Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2295649
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-01-2022 à 16:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les intérieurs des "maisons Sony" pour leur démo de téléviseurs sont toujours autant chiadés  :love:  

https://images.frandroid.com/wp-con [...] 00x800.jpg

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 16:24:53  profilanswer

n°2295650
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-01-2022 à 16:26:44  profilanswer

1 barraque à 5 millions et même pas de barre de son ou ampli/enceintes :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2295651
lapin
Posté le 04-01-2022 à 16:28:11  profilanswer

c'est que des trucs en image de synthèse là, personne sauf une artiste n'aurait autant de mauvais gout pour sont propre logement !!!

n°2295652
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 04-01-2022 à 16:33:12  profilanswer

Et c'est vrai que quand on voit ton installation, t'es une référence en matière de goût et de déco...   :lol:

n°2295653
It_Connexi​on
Posté le 04-01-2022 à 16:37:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les intérieurs des "maisons Sony" pour leur démo de téléviseurs sont toujours autant chiadés  :love:  

https://images.frandroid.com/wp-con [...] 00x800.jpg

C'est chez moi  :bounce:  :bounce:  :bounce: ... dans mes rêves  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2295654
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-01-2022 à 16:41:05  profilanswer

maille killeur a écrit :

Et c'est vrai que quand on voit ton installation, t'es une référence en matière de goût et de déco...   :lol:

Je cherchais ses anciennes photos, mais bon l'ambulance, toussa :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2295655
It_Connexi​on
Posté le 04-01-2022 à 16:47:53  profilanswer

https://twitter.com/chriswelch/stat [...] 4-225.html

De la nouveauté en OLED, merde juste quand je suis prêt à craquer

Edit : enfin après si c'est 4000 euros la TV...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-01-2022 à 16:50:11

---------------
n°2295656
lapin
Posté le 04-01-2022 à 16:52:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://twitter.com/chriswelch/stat [...] 4-225.html

De la nouveauté en OLED, merde juste quand je suis prêt à craquer

Edit : enfin après si c'est 4000 euros la TV...  :whistle:

et tu remarquera que le Pieds est genre 3 fois plus large que le pieds LG que tu critique tant, le pieds du TV SONY fait tout là largeur du Téléviseur SONY à 4000€.

n°2295657
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-01-2022 à 16:53:15  profilanswer

Surtout l'annonce de modèle 42 pouces, je vais attendre un peu du coup pour remplacer la télé de la chambre.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2295659
It_Connexi​on
Posté le 04-01-2022 à 16:58:59  profilanswer

lapin a écrit :

et tu remarquera que le Pieds est genre 3 fois plus large que le pieds LG que tu critique tant, le pieds du TV SONY fait tout là largeur du Téléviseur SONY à 4000€.

Yes mais je n'aime pas du tout  :D

https://www.panasonic.com/uk/corpor [...] -2022.html

Voila Pana c'est le pied  :D

Message édité par It_Connexion le 04-01-2022 à 17:01:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 16:58:59  profilanswer

n°2295660
It_Connexi​on
Posté le 04-01-2022 à 17:00:22  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Surtout l'annonce de modèle 42 pouces, je vais attendre un peu du coup pour remplacer la télé de la chambre.

Oui on descend en diagonales, vivement les écrans PC OLED (à tarifs abordables bien sur)

---------------
n°2295663
lapin
Posté le 04-01-2022 à 17:24:12  profilanswer

HDTVtest Sony A95K Master Series OLED TV Gets QD-OLED Panel + Heatsink!
https://www.youtube.com/watch?v=BRoOYXQ1RPk

ça cause un peux OLED là:

Le Bon, la Brute et le Geek SAMSUNG LG AMD XILINX, l'alliance INTEL, NON à la FRANCE
https://www.youtube.com/watch?v=6gVyKWthT8k

Message édité par lapin le 04-01-2022 à 17:33:44
n°2295665
perchut
Deal with it !
Posté le 04-01-2022 à 17:37:23  profilanswer

le tarif va piquer :o

---------------
One play at a time.
n°2295666
lapin
Posté le 04-01-2022 à 17:39:09  profilanswer

