| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:24:53 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | 1 barraque à 5 millions et même pas de barre de son ou ampli/enceintes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lapin | c'est que des trucs en image de synthèse là, personne sauf une artiste n'aurait autant de mauvais gout pour sont propre logement !!! |
maille killeur Glandeur patenté | Et c'est vrai que quand on voit ton installation, t'es une référence en matière de goût et de déco... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
It_Connexion | https://twitter.com/chriswelch/stat [...] 4-225.html
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-01-2022 à 16:50:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lapin |
|
Joe l'indien 94 | Surtout l'annonce de modèle 42 pouces, je vais attendre un peu du coup pour remplacer la télé de la chambre. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-01-2022 à 17:01:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:58:59 ![]() ![]() |
It_Connexion |
lapin | HDTVtest Sony A95K Master Series OLED TV Gets QD-OLED Panel + Heatsink!
Message édité par lapin le 04-01-2022 à 17:33:44 |
perchut Deal with it ! | le tarif va piquer --------------- One play at a time. |
lapin | PP WORLD CES 2022 (VLOG 1) : Les INNOVATIONS De La French Tech (+ TV transparente, exosquelette...)
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
starlette27 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
Furorento | Les nouvelles TV Sony sont oufs Et le mini led que je suis quand meme curieux de voir comment c'est géré chez eux. Ca sent la bonne cuvée cette année Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-01-2022 à 23:15:34 |
lapin | PP World CES 2022 (VLOG 2) : SONY Fait Un Show HIGH TECH Hollywoodien (avec Tom Holland en guest)
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lapin |
|
It_Connexion |
ThugsNharmony | Hello le topic des organiques --------------- Feedback |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 22:19:16 |
lapin |
|
tcho_nathan |
lapin |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
tcho_nathan |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Puppy75 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-01-2022 à 14:45:17 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-01-2022 à 15:23:49 |
Spaune Cordialement | OSEF. Rien à voir, je vais peut etre demenager aux US, j'aurais du prendre du LG plutot que du Pana, ces derniers demandent du 220V, tandis qu' LG est compatible avec la tension americaine J'aurais peut etre un 55GZ1000 à vendre dans pas longtemps /MyLife Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-01-2022 à 15:59:48 |
lapin |
Message édité par lapin le 07-01-2022 à 16:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...