Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  955  956  957  958  959  960
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2294324
It_Connexi​on
Posté le 20-12-2021 à 17:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis super content, j'avais des vibrations avec mon caisson de basses, j'ai acheté un rehausseur d'écran en bois (https://www.amazon.fr/gp/product/B01M6CZ4AA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1), j'ai collé des bandes en mousse avec du double face 3M sous les pieds, j'ai mit des patins anti-vibrations pour machines à laver sous le caisson et des patins en gomme sous le vase, plus aucune vibrations :

https://media.joomeo.com/medium/61c0b02c759a7.jpg

J'en ai profité pour mettre une prise télécommandée pour le caisson, comme je l'allume et l'éteint à distance :

https://media.joomeo.com/medium/61c0b12d1ecb9.jpg

Il ne manque plus que l'OLED  :love:  

https://media.joomeo.com/medium/61c0b15ebfcb7.jpg

Message édité par It_Connexion le 20-12-2021 à 17:44:46

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 17:38:11  profilanswer

n°2294326
katkar
Posté le 20-12-2021 à 17:53:59  profilanswer

:non: Ta triplette c'est juste pas possible, ni du coté esthétique, ni de la sécurité électrique !!!!  

=> Poubelle !

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 20-12-2021 à 18:02:22
n°2294327
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-12-2021 à 17:59:31  profilanswer

katkar a écrit :

:non: T'as triplette c'est juste pas possible, ni du coté esthétique, ni de la sécurité électrique !!!!  

=> Poubelle !

T'ont orthographe non plus  [:metos]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2294328
katkar
Posté le 20-12-2021 à 18:02:41  profilanswer

:sarcastic:

n°2294329
It_Connexi​on
Posté le 20-12-2021 à 18:06:21  profilanswer

katkar a écrit :

:non: Ta triplette c'est juste pas possible, ni du coté esthétique, ni de la sécurité électrique !!!!  

=> Poubelle !

Je sais, tu mettrais quoi à la place ?

Message édité par It_Connexion le 20-12-2021 à 18:07:29

---------------
n°2294330
katkar
Posté le 20-12-2021 à 18:09:49  profilanswer

https://www.amazon.fr/Belkin-BSV804 [...] 00NLYV2KO/

ou celle ci si tu désires la fixer au mur/meuble ...  

https://www.amazon.fr/Brennenstuhl- [...] 007WVICXW/

:)

Pour du matos qui tire du courant comme des amplis, j'aime bien ça :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00BW4W2VI/

Message cité 5 fois
Message édité par katkar le 20-12-2021 à 18:14:03
n°2294332
It_Connexi​on
Posté le 20-12-2021 à 18:22:47  profilanswer

katkar a écrit :

Ha sympa le dernier, en fait derrière ma triplette j'ai :

- une multiprises car j'ai besoin de plusieurs prises : TV, switch réseau, Wii, Chaine HiFi, Box TV Orange
- un chargeur double micro usb et usb type c (comme çaje peux le débrancher)
- la prise télécommandée pour le caisson

Du coup la triple prise est plus sure que la triplette ?

---------------
n°2294336
roller82fo​ot
Posté le 20-12-2021 à 18:37:16  profilanswer

https://www.sathobby.com/product/lg [...] oled55c11/

https://www.sathobby.com/product/lg [...] ed55c16la/

On est d'accord qu'il n'y a aucune différence entre les 2 modèles ? De ce que je lis à droite et à gauche les variations de fin de référence dépendent juste du pays.

