| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 23:28:53 ![]() ![]() |
lapin |
|
BoraBora Dilettante | @StefSamy Ca me paraissait contre-intuitif d'envoyer le son de la TV sur la sortie de l'ampli. Je teste demain matin, merci. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 17-12-2021 à 00:02:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-12-2021 à 00:18:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
Spaune Cordialement |
Je vois pas où tu en deduis ca à partir de
Il branche toutes ses sources sur la TV, et ensuite la TV sur l'ampli pour ne pas brider l'image à cause d'un ampli un peu vieux. D'où le besoin d'utiliser l'ARC Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-12-2021 à 08:54:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:50:23 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je reviens sur le 856, ceux du fofo qui possèdent en 706 ou 806, vous avez constaté des pb de postérisation ?
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
StefSamy VC FTW |
Captainpoularde |
Sinon selon les sources j ai le même problème, par exemple Netflix de l appli native ne passe pas en arc sur mon ampli 1.4. Du coup je suis passé en optique de la tv à l ampli, plus aucun problème. |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
StefSamy VC FTW |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etienne421 Zomby Woof |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
francis1256 |
|
BadShot_79 |
|
caneton91 GT : Can3t0n |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-12-2021 à 15:13:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
@chewie |
|
etienne421 Zomby Woof |
Message édité par etienne421 le 17-12-2021 à 15:42:40 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
It_Connexion |
Pycpik |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant | Moi perso la 55JZ1000 à 949€, j'ai pas réfléchie très longtemps --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pycpik | Non j'ai clairement ça sur mes meilleures sources. |
It_Connexion | Oui j'ai lu que c'était sur les sources 4K souvent avec HDR, bizarrement les sources FHD en présentent beaucoup moins
Message édité par It_Connexion le 18-12-2021 à 03:39:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y a t il déjà des rumeurs sur les futures générations LG qui seront présentées début janvier ?
Si la télé est branché en arc à l'ampli on peut pas mal de flux audio il me.semble non ? Les ampli rajoutent t il de l'input lag ? Je me dis que si j'achète un bon ampli 2.1 ça pourrait simplifier mes connectiques avec une G1 accroché au mur (un seul câble HDMI branché a la télé) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
HJ |
|
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...