PP WORLD CES 2022 (VLOG 1) : Les INNOVATIONS De La French Tech (+ TV transparente, exosquelette...)
https://www.youtube.com/watch?v=jRM9n_4i7c4

n°2295667
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-01-2022 à 17:40:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est chez moi  :bounce:  :bounce:  :bounce: ... dans mes rêves  :D

Un décor de studio photo avec 2 faux livres, un bout de carpette et une plante verte ? Sérieux ?  :pt1cable:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2295668
starlette2​7
Posté le 04-01-2022 à 17:54:15  profilanswer

Leica a écrit :

Vire la compensation de mouvement. À tous les coups c’est ça.

Je n’ai pas compensation de mouvements

La seule option dispo pour le mouvement c’est « stylé de mouvement » (fluide, arrêt, cinéma, film, standard, préférentiel)

C’était sur standard.

Je vais tester avec « arrêt » pour voir

n°2295670
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-01-2022 à 18:00:08  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je n’ai pas compensation de mouvements

La seule option dispo pour le mouvement c’est « stylé de mouvement » (fluide, arrêt, cinéma, film, standard, préférentiel)

C’était sur standard.

Je vais tester avec « arrêt » pour voir

C'est bien ça ;)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2295673
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-01-2022 à 19:19:51  profilanswer

maille killeur a écrit :

[:manneke2]  [:htaed:1]  [:dreams are reality:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2295683
It_Connexi​on
Posté le 04-01-2022 à 21:53:49  profilanswer

BoraBora a écrit :

Un décor de studio photo avec 2 faux livres, un bout de carpette et une plante verte ? Sérieux ?  :pt1cable:

J'aime bien quand c'est épuré, mais c'est pas du tout comme ça chez moi, j'ai une femme :D

---------------
n°2295688
Furorento
Posté le 04-01-2022 à 23:14:00  profilanswer

Les nouvelles TV Sony sont oufs :love:
Enfin des petites diagonales, et le perfect ps5, + le reste que j'ai pas (google tv, Netflix mode airplay etc)

Et le mini led que je suis quand meme curieux de voir comment c'est géré chez eux.

Ca sent la bonne cuvée cette année  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 04-01-2022 à 23:15:34
n°2295768
lapin
Posté le 05-01-2022 à 19:38:26  profilanswer

PP World CES 2022 (VLOG 2) : SONY Fait Un Show HIGH TECH Hollywoodien (avec Tom Holland en guest)
https://www.youtube.com/watch?v=OR8lnRJKxa4

n°2295775
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-01-2022 à 21:00:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Les nouvelles TV Sony sont oufs :love:  
Enfin des petites diagonales, et le perfect ps5, + le reste que j'ai pas (google tv, Netflix mode airplay etc)

Et le mini led que je suis quand meme curieux de voir comment c'est géré chez eux.

Ca sent la bonne cuvée cette année  :bounce:

Enfin avec Samsung qui est le seul à sortir le QD OLED je les sens assez bien ressortir comme le go-to top TV 2022 non ? les Sony ont aussi les dalles QD OLED de Samsung ?

---------------
Chic not Geek
n°2295780
lapin
Posté le 05-01-2022 à 21:24:41  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Enfin avec Samsung qui est le seul à sortir le QD OLED je les sens assez bien ressortir comme le go-to top TV 2022 non ? les Sony ont aussi les dalles QD OLED de Samsung ?

oui les SONY ont des Dalles QD-OLED de Samsung on peut même y voir en partenaire sur certains vidéos promo de SONY.

SONY aura le double avantage de pouvoir teste l'OLED avec Quantum Dote de Samsung et d'en apprécier les qualités, et d'enfin pouvoir faire jouer la concurrence face à l'Ogre LG !!!!

n°2295787
Puppy75
Posté le 05-01-2022 à 22:43:18  profilanswer

Re du soir,

Je continue le retour sur la série 706/806/856 de Philips.

