| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message édité par It_Connexion le 20-12-2021 à 17:44:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:38:11 ![]() ![]() |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 20-12-2021 à 18:02:22 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar | |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-12-2021 à 18:07:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | https://www.amazon.fr/Belkin-BSV804 [...] 00NLYV2KO/
Message cité 5 fois Message édité par katkar le 20-12-2021 à 18:14:03 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
roller82foot | https://www.sathobby.com/product/lg [...] oled55c11/
Message édité par roller82foot le 20-12-2021 à 18:38:18 --------------- • Mon Feed • |
momo_ge |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 19:17:11 ![]() ![]() |
katkar |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
@chewie |
Bon par contre les dominos/triplettes c'est souvent des vieux brols, donc oui autant mettre une bonne multiprise sur laquelle tu peux facilement brancher/debrancher qqch sans arracher la moitié. Mais si au final tu veux brancher trop de truc sur une seule prise qui est sur un disjoncteur avec la moitié des prises de la baraque dessus comme sur beaucoup de vielle install, ca va pas le faire Si ya des doutes sur l'installation électrique, le mieux reste un multiprise avec disjoncteur intégré. |
katkar |
|
It_Connexion | Oui l'ampli c'est une chaîne Yamaha Pianocraft E400, sinon rien de fou sur la multiprise, et l'électricien qui a refait mon tableau avait vérifier les prises une a une, il m'a ait dit que dans ce modèle de maison c'était bien fait d'origine. --------------- Galerie Photo Personnelle |
HJ |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 22-12-2021 à 12:26:39 |
francis1256 |
|
Kenshineuh |
chaced |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-12-2021 à 21:33:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Hello, dites le 55C1 est intéressant niveau prix en ce moment, tout ce que je lis sur le forum HCFR me fait hésiter, le 856 ne baissant pas niveau prix, j'ai une question : j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs trouvent les noirs trop bouchés sur le c1, vous avez pu remédier au pb ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
@chewie |
Blague à part, je le redis: tous les oled sont bons! Peu importe la marque et encore plus sur les drnières versions. Mais aucune tv n'est parfaite, il y aura toujours un petit truc à redire. L'oled reste néanmoins la meilleure technologie à ce jour pour un fan de belle image et pouvant en profiter. càd sources de qualité: les services de streaming proposant de l'hud hdr/dolby vision etc... sont tout à fait correct voir très bon ou bd uhd of course, pouvoir regarder dans une pièce pas tous le temps éclairée à fond et enfin s'accomoder d'un minimun de précautions pour éviter du burn in. Perso je penche plus sur la dernière version des LG car j'ai eu une B6 dès 2017 jusqu'au mois passé et son seul défaut fut un banding très prononcé après 2000h (gros cycle de nettoyage de la dalle impossible à annuler, limite un bug software quand je vois la diff avant après, mais bref problème qui ne semblent pas avoir touché les versions suivantes. Mais surtout très bon support de lg, os aussi reactif qu'au début avec mise à jour régulière de toutes les applis. Si tu veux de l'ambilight les philips ont un avantage, si t'es un gros gamer c'est les LG qui l'ont et les pana et sony ont elles un avantage un poil supérieur sur la qualité/calibration en mode cinéma sur des sources irréprochables. |
Jackkk tout simplement | Tu l'as éteinte complètement ?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 23-12-2021 à 09:30:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 23-12-2021 à 10:00:02 |
starlette27 |
|
xplo |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 23-12-2021 à 10:33:30 |
It_Connexion |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
perchut Deal with it ! | Bon les histoires de hdr / pas hdr avec Windows 10, c’est pas facile. Je pense que les câbles HDMI sont plus au niveau --------------- One play at a time. |
ThugsNharmony | Bonjour
--------------- Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...