| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Puppy75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 13:32:10 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 30-12-2021 à 14:07:29 |
lapin |
|
lapin | TOP LG TV Tips Astuces Menu caché et fonctionnalités LED OLED LED
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-12-2021 à 17:47:43 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 30-12-2021 à 17:03:39 |
lapin |
|
Puppy75 | Sachant que le D3 65 d’un oled ne s’obtient pas avec le même réglage qu’un Lcd car les oleds tirent naturellement vers le bleu… Message cité 2 fois Message édité par Puppy75 le 30-12-2021 à 17:47:00 |
tcho_nathan |
|
lapin |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 18:10:17 ![]() ![]() |
lapin |
|
francis1256 |
|
It_Connexion | J'ai appelé IACONO pour avoir des infos et leur avis sur le 936.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
Spaune Cordialement | Le 8K est useless today, je maintiens. -Les programmes TV sont en 1080p max, en 4K très rarement. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 31-12-2021 à 11:22:27 |
paradise974 | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Puppy75 | La victimisation à outrance. |
Puppy75 |
Actuellement je fais nas -> Kodi Zidoo -> Tv (tout en ethernet) et aucun soucis, incompatibilité réseau entre vlc/kodi Philips et ton nas peut être ? Message édité par Puppy75 le 31-12-2021 à 11:37:10 |
xplo |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Puppy75 |
|
paradise974 | merci pour vos réponses, je me doutais du port en ethernet 100, d'où le test Wifi avec la box à moins d'un mètre de la télé mais ça saccade toujours. Je vais voir pour le buffer. Dernière question, j'ai tous mes périphériques (shield, consoles etc.) branchés sur l'ampli et la TV sur l'HDMI out de l'ampli (install classique avec un ampli). Si je désactive Easylink, j'ai plus l'option d'envoyer le son sur l'ampli. Mon ancienne TV samsung, je pouvais désactiver les fonctions CEC tous en sélectionnant l'ampli comme émetteur de son. une idée ? Message édité par paradise974 le 31-12-2021 à 12:03:12 --------------- Mon feedback |
lapin | David Nogueira TEST PANASONIC TX-55JZ1000 : LA MEILLEURE AFFAIRE SUR L’OLED D'ENTRÉE DE GAMME ?
|
xplo |
|
katkar |
|
tcho_nathan |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pycpik |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion | Quelqu'un a le 936 ici ? Dalle Evo, plus lumineuse que le A90J et que le G1, un cran en dessous du Pana FZ2000 (si je ne me trompe pas de référence), double proc P5, barre de son intégrée Bowers & Wilkins (je pourrais me passer de ma chaine je pense)... 2099 euros chez Iacono au lieu de 2499 euros Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-12-2021 à 16:25:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | Un peu cher et se brider a une barre de son sur un écran hdg je trouvé ça dommage. |
Puppy75 |
|
It_Connexion | J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque, après j'aurai aimé l'entendre en vrai mais je n'ai pas trouvé de magasin qui la presentait --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...