Ayant eu la série 804, je trouve que cette nouvelle génération est beaucoup plus sensible à la qualité de la source (débit, encodage...) et les réglages de Philips d'origine étant ce qu''ils sont, il y a du travail.

Le principal soucis provient de la postérisation sur le contenu SDR/HDR10 et j'ai cherché précisément comment mesurer le problème.

Pour se faire, j'ai testé le même passage vidéo (des scènes sous marine et des films sombres) en HDR10 mais de source différente : BR UHD 4K, mkv 4K de 65go, mkv 4K Light de 6.5go.
Le BR UHD est lu par le lecteur UB820 de panasonic.
les 2 mkv seront lus par le UB820 et une box zidoo Z9X.

Verdict :
- le BR UHD 4K a la postérisation la moins visible (mais elle est là)
- le mkv 65go est proche mais avantage au lecteur ub820 pour le traitement vidéo (malgré les années, il reste un monstre de traitement d'image, toutefois le son ne pouvait pas être décodé, cela force l'usage d'une box).
- le mkv 4K light 6.5go présente une grande postérisation quelque soit le lecteur.

Pourtant en modifiant pour chaque vidéos (avec la source BR 4K et mkv 65go) les réglages HDR10, il a été possible dans chaque cas de réduire drastiquement la postérisation. Ce qui montre un manque dans le traitement logiciel. Il semble évident qu'en présence d'une source HDR10, l'analyse de l'image par le P5 ne cherche pas à corriger la graduation des noirs ou alors n’y arrive pas correctement  (ce qui cause la postérisation).

Mais j'ai voulu aller encore plus loin :)
Les dernières box zappiti, zidoo, dune...possèdent une fonction appelée VS10. En gros, en fonction de la source, on peut obtenir une image qui sort en "dolby vision" (entre grands guillemets). J'ai décidé d'appliquer le vs10 sur du contenu HDR10, je ne touche pas aux réglages de ma Tv.
En temps normal, je ne force pas le VS10 sur les sources HDR.

Je repasse la scène postérisée....Et là.... plus aucune postérisation...rien...image nickel :D

Pourquoi ? Comment ? D'autant que l'image est au même niveau d'intensité lumineuse... Je vais voir ce qu'il en est en SDR et je vais essayer de prendre des photos pour montrer la différence de résultat :)

Message édité par Puppy75 le 05-01-2022 à 23:02:32
n°2295851
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:58:57  profilanswer

wow super tes investigations :)

---------------
n°2295870
ThugsNharm​ony
Posté le 06-01-2022 à 21:51:52  profilanswer

Hello le topic des organiques :o

J’ai branché ma C1 en 55 pouces après presque 8 ans sur un LCD Panasonic même pas 4K.  
J’étais pas prêt  [:mike hoksbiger:3]  

C’est quand même ultra plaisant cet effet wahou lors du visionnaire de contenu HDR.  

Il y a des réglages dans tous les sens, je vais prendre mon temps.  

J’ai juste lancé Kena sur PS5, le tout début dans la grotte avec les petites sources lumineuses bleues j’étais ébahi.  

---------------
Feedback
n°2295873
kaxxymo
- en pause -
Posté le 06-01-2022 à 22:17:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J’ai branché ma C1 en 55 pouces après presque 8 ans sur un LCD Panasonic même pas 4K.

C’est quand même ultra plaisant cet effet wahou lors du visionnaire de contenu HDR.

J’ai juste lancé Kena sur PS5, le tout début dans la grotte avec les petites sources lumineuses bleues j’étais ébahi.

J'ai terminé Kena il y a une semaine et ce fut un plaisir visuel de tous les instants sur mon C1 55 pouces aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 22:19:16
n°2295874
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-01-2022 à 22:35:45  profilanswer

Le Hobbit en 4k, cette claque visuelle   :ouch:  :love:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2295879
lapin
Posté le 06-01-2022 à 23:43:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Si ça n'est pas fait activé HDMI DEEP COLOR

Si tu es joueur y a un mode jeux vidéos, y aussi un mode d'image optimiseur de jeu.

