| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
HJ |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:32:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xplo | Si seulement lg pouvait passer à android tv j hériterais moins avec les philips |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2021 à 12:56:12 |
Spaune Cordialement |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pourquoi ne pas prendre une chromecast a 30 balles ?? |
Spaune Cordialement | Oui, aussi |
xplo |
|
cyran |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:20:51 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Le seul truc qui m'agace c'est qu'il n'y a pas de boîtier déporté comme le oneconnect donc ça risque d'être chiant des qu'on veut rajouter câble.. (genre si je veux rajouter un ampli un de ces 4)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xplo | meme au black friday y avait pas de promo sur les G1 non ? C'était sur les C1 les promo. Je sais pas trop ce que tu attends |
Fredouye Shivers ! | Y'a eu la 55G1 à 1249 chez Darty, et la 65 à 1799 chez Ubaldi. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 15-12-2021 à 12:06:06 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo | Ben... moi aussi je commence à regretter de pas prendre une 48' C1 au bf aussi |
It_Connexion | Perso j'avais pris une 55OLED856 mais suite à un pb de livraison la Fanc m'a remboursé alors que ça ne me posais aucun pb d'attendre, même 2 mois, la nouvelle dispo pour garder le prix BF...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Édit : elle est a 2100 chez Ubaldi https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] ZxEALw_wcB Message édité par n0name le 15-12-2021 à 18:16:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tarteens | La Panasonic 65JZ1500 non plus ya pas souvent les promos. Elle était a 1700e lors du BF mais l'offre est parti avant que j'en profite. Et le prix a pas l'air de chuter...je sais pas si c'est la pénurie de composant qui joue aussi sur le prix... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
It_Connexion |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mais j'emmenage dans la nouvelle maison la semaine prochaine j'aurais bien aimé profite des vacances de Noël pour m'occuper d'aménager le salon Je vais peut être craquer et payer 400 euros de plus --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
etienne421 Zomby Woof | Slt,
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
francis1256 |
|
It_Connexion | Arf j'étais sur à 200% de partir sur un Philips 856 ça fait des mois que je me renseigne et lis les divers tests, mais sur le forum HCFR il y a pas mal de cas de postérisation sur les 806/856, vous avez constaté ça ceux qui ont la chance de posséder un de ces modèles ?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LG --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | Certains ont un G1 avec un pied central ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-12-2021 à 18:49:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
|
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 16-12-2021 à 20:30:50 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 16-12-2021 à 20:56:04 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...