Pourtant le vendeur me dit que la dalle du 55cl14 est meilleure :/

Message édité par roller82foot le 20-12-2021 à 18:38:18

---------------
Mon Feed
n°2294337
momo_ge
Posté le 20-12-2021 à 18:39:11  profilanswer

katkar a écrit :

Je cherchais justement une multiprise qui se visse sur une planche de bois

J'avais pris ça il y a quelques temps mais un peu déçu par la qualité du plastique, elle fait pas super solide, je l'avais pourtant pris pour la [:eeeinstein:3].
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Depuis j'ai trouvé ça par hasard en faisant des courses et je la trouve nettement plus qualitative
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 53537.html

n°2294467
It_Connexi​on
Posté le 21-12-2021 à 19:17:11  profilanswer

katkar a écrit :

Du coup tu me confirmes que c'est mieux que la triplette de base ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 19:17:11  profilanswer

n°2294478
katkar
Posté le 21-12-2021 à 21:26:16  profilanswer

n°2294480
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2021 à 22:24:31  profilanswer

katkar a écrit :

Après faut aussi regarder le fil de l'ampli lui même, c'est souvent assez fin donc bon :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2294482
@chewie
Posté le 21-12-2021 à 23:14:48  profilanswer

katkar a écrit :

Ca change que dalle, tout dépend de ce qu'il y a derrière ta prise murale et sur quel disjoncteur elle est raccordée.

Bon par contre les dominos/triplettes c'est souvent des vieux brols, donc oui autant mettre une bonne multiprise sur laquelle tu peux facilement brancher/debrancher qqch sans arracher la moitié.

Mais si au final tu veux brancher trop de truc sur une seule prise qui est sur un disjoncteur avec la moitié des prises de la baraque dessus comme sur beaucoup de vielle install, ca va pas le faire :o

Si ya des doutes sur l'installation électrique, le mieux reste un multiprise avec disjoncteur intégré.

n°2294485
katkar
Posté le 22-12-2021 à 00:22:51  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca change que dalle, tout dépend de ce qu'il y a derrière ta prise murale et sur quel disjoncteur elle est raccordée.

Bon par contre les dominos/triplettes c'est souvent des vieux brols, donc oui autant mettre une bonne multiprise sur laquelle tu peux facilement brancher/debrancher qqch sans arracher la moitié.

Mais si au final tu veux brancher trop de truc sur une seule prise qui est sur un disjoncteur avec la moitié des prises de la baraque dessus comme sur beaucoup de vielle install, ca va pas le faire :o

Si ya des doutes sur l'installation électrique, le mieux reste un multiprise [b]avec disjoncteur intégré.[/b]

Qui disjoncte jamais :o  

J'en vends depuis des lustres, si ton installe électrique est daubé, c'est pas la pseudo protection de ta multiprise à 20 ou 30€ qui va changer quelque chose !

n°2294489
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-12-2021 à 07:51:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après faut aussi regarder le fil de l'ampli lui même, c'est souvent assez fin donc bon :D

Vu l’ampli que c’est, ça ne doit pas tirer grand chose… L’OLED consommera bien plus…

---------------
n°2294493
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2021 à 09:43:52  profilanswer

Oui l'ampli c'est une chaîne Yamaha Pianocraft E400, sinon rien de fou sur la multiprise, et l'électricien qui a refait mon tableau avait vérifier les prises une a une, il m'a ait dit que dans ce modèle de maison c'était bien fait d'origine.  

Par contre la multiprise avec disjoncteur ne me servirait à rien si je ne dis pas de bêtises car je n'ai pas de terre à cette endroit

---------------
n°2294497
HJ
Posté le 22-12-2021 à 10:42:06  profilanswer

Une électricité refaite sans terre partout  :??:

n°2294514
starlette2​7
Posté le 22-12-2021 à 12:25:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ils font un super prix chez Iacono sur le 55". Tu pourras me dire quand tu le reçois comment est la barre de son en dessous, s'il y a des patins ou autres ? Elle mesure 88 cm de large et mon support TV en fait 82

Merci par avance  :jap:

J’ai reçu la télé hier et je l’ai monté dans la foulée  

Elle fait une 20ene de kg et il y a des petits patins en dessous la barre de son.

Elle est liée par une armature en acier?fer?alu? De très bonne qualité.

Petite question: pour visualiser un film 4K ou blueray , mieux vaut il passer par une clé usb que je branche sur la philipps, ou bien que j’utilise ma chromecast et que je lise le média via vlc sur mon pc?