Activé au moins l'ALLM dans la PS5 et voir si dans le game mode y aurait pas l'ALLM à activé dans le game mode du téléviseur.

Plus tard quand la PS5 aura reçu la mise à jour pour le VRR, pense à l'activité dans le game mode du téléviseur LG C1.

Pour le reste fait a ta guise.

Pour les services d'AI, fait à ta guise la plus part ne semblent pas posé de problème, néanmoins avant d'activité AI Sound Pro, il faut aller en premier dans Réglages acoustique AI

Sur ordinateur la fonction Paramètres de luminosité AI est parfois capricieux et fait varier la luminosité du téléviseur trop souvent et trop rapidement, je pense que c'est dû au variations en fréquence du réseau 50 Hz des ampoules de la pièce,  et le capteur du téléviseur ce cal sur la fréquence de la lumière de la pièce.

n°2295880
tcho_natha​n
Posté le 06-01-2022 à 23:49:22  profilanswer

Y a pas d’ALLM sur PS5

n°2295882
lapin
Posté le 07-01-2022 à 00:09:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y a pas d’ALLM sur PS5

Moi on m'avait dit que y avait pas encore de VRR sur PS5.

n°2295885
ThugsNharm​ony
Posté le 07-01-2022 à 00:44:13  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai terminé Kena il y a une semaine et ce fut un plaisir visuel de tous les instants sur mon C1 55 pouces aussi.

J’ai bien avancé, c’est vraiment une claque! Superbe!

lapin a écrit :

Si ça n'est pas fait activé HDMI DEEP COLOR

Si tu es joueur y a un mode jeux vidéos, y aussi un mode d'image optimiseur de jeu.

Activé au moins l'ALLM dans la PS5 et voir si dans le game mode y aurait pas l'ALLM à activé dans le game mode du téléviseur.

Plus tard quand la PS5 aura reçu la mise à jour pour le VRR, pense à l'activité dans le game mode du téléviseur LG C1.

Pour le reste fait a ta guise.

Pour les services d'AI, fait à ta guise la plus part ne semblent pas posé de problème, néanmoins avant d'activité AI Sound Pro, il faut aller en premier dans Réglages acoustique AI

Sur ordinateur la fonction Paramètres de luminosité AI est parfois capricieux et fait varier la luminosité du téléviseur trop souvent et trop rapidement, je pense que c'est dû au variations en fréquence du réseau 50 Hz des ampoules de la pièce,  et le capteur du téléviseur ce cal sur la fréquence de la lumière de la pièce.

Merci pour les réglages  ;)  

Par contre j’ai parfois l’image qui saute en noir et reviens aussi avec le hdr qui s’affiche en haut à droite de l’écran. Ça me l’a fait deux fois au cours de ma partie. C’est mon câble qui peut déconner ou c’est le jeu?

---------------
Feedback
n°2295895
tcho_natha​n
Posté le 07-01-2022 à 08:33:42  profilanswer

lapin a écrit :

Moi on m'avait dit que y avait pas encore de VRR sur PS5.

Ni l’un ni l’autre

n°2295901
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-01-2022 à 09:38:43  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

ThugsNharmony a écrit :

Par contre j’ai parfois l’image qui saute en noir et reviens aussi avec le hdr qui s’affiche en haut à droite de l’écran. Ça me l’a fait deux fois au cours de ma partie. C’est mon câble qui peut déconner ou c’est le jeu?

Le câble est fautif à 100% :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2295922
Puppy75
Posté le 07-01-2022 à 11:57:43  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

ThugsNharmony a écrit :

Il est bon de te prévenir que lapin n’a pas d’oled (et n’en a jamais eu) alors ses conseils de réglages sont à prendre avec des pincettes

n°2295935
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-01-2022 à 14:05:42  profilanswer

Après là c'est du générique valable sur toutes les technos, pour le coup :)

---------------
n°2295938
lapin
Posté le 07-01-2022 à 14:44:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après là c'est du générique valable sur toutes les technos, pour le coup :)

nan mais laisse tombé Puppy75 à la rage contre moi, car il a sur la même phrase il à trouvé le moyen d'être en même temps hypothétique et très affirmatif sur le même sujet dans la même phrase, ce qui détruit ça crédibilité sur le topic LCD.

