et Google TV ? Enfin je veux dire niveau fonctionnalité.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
lapin |
|
chaced | J'ai WebOs 5.3.0 sur ma LG BX6... Mais j'utilise une shield Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-01-2022 à 17:02:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
Message édité par lapin le 03-01-2022 à 17:08:03 |
chaced |
Forcément, webos est ultra légér, donc ils on profité pour utiliser un cpu de calculatrice, tellement ça rame et il faut aimer les sabliers... (et on parle des 2go de emmc toujours pleins... ) J'ai une Fire Tv 4K Max sur mon home cinema c'est un monstre de performance a coté de cette bouse. (et la shield est un gros cran au dessus de la fire) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-01-2022 à 17:09:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lapin |
|
chaced |
Dispo 170Mo sur 2.3go Message édité par chaced le 03-01-2022 à 17:31:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | je ferais une vidéo pour comparer je n'utilise plus que le guide pour enregistrer 3 conneries, et rien que ce guide ou il faut 10 secondes pour charger la grilles (quand elle charge) et 2 secondes entre chaques click pour changer de cases... bon j'ai trop l'habitude du instantané de la shield pour revenir sur webos de toute façon et au moins j'ai pu installer Kodi et Smart Tube Next. pour le 1gbits de la shield, je ne vois pas a quoi ça peut servir, vu que de toute façon rien ne dépasse 50mbits en vidéo (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-01-2022 à 17:43:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Pycpik |
euh... General Video
Message cité 1 fois Message édité par Pycpik le 03-01-2022 à 21:28:51 |
lapin |
|
Pycpik | Ok mais tu généralises comme si ton codec/bitrate était la norme et qu'il n'y a pas besoin d'avoir plus, or ce n'est pas le cas.
|
starlette27 | Je regarde quelques films via les chaînes nationales en HD (matrix, kingsman,…)
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-01-2022 à 23:05:23 |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 03-01-2022 à 23:21:27 |
lapin |
|
It_Connexion | LG va enfin abandonné son large pied qui ne sert pas à grand chose sur les "C" (avis purement personnel bien sur) : --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-01-2022 à 16:18:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Nouvelle Gamme Sony : --------------- Galerie Photo Personnelle |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les intérieurs des "maisons Sony" pour leur démo de téléviseurs sont toujours autant chiadés --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...