| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
ThugsNharmony | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 15:55:25 ![]() ![]() |
chaced |
ThugsNharmony | C’est https://av-in.com/products/eclairag [...] rtifie-isf merci quand même.
Message édité par ThugsNharmony le 24-12-2021 à 16:04:54 --------------- Feedback |
chaced |
It_Connexion |
starlette27 | Joyeux noel!
|
kimkafwan |
tcho_nathan |
starlette27 | Ok , faut dire que la télé est souvent utilisé ici (souvent en tache de fond en plus)
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 14:42:48 ![]() ![]() |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 26-12-2021 à 15:45:11 |
tcho_nathan |
|
starlette27 |
tcho_nathan |
starlette27 |
tico | Justement, tu es un bon exemple : tu utilises ta télé continuellement de manière complément "standard". Est-ce que tu observes de quelconque marquage d'écran ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-12-2021 à 16:48:59 |
starlette27 |
|
tcho_nathan |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 26-12-2021 à 17:13:32 |
tico |
|
BoraBora Dilettante |
starlette27 |
|
Furorento |
|
BoraBora Dilettante |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
HJ |
|
xplo | Sur ma philips 2017 oled y avait l option eteindre juste l affichage et tout le reste on. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'attends toujours les soldes pour mon 65g1 dans le salon. Dans le bureau je pensais passer sur une télé 4k en deuxième moniteur pour le coin "glande" A la base je pensais partir sur une 48cx, mais plus le temps passe plus je me dis qu'un qled serait peut être mieux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xplo | c est complement faux on peut tres bien regarder twitch et bfmtv sur des oled. Ca fait toujours plaisir d avoir un super contraste meme sur twitch |
BoraBora Dilettante |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tico |
|
|
Kenshineuh | J’ai eu un marquage inexpliqué en moins de 1000h sur ma C8, en regardant seulement des films dessus la nuit. |
|
ritjeck |
Bien sûr qu'on peut, on peut le faire sur une crt aussi, c'est une télé, ou une qled .. "Vous avoir lu moi et comprendre?" Indice : Usage et adapté sont des mots clés Trop de BFM sans doute, j'aurais du mettre un bandeau dans mon post pour ré expliquer et bien-sûr rappeler que le message d'origine c'est, pour résumer :"salut j'allume la télé 10h par jour sur des chaînes d'infos Twitch ou pour écouter de la musique (...) Message édité par ritjeck le 27-12-2021 à 11:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...