D'ailleurs alors que  Bass__Ton à prouvé que les performances des LCD IPS en terme de contraste était normal, c'est à dire avec des noirs vraiment noirs et profond à une distance normal du téléviseur c'est à dire environ 2 mètres et plus, il ne c'est toujours pas excusé !!!!
Pourtant Bass__Ton à donnée plein de preuve photos à l'appuis que le contrast* du LCD IPS même Pénombre était normal avec éventuellement ça et là un peu de Blooming sur de très rares Scènes !!!!!

* à une distance normal du téléviseur c'est à dire 2 mètres et plus.

Message édité par lapin le 07-01-2022 à 14:45:17
n°2295940
Puppy75
Posté le 07-01-2022 à 15:02:34  profilanswer

Je n’ai pas la rage contre toi, je n’ai aucun respect pour toi, c’est différent.

Tu as débarqué un jour sur le topic lcd qui était très bon, les gens partageaient leurs expériences.

Tu as acheté une tv lg ips contre l’avis du topic, et tu as insulté les autres membres.  
Depuis tu conseilles du lg à tout le monde, sûrement pour renforcer la conviction de tes choix.  
On a fait avec.
Mais le plus grave, et je ne comprends même pas que la modération ne t’est pas foutue à la porte pour ça : tu t’es mis à conseiller des gens de travers.  
Une tv c’est un budget : et conseiller des tvs 4k sans hdr était une juste une blague.
Le problème c’est que tu spammais des chiffres dès qu’une personne demandait un avis. Et les anciens du topic n’avaient pas le temps de rattraper tes bêtises car contrairement à toi, on a un boulot et on n’a pas le temps de camper ici.
Beaucoup de personnes que tu as conseillé sont revenues, et certains ont même dis s’être fait avoir.
Tu parles de Bass_tom, mais combien de personnes as tu mal conseillé ?
Et en plus tu n’appliques pas à toi même ce que tu dis aux autres.
Tu parles de crédibilité sur le topic lcd ? Il n’y a plus aucun ancien à cause de toi.  
Qui a dit : qu’il ne faut pas parler de tv qu’on n’a pas ? Qu’il ne faut pas aller sur un topic de produits qu’on n’a pas ? Qu’il ne faut pas une confiance aveugle aux chiffres ? Qu’il ne faut pas agresser les gens ? Toi, et tu fais tout le temps l’inverse.  
Et promis je reste courtois sur le fond de ma pensée.

n°2295941
lapin
Posté le 07-01-2022 à 15:03:41  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Je n’ai pas la rage contre toi, je n’ai aucun respect pour toi, c’est différent.

Tu as débarqué un jour sur le topic lcd qui était très bon, les gens partageaient leurs expériences.

Tu as acheté une tv lg ips contre l’avis du topic, et tu as insulté les autres membres.  
Depuis tu conseilles du lg à tout le monde, sûrement pour renforcer la conviction de tes choix.  
On a fait avec.
Mais le plus grave, et je ne comprends même pas que la modération ne t’est pas foutue à la porte pour ça : tu t’es mis à conseiller des gens de travers.  
Une tv c’est un budget : et conseiller des tvs 4k sans hdr était une juste une blague.
Le problème c’est que tu spammais des chiffres dès qu’une personne demandait un avis. Et les anciens du topic n’avaient pas le temps de rattraper tes bêtises car contrairement à toi, on a un boulot et on n’a pas le temps de camper ici.
4/-Beaucoup de personnes que tu as conseillé sont revenues, et certains ont même dis s’être fait avoir.
Tu parles de Bass_tom, mais combien de personnes as tu mal conseillé ?
Et en plus tu n’appliques pas à toi même ce que tu dis aux autres.
1/-Tu parles de crédibilité sur le topic lcd ? Il n’y a plus aucun ancien à cause de toi.  
Qui a dit : qu’il ne faut pas parler de tv qu’on n’a pas ? Qu’il ne faut pas aller sur un topic de produits qu’on n’a pas ? Qu’il ne faut pas une confiance aveugle aux chiffres ? 3/-Qu’il ne faut pas agresser les gens ? Toi, et tu fais tout le temps l’inverse.  
Et promis je reste courtois sur le fond de ma pensée.