(Pas sûr de savoir faire via chromecast. Je crois que c’est possible de caster directement via VLC vers la télé)

Édit: on peut trouver des réglages optimum pour les oled philipps quelque parts ? (Image / ambilight)

Message édité par starlette27 le 22-12-2021 à 12:26:39
n°2294539
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 16:49:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui l'ampli c'est une chaîne Yamaha Pianocraft E400, sinon rien de fou sur la multiprise, et l'électricien qui a refait mon tableau avait vérifier les prises une a une, il m'a ait dit que dans ce modèle de maison c'était bien fait d'origine.  

Par contre la multiprise avec disjoncteur ne me servirait à rien si je ne dis pas de bêtises car je n'ai pas de terre à cette endroit

Au moindre orage, au revoir la TV.

n°2294541
Kenshineuh
Posté le 22-12-2021 à 17:00:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Non.

n°2294544
chaced
Posté le 22-12-2021 à 17:26:23  profilanswer

surtout que la prise tv n'a pas de terre non ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2294546
Leica
James bonds furieux
Posté le 22-12-2021 à 17:33:17  profilanswer

chaced a écrit :

surtout que la prise tv n'a pas de terre non ?

Non en effet [:ddr555]

---------------
n°2294567
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2021 à 21:30:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ca fait juste 7 ans que j'habite dans la maison avec ma femme, aucun de mes pc et aucun matos hifi vidéo n'a grillé malgré les orages, je ne débranche jamais rien.

Pour info, a part à avoir des multiprises de compet, la terre protège l'humain bien plus que le matériel si je ne me trompe pas

---------------
n°2294568
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2021 à 21:32:21  profilanswer

HJ a écrit :

Une électricité refaite sans terre partout  :??:

Tableau refait  :jap:

Dac je vais commander ça merci :)

Message édité par It_Connexion le 22-12-2021 à 21:33:48

---------------
n°2294575
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2021 à 07:29:00  profilanswer

Hello, dites le 55C1 est intéressant niveau prix en ce moment, tout ce que je lis sur le forum HCFR me fait hésiter, le 856 ne baissant pas niveau prix, j'ai une question : j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs trouvent les noirs trop bouchés sur le c1, vous avez pu remédier au pb ?

---------------
n°2294576
@chewie
Posté le 23-12-2021 à 08:06:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello, dites le 55C1 est intéressant niveau prix en ce moment, tout ce que je lis sur le forum HCFR me fait hésiter, le 856 ne baissant pas niveau prix, j'ai une question : j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs trouvent les noirs trop bouchés sur le c1, vous avez pu remédier au pb ?

[:ddr555] Tu te décideras jamais.

Blague à part, je le redis: tous les oled sont bons!  Peu importe la marque et encore plus sur les drnières versions.

Mais aucune tv n'est parfaite, il y aura toujours un petit truc à redire. L'oled reste néanmoins la meilleure technologie à ce jour pour un fan de belle image et pouvant en profiter. càd sources de qualité: les services de streaming proposant de l'hud hdr/dolby vision etc... sont tout à fait correct voir très bon ou bd uhd of course, pouvoir regarder dans une pièce pas tous le temps éclairée à fond et enfin s'accomoder d'un minimun de précautions pour éviter du burn in.

Perso je penche plus sur la dernière version des LG car j'ai eu une B6 dès 2017 jusqu'au mois passé et son seul défaut fut un banding très prononcé après 2000h (gros cycle de nettoyage de la dalle impossible à annuler, limite un bug software quand je vois la diff avant après, mais bref problème qui ne semblent pas avoir touché les versions suivantes. Mais surtout très bon support de lg, os aussi reactif qu'au début avec mise à jour régulière de toutes les applis.
J'ai maintenant un C1 et étant un gros gamer, les LG sont devant les autres sur ce point(gsync, mode gaming parfait, input lag le plus bas possible, ridiculisant les moniteurs gaming pc, etc...). Même si les autres se débrouillent très bien aussi.

Si tu veux de l'ambilight les philips ont un avantage, si t'es un gros gamer c'est les LG qui l'ont et les pana et sony ont elles un avantage un poil supérieur sur la qualité/calibration en mode cinéma sur des sources irréprochables.

n°2294577
starlette2​7
Posté le 23-12-2021 à 09:01:09  profilanswer

Ça fais deux jours que j’ai la Philipps Oled et je suis bluffé à chaque fois (redécouvert Matrix hier soir!)

Par contre je trouve les noirs très profonds : faut sûrement jouer avec les contrastes (je n’ai rien réglé encore

Autre question: est ce que les logos fixe type bfm en haut à gauche risque de créer des traces ?

Depuis que je l’ai j’ai eu une fois un message me demandant si un balayage pouvait être fait pour nettoyer l’écran (durée dix minute)

C’est normal ce genre de message?

n°2294578
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-12-2021 à 09:28:49  profilanswer

Tu l'as éteinte complètement ?
Perso j'ai aussi une Philips que j'adore, je suis aussi fan de l'interface Android

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 23-12-2021 à 09:30:27

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2294579
francis125​6
Posté le 23-12-2021 à 09:33:12  profilanswer

starlette27 a écrit :

Ça fais deux jours que j’ai la Philipps Oled et je suis bluffé à chaque fois (redécouvert Matrix hier soir!)

Par contre je trouve les noirs très profonds : faut sûrement jouer avec les contrastes (je n’ai rien réglé encore

Autre question: est ce que les logos fixe type bfm en haut à gauche risque de créer des traces ?

Depuis que je l’ai j’ai eu une fois un message me demandant si un balayage pouvait être fait pour nettoyer l’écran (durée dix minute)

C’est normal ce genre de message?

Oui, ça arrive de temps en temps.
Pour les logos, les TVs récentes brident la luminosité lors-quelles repèrent des symboles fixes.
Du moment que tu ne vois pas "les zouzous" incrustés en bas à droite sur tous tes programmes, il n'y a pas à s'inquiéter.

n°2294581
francis125​6
Posté le 23-12-2021 à 09:40:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca fait juste 7 ans que j'habite dans la maison avec ma femme, aucun de mes pc et aucun matos hifi vidéo n'a grillé malgré les orages, je ne débranche jamais rien.

Pour info, a part à avoir des multiprises de compet, la terre protège l'humain bien plus que le matériel si je ne me trompe pas

Non, alors la mise à la terre, ça protège aussi le matos, si la foudre tombe près de chez toi, ça reste un risque concret.
Et l'assurance ne prendra rien en charge dans ce cas.

n°2294582
starlette2​7
Posté le 23-12-2021 à 09:58:40  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu l'as éteinte complètement ?
Perso j'ai aussi une Philips que j'adore, je suis aussi fan de l'interface Android

Qu’utilises tu de bien sur le interface androïde de la télé? (J ai installé vlc c est tout)

Je l’éteint via la télécommande pourquoi?

Autre question : quel est le meilleur moyen de regarder un film en 4K ou BR ?

J’ai des films sur mon PC.  

Le mieux est de les copier sur une clé usb puis de la mettre direct sur la télé?

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 23-12-2021 à 10:00:02
n°2294584
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-12-2021 à 10:03:53  profilanswer

Accès netflix, spotify, tidal, disney plus, Arte, redbull tv etc..
Tu peux trier par ordre de priorité des applis, et tu as des recommandations par lignes en dessous pour tes applis préférées
Pour les films, je pars de mon serveur ou clé usb ou même cast depuis mon tel portable  :D  
Bref c'est très fonctionnel

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2294585
starlette2​7
Posté le 23-12-2021 à 10:18:33  profilanswer

Jackkk a écrit :