tu ne m'avais pas mis sur ignore list ou un truc comme ça !!!???

sauf que je n'ai absolument pas conseillé Bass__Ton, et d'ailleurs j'avais été fort surpris de le trouver sur le topic NANO99 sur un autre forum, il à acheter sont 75NANO996NA de sont propre chef sans aucun conseil de ma part, il l'avait acheter car c'était un Téléviseur 8K à 1575€ alors que téléviseur était sortir à au moins 3000€, un affaires après les problèmes de Ghosting que lui à fait sont Philips qui avait moins de un an.

1/- même sur le topic LCD je propose du OLED, quand tu à du OLED entre 960€ à 1200€ pourquoi ce faire chié à proposé du LCD hein, y a moins de gens parce que tout le monde passe à l'OLED et quand tu à un téléviseur OLED entre 960€ et 1200€ certains période de l'année pourquoi ce faire chié à proposé du LCD !!!!

3/- c'est toi qui ne fait que ne me faire chié à tout bout de champ et sort de son chapeaux des affirmations sans preuves !!!!

encore une fois tu sort des affirmations sans preuve, puis bon une personne sur combien qui sont ravis des mes conseils, à la limite y a Mitch2pain sur le Hisense ou TCL qui était un mauvais choix mais du reste toi aussi tu était dithyrambique sur les marques TCL et Hisense, alors que les Téléviseurs ont plein de bug un SAV au fraise et des mise à jour du Firmware foireux quand elles sortent.

4/- encore une fois les quels, mise à par Mitch2Pain, et encore une fois combien de personne satisfaite contre nombre de personnes insatisfaites!!??
 je te rappel que même l'OLED n'est pas infaillible, et oui données des conseils c'est prendre des risque que parfois même si ça reste hyper rare y ait des couacs.
encore une fois tu es très affirmative mais ou sont les preuves !!???
et même si tu avais une preuve d'un gars pas content, ça ne te permet pas de généralisé à tout le monde est mécontent de mes conseilles, j'en ai aussi une très forte majorité qui sont ravis de mes conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 07-01-2022 à 15:23:49
n°2295950
Spaune
Cordialement
Posté le 07-01-2022 à 15:59:23  profilanswer

OSEF.

Rien à voir, je vais peut etre demenager aux US, j'aurais du prendre du LG plutot que du Pana, ces derniers demandent du 220V, tandis qu' LG est compatible avec la tension americaine :o

J'aurais peut etre un 55GZ1000 à vendre dans pas longtemps :o

/MyLife

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 07-01-2022 à 15:59:48
n°2295951
lapin
Posté le 07-01-2022 à 16:03:28  profilanswer

Spaune a écrit :

OSEF.

Rien à voir, je vais peut etre demenager aux US, j'aurais du prendre du LG plutot que du Pana, ces derniers demandent du 220V, tandis qu' LG est compatible avec la tension americaine :o

J'aurais peut etre un 55GZ1000 à vendre dans pas longtemps :o

/MyLife

:heink: hmmm question un Téléviseur prévue pour une Zone DVB-T et DVB-T2, est-ce compatible  [:cerveau autobot]  [:pingouino dei] avec les pays à zone ATSC, bon tu ne doit surement pas te servir du Tuner ce qui répond partiellement à la question.

édit après y aura surement la compatibilité DVB-S et DVB-S2 car la norme satellite c'est international donc tu pourra quand même utilisé le Tuner.

si non acheter un téléviseur aux USA sur place à mon avis c'est plus sûr, j'dis ça j'dis rien mais j'le dis quand même au cas où !!!!

Message édité par lapin le 07-01-2022 à 16:05:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)