Accès netflix, spotify, tidal, disney plus, Arte, redbull tv etc..
Tu peux trier par ordre de priorité des applis, et tu as des recommandations par lignes en dessous pour tes applis préférées
Pour les films, je pars de mon serveur ou clé usb ou même cast depuis mon tel portable  :D  
Bref c'est très fonctionnel

Oui le cast me simplifierai la vie mais via mon pc (je n’ai pas de blueray sur mon téléphone  :o  )

Et ce que tu dis est vrai concernant les logo qui s’assombrissent : je viens de m’en rendre compte à l’instant  

Je regarde beaucoup de streamer sur Twitch et leur affichage webcam dans le coin à droite s’assombrit clairement après 5 minutes d’affichage.

n°2294586
xplo
Posté le 23-12-2021 à 10:26:20  profilanswer

starlette27 a écrit :

Qu’utilises tu de bien sur le interface androïde de la télé? (J ai installé vlc c est tout)

Je l’éteint via la télécommande pourquoi?

Autre question : quel est le meilleur moyen de regarder un film en 4K ou BR ?

J’ai des films sur mon PC.  

Le mieux est de les copier sur une clé usb puis de la mettre direct sur la télé?

Lecture local le mieux est kodi

n°2294587
starlette2​7
Posté le 23-12-2021 à 10:32:47  profilanswer

xplo a écrit :

Lecture local le mieux est kodi

Ah oui pas bête.

Je vais essayer de le trouver et de l’installer sur la télé (en espérant pouvoir voir mon pc sur le réseau)

Question: je n’arrive pas à « mapper » ma télé , via son adresse IP, sur mon explorateur Windows…(afin d’accéder à son espace de stockage , pour y copier coller des fichiers vidéos)

Comment faut il s’y prendre sur les philipps?

Message édité par starlette27 le 23-12-2021 à 10:33:30
n°2294593
It_Connexi​on
Posté le 23-12-2021 à 12:22:22  profilanswer

@chewie a écrit :

[:ddr555] Tu te décideras jamais.

C'est clair laisse tomber  :D  

francis1256 a écrit :

Non, alors la mise à la terre, ça protège aussi le matos, si la foudre tombe près de chez toi, ça reste un risque concret.
Et l'assurance ne prendra rien en charge dans ce cas.

Merci pour les infos :)

Par contre pour l'assurance je m'étais bien renseigné à l'époque, les prises de terre ne faisaient pas partie des clauses, un tableau récent en revanche oui

---------------
n°2294626
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-12-2021 à 01:17:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[...]j'ai lu que beaucoup d'utilisateurs trouvent les noirs trop bouchés sur le c1, vous avez pu remédier au pb ?

suivant les sources en jouant sur la luminosité et/ou le gamma on peut trouver un bon compromis (suivant les gouts)

starlette27 a écrit :

[...]
[...]

Le noir ça se règle avec le paramétrage de luminosité, le contraste c'est pour régler le blanc.

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2294660
perchut
Deal with it !
Posté le 24-12-2021 à 12:46:52  profilanswer

Bon les histoires de hdr / pas hdr avec Windows 10, c’est pas facile. Je pense que les câbles HDMI sont plus au niveau :D

---------------
One play at a time.
n°2294674
ThugsNharm​ony
Posté le 24-12-2021 à 15:46:37  profilanswer

Bonjour

J’avais trouvé un site qui vendait du ruban led pour éclairer le dos de sa tv et éviter la fatigue oculaire. Ils ne faisaient que ça mais impossible de remettre la main dessus.  

---------------
Feedback
n°2294675
chaced
Posté le 24-12-2021 à 15:50:56  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bonjour

J’avais trouvé un site qui vendait du ruban led pour éclairer le dos de sa tv et éviter la fatigue oculaire. Ils ne faisaient que ça mais impossible de remettre la main dessus.  

Govee Immersion ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2294676
ThugsNharm​ony
Posté le 24-12-2021 à 15:55:25  profilanswer

Non c’était français et uniquement de la led blanche plus ou moins chaude

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  955  956  957  958  959  960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)